Twenty One🔥

289 11 27
                                    

Nous sommes le vendredi, le dernier jour de cette longue journée. Moi et Jaebum avons décidé qu'aujourd'hui soir il allait visité ma mère et je l'ai prévenu qu'il venait aujourd'hui. Maintenant, nous sommes ensemble dans une pâtisseries lui entrain de choisir un gâteau comme cadeau deuxième cadeau parce que le premier cadeau est un gros bouquet de rose toute blanche qui sentent super bon. Il choisit enfin un gâteau après 20 minutes de recherche du bon bon gâteau puis nous sortons et montons dans la voiture.

Arrivé, il toque à la porte quand la porte s'ouvre après une seconde, on dirait qu'elle attendait qu'on toque.

- Ohhh Jaebumaaa~!!! Tu m'as tellement manqué!!.. c'est quoi tout ça??!!! Dit-elle qui allait l'enlacer mais voit qu'il tient un gâteau et les fleurs qui sont avec moi.

- Tu m'as aussi manqué ahjumma!! Tout ça est pour toi!! Dit-il avec son sourire toute en rentrant puisqu'elle lui faisait signe de rentrer.

Nous rentrons alors pour ce diriger directement dans le salon, je rentre dans la cuisine pour y mettre directement dans un vase rempli d'eau et les rejoindre juste après les vois entrain de se parler passionnément et heureux. Je sourie à la vue mais les rejoins quand même pour m'incruster dans leur discussion.

- tu as tellement grandis, je ne te reconnais plus. Tu es devenu plus beau.. Tu trouves pas Jaejae~? Dit-elle puis me regarde attendant une respond.

Je deviens tout quand je sens son regard aussi sur moi, je panique mais lui dis quand même:

- .. I-il a changé oui oui!!!

Après quelques minutes de discussions, je décide de monter dans mon ancienne chambre pour le changer de haut et les laisse parler ensemble. Dans ma chambre, je choisis un sweat vert pastel et me regarde dedans dans le vide, ne pense plus à rien.

Flashback

Moi et jaebummie sommes aller dans le magasin habituel pour m'acheter un nouveau sweat se tenant la main et marchons avec le sourire aux lèvres. Dans le magasin, je vois un nouveau sweat que j'ai jamais vu dans ce magasin de toute ma vie, un sweat d'une couleur vert pastel qui est une couleur très uniquement belle.

- Jaebummie~jaebummie~!!! Regarde ce sweat, il est trop mignonnn, j'aime trop sa couleur!! Dis-je en le tirant pour qu'il se concentre sur le sweat.

- Ahh!! Il t'ira bien Jaejae~, viens on va l'acheter!! Dit-il en me pinçant la joue doucement puis nous nous dirigeons à la caisse.

En sortant nous sortons contents de notre achat de quelques accessoires, vêtements et ce sweat. Nous rentrons alors je le mets directement pour lui montrer. Il me voit avec un sourire puis m'embrasse doucement juste en posant les lèvres.

- Je t'aime jaejae.

J'entends la porte toquer qui me fait sortir alors je me retourne et vois Jaebum rentrer puis me regarde avec un sourire.

- Tu es toujours aussi mignon dans ces vêtements. Dit-il toute en s'approchant de moi.

Il m'attrape les hanches pour m'approcher de lui et m'embrasser mais je m'écarte toute en lui disant:

- Non... y a ma mère qui va sûrement venir...

- Comment résister devant une beauté comme toi... j'attendais ce moment pendant toute la journée... dit-il doucement en s'approchant toujours sur mes lèvres.

Je me retrouve plaquer contre le lit et lui sur moi insistant à m'embrasse alors j'accepte son baiser et on l'approfondit automatiquement en se touchant la langue ensemble. Je passe mes mains autour de sa nuque en tirant sur ses cheveux et lui les mains baladeuse sous mon sweat m'attrapant la peau entre ses mains. Je gémis doucement entre nos lèvres, il profite à approfondir encore plus ce qui me fait gémis encore plus fort. Soudainement, on entend ma mère nous appeler d'en bas alors on se détache à la vitesse d'éclaire en entendant un smash quand nos lèvres se sont détachés. Je suis tout rouge en récupérant le plus d'aire à cause du baiser qui a duré longtemps, je passe ma main sur ma bouche pour essuyer la bave qui nous relier. Je le vois entrain de respirer plus vite aussi au manque d'air toute en me regardant dans les yeux puis me sourie et dit:

- on continuera plus tard. Dit-il avec un clin d'œil puis part.

Je deviens tout rouge gêné mais le lève et descends pour les rejoindre quand même avec mon état d'esprit aussi perverse. Je vois que ma mère a tout préparé par elle-même. Je m'assis à côté de Jaebum qui me regardait de haut en bas avec un sourire, j'ai pas eu le choix puisque c'est ma mère qui insistait à que je m'assieds à côté de lui. Nous commençons à manger nous trois toute en discutant de tout et de n'importe quoi.

- Alors vous travaillez bien ensemble??? Tu n'es pas trop méchant avec Jaejae~??

Il met sa main soudainement sur ma cuisse, frotte doucement dessus puis dit:

- J'ai toujours été gentil avec lui dans les travaux.. C'est un bon travailleur.

Je le regarde qui lui aussi me regarde dans les yeux avec un sourire chaleureux. Je rougis car sa mains me perturbe tellement. Je la pousse alors mais il la remet encore plus approcher de mon entre jambes.

- Je vous revoir tellement ensemble!!.. mais c'est votre décision, je ne dirais rien. Je dis juste ce que j'ai envie de dire. Dit ma mère malaisante.

- Merci, je le sais ça ahjumma~!! Dit-il en rigolant toute en m'ouvrant la jambe entre plus grand et glisse sa main doucement.

Je ne sais plus quoi faire, je reste comme ça le laissant me toucher devant ma mère. Alors une idée me troque dans la tête soudainement. Je prends alors ça main pour l'encourager à aller plus loin pour lui montrer que c'est moi qui guide entre nous deux. Je le regarde avec un regard séduisant, je passe aussi ma main sur sa cuisse pour lui montrer ma domination toute en écoutant ma mère. Je me lève pour aller chercher quelque chose dans la cuisine toute en me déhanchant devant ses yeux. Derrière ma mère, je lui fais un clin d'œil puis disparais complètement dans la cuisine je me prends un verre puis reviens à ma place en le regardant dans les yeux

MISSION2: avoir son attention à n'importe quel situation

To be continued

_____________

DÉSOLÉ POUR CE RETARD!!!! Hier elle a bugger ma connexion
HÂTE POUR LA SUIIITE!!!
On verra qu'est-ce que va encore tenter Youngjae dans cette situation

Surprise *2JAE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant