Je suis avec Jimin au rez-de-chaussée l'entreprise comme prévu à 11h entrain d'attendre la personne qui va nous guider à l'intérieur. Tout d'un coup une personne au cheveux noir en chemise, pantalon noir et sa cravate. Il a l'air de travailler dur au bureau. Cette personne, plutôt beau et viril, se dirige vers nous avec un sourire polie toute en s'inclinant un petit peu. Arrivé près nous, il nous dit tout heureux:- Bonjour m.Choi, bonjour mme.Park. Bienvenue à notre entreprise. Suivez-moi, je vous en prie. Dit-il en me regardant le plus.
- Bonjour monsieur... dis-je puis m'arrête ne connaissant pas son nom.
- Kim DaeJung. Me répond-t-il avec un sourire.
- enchanté m.Kim, j'espère de bien s'entendre dans le futur. Dis-je en m'inclinant et Jimin fait comme moi avec son sourire aux lèvres.
Il nous fait signe de le suivre alors nous le suivons jusqu'à l'ascenseur pour monter au dernier étage. Pendant qu'on attendait dans l'ascenseur, il commence à me parler:
- Je suis vraiment désolé de vous avoir appelé hier à une heure si tard. C'est un truc que je n'accepterai pas que ça m'arrive un jour. Dit-il avec un sourire nerveux.
- Non non ne vous inquiétez pas vraiment!! Ne vous vous sentez pas coupable, vous deviez le faire. Et je ne l'ai absolument pas pris mal. Dis-je avec un sourire sincère.
Je le trouve mignon, il est tellement polie.
Arrivé à l'étage, nous nous dirigeons vers le bureau du directeur et en ouvrant la porte je vois personne, pas de directeur. Je le regarde puis nous dit:
- Le directeur a eu une urgence et qu'il devait y aller juste à l'instant où vous êtes venu. Donc je vais prendre sa place pour vous faire signer les feuilles, je vous en prie. Dit-il avec un sourire puis nous pointe les fauteuils pour nous s'asseoir.
On s'assit sur les deux fauteuils à côté du bureau, il s'assit lui aussi à la place du directeur puis sort directement les feuilles et les met devant, nous donne deux stylos. Jimin signe en premier sur les trois copies et en ce moment là, je le vois me regarder au coin de l'œil mais je détourne en premier le regard, je sens toujours son regard sur moi qui me brûle de haut en bas. Je signe les feuilles à mon tour quand je l'entend soudainement me dire:
- Vous avez une belle signature m.Choi.
- A-ah merci m.Kim, c'est gentil. Dis-je un peu gêné car personne me l'avait dit avant.
- De rien. Dit-il avec un petit rire à la fin.
Après tout ça, nous ressortons pour après redescendre et partir, il nous raccompagne jusqu'à la sortie alors je lui dis directement:
- C'est très sympa de la part de vous de prendre votre temps pour nous et c'est un plaisir de venir à cette entreprise mais vous pouvez aller continuer ce que vous faisiez avant notre arrivé. Nous pouvons allé tout seul, on connais maintenant le chemin.
- Non non je vais vous accompagné vers la sortie, je n'accepte pas ça de ma part de vous laisser comme ça, voyons! Dit-il avec un sourire le plus sincère.
Je ne dis plus rien quand j'entends Jimin me chuchoter a l'oreille:
- Un gentleman, c'est clairement mon type d'homme.
Je la regarde directement les sourcils foncés ne comprenant pas pourquoi elle me dit ça soudainement, je la vois me faire bouger ses sourcils de haut en bas. Je regarde devant en voyants au coin de l'œil le sous direction qui est devant nous. Il a des bras musclés, ses veines sur ses mains montrant sa virilité et ses cuisses musclées aussi. Je me mets des claques mentalement pour voir la réalité devant moi.
VOUS LISEZ
Surprise *2JAE*
FanfictionQuand Im Jaebum et Choi Youngjae était un couple le plus mignon au regard des gens dans leur jeunesse mais tout n'est pas parfait, alors ils se sont séparés et ne se sont plus jamais vu et parler depuis leur rupture. 10 ans plus tard, jaebum devient...