Deux longues et calmes semaines ce sont passées mais aujourd'hui je suis tellement content de voir Jaebum. Sa présence m'a tellement manqué et je vais enfin le revoir après de longues semaines. Pendant les deux semaines, il ne m'avait pas envoyé un message je suppose à cause du travail donc j'ai pas voulu le déranger pendant son travail et le soir pour le laisser se reposer.
Nous sommes l'après-midi et je n'ai toujours pas osé le voir, je n'arrive pas à trouver le bon moment pour aller le voir, je m'embrouille tout seul juste me décider d'aller ou pas maintenant.
Quelques heures plus tard
Je n'ai toujours pas été, j'ai un réel problème quand ça a un rapport avec Jaebum. Quand une voix me fait sursauter soudainement:
- M.Choi. Dit-il avec un petit sourire.
- O-oui!! Dis-je en le regardant gêné.
- Venez dans mon bu—. Dit-il mais se fait coupé par des voix de femme.
- Ohh monsieur le directeur!! Comment ça s'est passé le voyage au Japon???? Dit une femme qui se colle à lui le plus possible.
- Oh mademoiselle lee, ça s'est super bien passé merci. Dit-il en la regardant avec un sourire charmant.
Il ne me sourie pas comme ça quand je suis avec lui.
Elle passe sa main sur son bras musclés et la tient entre ses mains et s'approche de lui. Elle met une mains sur son épaule, remettant sa chemise correctement et continue à lui parler. Je souffle fort d'agacement toute en roulant des yeux, j'en ai marre des gens parfois. Je le vois me regarder amusé et dit:
- Je suis désolé mais... je suis occupé en ce moment et vous aussi mettez vous au travail parce que je vois que vous traîner un peu par-ci par-là. M.Choi, suivez-moi. Dit-il en se dirigeant vers l'ascenseur alors je le suis directement avec un "oui monsieur".
Dans l'ascenseur, je ne dis rien agacé par le fait qu'on lui colle mais ne lui montre pas et continue mon chemin avec Jaebum devant qui marche comme un fuckboy directeur. Beaucoup trop sexy pour moi.
Soudainement la secrétaire se met devant lui toute en s'avançant de lui et lui dit:
- Monsieur, votre cravate est mal mise. Dit-elle puis lui tient sa cravate et la met correctement.
Elle dévisage tellement son torse, je la vois clairement fantasmer sur lui. Elle met correctement sa cravate, met correctement le colle de la chemise puis sa veste. Elle caresse ses épaules avec ses deux mains pour lui faire signe que tout est bien mis puis se dégage de son chemin et il l'a remercie comme un gentleman:
- Merci mademoiselle Kim, vous seriez une femme parfaite pour son mari. Dit-il puis rentre et le suit.
Je la vois rougir en se cachant son visage. Elle pense clairement me le piquer celle-là. Je n'en peux plus déjà. Je rentre agacé et le regarde s'adosser à son bureau, les bras croisés contre son torse.
- Tu sais que tu m'as tellement manqué... Et que j'adore te voir énervé tous ça pour moi. Dit-il le faisant signe de m'approcher de lui.
Je m'approche de lui comme il me le dit agacé, le regarde s'approcher aussi de moi pour m'enlacer soudainement posant ses bras sur mes épaules et m'étouffe avec ses bras. Je l'enlace aussi mettant mes mains sur son dos sentant mon visage tout rouge. Je le sens respirer contre mon ma nuque puis me dit:
- Tu m'as tellement manqué Youngjaea... Tu hantais mon cerveau quand j'étais en réunion avec les autres, je pensais qu'à toi... Tu t'en rends compte de ce que tu me fais subir Youngjaeaa... dit-il puis m'embrasse la peau doucement.
Il se détache de moi pour me regarder de mes lèvres jusqu'à mes yeux puis se penche sur mes lèvres pour les capturer entre ses lèvres. Je réponds vite au baiser qui s'approfondit vite au mouvement de nos lèvres. Nous nous séparons enfin pour respirer toute en se regardant dans les yeux. Après quelques minutes il me fait un petit baiser sur les lèvres puis se détache complètement le sourire au lèvres toute en me regardant. Je sourie doucement la tête baissée puis lui dit doucement:
- Tu m'as aussi manqué, c'était ennuyeux sans toi ici... J'ai pas voulu t'envoyer des messages pour pas te déranger dans ton travail.
- C'est vrai que j'ai été beaucoup trop occupé pendant les deux semaines. Le soir, je rentrais pour dormir directement et pour après me réveiller à 6h. Tout les jours. Dit-il en plaquant ses cheveux a l'arrière avec un air fatigué.
Je m'approche de lui en lui caressant la joue avec un sourire chaleureux et lui dis:
- Plus jamais, puisque je resterais avec toi pour te relaxer et te redonnant le sourire oubliant tout tes problèmes.
Il hoche avec le sourire au lèvres toute en me regardant dans les yeux, il me prend la main qui était sur sa joue et m'embrasse la paume de ma main doucement puis le dos de ma main. Il enlace sa main avec la mienne toute en me regardant.
- Oh!! J'allais oublié... j'ai vu ma y a pas longtemps, je lui est dit que tu es mon directeur à l'entreprise et elle m'a proposé de t'inviter chez nous parce que en disant.. qu'elle te manque... Si ça ne te dérange pas. Dis-je hésité à la fin.
- Ohh!!! Elle m'a tellement manqué ta mère, ses bons plats et son amour si chaleureux... Bien sûr que je viendrai, je suis totalement libre pour la voir. Dit-il en souriant plus fort et heureux d'entendre les nouvelles de ma mère.
J'hoche alors doucement et continue à l'écouter me parler doucement de ses souvenirs avec ma mère qui me font rire en pensant à l'ancien Jaebum que je connaissais.
To be continued
_________________
Un chapitre calme et mignon à la fois,
j'espère que vous aimez les mignonneries comme dans ce chapitre!!!
VOUS LISEZ
Surprise *2JAE*
FanfictionQuand Im Jaebum et Choi Youngjae était un couple le plus mignon au regard des gens dans leur jeunesse mais tout n'est pas parfait, alors ils se sont séparés et ne se sont plus jamais vu et parler depuis leur rupture. 10 ans plus tard, jaebum devient...