Twenty Three🔥

282 13 31
                                    

Il m'embrasse fougueusement avec une main qui me tient fort les poignets et l'autre main se balade sous mon sweat. Je gémis à ses doigts baladeuses qui me chatouille en même temps. Il descends jusqu'à mon cou pour commencer des petits baisers dessus en léchant après, soudainement il m'enlève le sweat en pensant qu'il dérange Jaebum tellement à force de l'entendre souffler fort frustré. Il trace un chemin de baisers jusqu'à le bas de mon ventre, je prends automatiquement ses cheveux entre mes mains puisqu'il est avait lâché lors de l'enlèvement de mon haut mais les prends et les resserre fort au dessus de ma tête tout les deux ensemble.

- N'y penses même pas à en profiter. Dit-il sèchement.

Je ne réponds pas et le laisses faire. Il continue ses baisers quand il fait descendre mon pantalon et boxer en même temps avec une main, il me prend l'entrejambe entre sa grande main ce qui me gène encore plus. Il commence ses vas et viens tout doucement puis accélère ses gestes, il me regarde dans les yeux lui procurant du plaisir toute en voyant mes expressions de visage alors je cache mon visage sous mon bras le plus possible toute en fermant les yeux fort et gémissant doucement à ses gestes.

Soudainement, il lâche l'emprise puis fait rentrer deux doigts directement dans mon anus, j'ouvre les yeux et la bouchée grand ouvert à la sensation de ses doigts qui sont entrain de faire des mouvements de ciseaux. Je le vois de mordre la lèvre inférieure voulant aller plus loin que ses doigts alors il les enlève pour détacher sa ceinture, déboutonne son pantalon toute en me regardant, fixant le vide dans mes yeux et il enlève après sa chemise puis le jette sur le coin du lit, j'ai assez profiter a la vu devant moi qui est très magnifique. Il se met entre les Jambes pour les relevés et les positionner sur ses larges épaules musclés puis m'attrape fort les hanches.

Il rentre doucement puis se retire aussi doucement, il répète ce mouvement plusieurs fois pour que je m'habitue à la sensation qui devient de plus en plus du plaisir. Il s'accélère cette voyant que je ne sens plus la douleur, alors je mets directement ma main sur ma bouche pour pas crier alors y à me mère qui est à quelques chambres pas loin de ma chambre. Il pose ses deux mains sur les deux côtés de ma tête, les jambes toujours sur lui, pour qu'il approfondit la pénétration ce qui fait qu'il a trouvé un point sensible. Je mets mes deux mains maintenant sur ma bouche pour étouffer les bruits, je roules les yeux en haut par le plaisir qu'il me fait ressentir. Je l'entend grogner avec sa voix grave à côté de mon cou, il m'embrasse en même temps la peau par ci par là.

Tout d'un coup, il me fait changer ma position. Je suis à quatre pattes, le cul remonter le plus possible et les jambes écartées. J'ai voulu un peu remonter le dos mais il me pousse le dos pour que le haut de mon corps reste couché sur le lit. Il recommence ses coups boutoir qui me font presque pleuré de plaisir, je gémis son prénom pour l'encourager à aller plus fort. Et nous continuons comme ça jusqu'à que nous deux éjaculons ensemble pour se coucher juste après fatigue.

Quelques minutes plus tard

Nous sommes coucher dans mon lit près à s'endormir quand soudainement j'entends me dire quelque chose de choquant:

- Je t'aime Jaejae~

Je ne dis rien mais me rends compte de ce qu'il vient de dire alors je me retourne vers lui choqué. Il continue alors à me parler.

- C'est pas comme si tu ne savais pas Jaejae~.

- N-Bon c'est j-juste que je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça maintenant... dis-je doucement toujours devant lui, couché.

- Tu dois t'attendre à tout quand tu es avec moi...

- D'accord mais j'ai envie de dom-dormir alors... Bonne nuit. Dis-je me retournant et ne l'entend plus rien faire.

Le silence se mets entre nous deux pendant de longs minutes, quand je lui dis enfin:

-...... Je t'aime aussi jaebummie. Dis-je hésitant un moment.

Alors je le sens soudainement m'enlacer par derrière en passant son bras sur ma hanches et sens son souffle près de mon oreille.

- J'attendais que tu me le dises toi aussi... je suis tellement emu... Bonne nuit Jaejae~.

Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il ne voit pas mon visage tout rouge et le sourire aux lèvres.

•••

Nous nous asseyons à table pour commencer à manger notre petit-déjeuner avec ma mère quand Jaebum dit soudainement un truc qui casse le silence:

- Moi et Youngjae sommes à nouveau ensemble.

- Quoi?! Dis-je soudainement toute en le regardant dans les yeux alors qu'il me tient la main.

- OHHH félicitations mes deux bébés!!! Soyez heureux et profitez de la vie qui vous reste dans ce monde... Jaejae~, pourquoi tu es autant gêné de me le dire??? Tu devais me le dire plus tôt!!! Dit-elle heureuse de la nouvelle.

Je le vois rire amusé toute en me regardant, je lui lance des regards noirs mais je vois que ça ne lui dérange pas du tout que ça alors je laisse tomber et continue mon petit-déjeuner dans le silence les joues tout rouge. Il me pince la joue puis continue à manger et ma mère aussi en rigolant doucement.

To be continued

Surprise *2JAE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant