Nous sommes assit sur le canapé avec le gâteau pour le dessert toute en discutant et rigolant ensemble. Soudainement, une idée me troque la tête alors je passe à l'action. Je fais tomber un truc exprès pour qu'il passe en dessus du canapé.
- Oups, j'ai fais tombé quelque chose...
Je me mets à quatre pattes et me penche le haut de mon corps pour après récupérer la chose qui est tombé, je relève le cul le plus possible pour qu'on voit bien la courbe de mes fesses. Je me relève toute en le regardant discrètement qui lui me lance des regards qui me brûle le corps toute entier, je me mords la lèvre en signe de provocation extrême et me lève complètement pour me rasseoir à ma place. Je le regarde en me mordant la lèvres et la léchant pour le provoquer en plus, je décide de débarrasser la table pour aller faire la vaisselle des trois couverts et assiettes dans la cuisine toute en le regardant de façon provocateur.
Je suis dans la cuisine entrain de faire la vaisselle quand j'entends la télévision allumer, je suppose qu'ils regardent la télé. Je commence à chantonner doucement pour m'occuper quand je sens soudainement des mains m'attrapant les hanches, je sors un crie surpris et me retrouve devant Jaebum qui est tout porche de moi. Je le vois contracter sa mâchoire, l'air énervé.
- Tu joues bien ton jeu toi... Tu vas voir qui provoque qui entre nous deux. Dit-il doucement avec sa voix grave et virile.
- Je ne comprend pas de quoi tu parle jaebummie... dis-je avec un sourire vainqueur toute en le poussant et me retourne pour fermer le robinet puis me dirige vers la sortie.
Il me tient vite par le poignet et me fait pousser jusqu'au comptoir de la cuisine et commence à m'embrasser sauvagement. Il m'attrape les fesses fort entre ses deux mains ce qui me fait gémir doucement entre nos baisers.
- Jaebumaa~ viens je dois te montrer quelque chose!!! Dit ma mère depuis le salon.
On se sépare toute en se regardant, j'ai le sourire aux lèvres amusé de le voir impatient et énervé. Je le voir contracté à nouveau sa mâchoire toute en l'avançant en avant. Je lui dis doucement avec ma voix provocante toute en le poussant:
- Je vois que tu es très impatient jaebummie... Et je pense que tu vas encore attendre longtemps... dis-je lui faisant un petit baiser tout mini sur les lèvres et le pousse pour qu'il part.
Il souffle fort puis part en direction du salon, je rigole avec moi-même doucement à la victoire que je viens de gagné. Je les rejoins quelques minutes après pour voir qu'est-ce qu'il font.
•••
- Bon, je dois partir, je veux pas te déranger plus longtemps.. Tu dois te reposer ahjumma... Dit Jaebum en se levant.
Je suis toujours assis lui fais signe d'au revoir content en lui faisant un clin d'œil, quand ma mère Luis dit plus fort:
- Non!!! Restes ce soir, je veux encore te voir.. comme ça demain, tu prends le petit-déjeuner et partir... puisque demain c'est le week-end.. dit-elle en le suppliant.
Il me regarde qui moi je suis choqué et peur qu'il accepte, il a bien remarqué alors il lui réponds tout content:
- Je veux bien, juste je ne voulais pas te déranger plus longtemps... Mais si tu insiste alors je suis super content de rester la nuit. Dit-il avec son sourire charmant.
J'ouvre grands les yeux en le voyant me regarder bizarrement quand ma mère s'absentait un moment et revient quand elle nous dit:
- Bon... moi je vais aller me coucher, je suis fatigué alors je vous laisse, je suis devenu plus vieille alors profitez les jeunes.... jaebumaa~, tu peux dormir dans la chambre d'inviter ou avec Jaejae si tu veux. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
- Q-qu'est-ce que tu dis maman?!!! C'est plus mon pote, c'est mon directeur.... n'oublie pas ça... dis-je gêné.
- Oui oui Jaejae~... Bonne nuit jaebumaa~ dors bien et tu es encore le bienvenue chez moi! Dit-elle puis part dans sa chambre en fermant sa porte puis le silence.
On se regarde en même temps quand je le vois s'approcher de moi dangereusement avec son sourire bizarre et je commence à m'enfuir le plus possible de lui en marchant vite toute en le regardant et lui dis:
- Attend attend!!! P-pourquoi tu t'approches comme ça de moi??!! Restes où tu es!!!
- Pourquoi tu t'enfuis comme ça? Je ne vais pas te mordre.. viens. Dit-il en s'approchant de moi.
- Sisi tu vas me mordre et tu vas me manger aussi... dis-je toujours m'éloignant de lui.
Il s'assit soudainement sur le canapé en croisant les jambes, un bras sur le dos du canapé et dit simplement:
- Tu as réussi à trouver mes points sensibles... tu es un petit bâtard.
Je rigole doucement et lui dis:
- tu as aimé quand je te provoquais comme ça... dis-je toute en me mettant en quatre pattes devant lui et me penche la tête près du sol toute en le regardant.
Il me regarde sans même bouger sa tête, concentré sur ce que je lui montre toute en se léchant les lèvres. Je me relève et m'approche de lui pour monter sur ses cuisses en écartant le plus possible mes Jambes et mets mes mains sur ses épaules toute en m'approchant de son oreille.
- J'aime te voir subir toute ces choses et te voir impatient comme ça.... ça m'excite tellement. Dis-je pour après lui léchant la lobe de l'oreille et la mords juste après.
Je bouge mon bassin contre son entrejambe qui commence à ce durcir, sa respiration s'accélère de plus en plus. Il me soulève pour se diriger dans ma chambre pour me plaquer contre le lit violemment et me tient les poignet au dessus de la tête fort puis me dit à l'oreille lèche et mords juste après avoir dit ces quelques mots qui m'excite encore plus:
- À chaque fois, je te laisses me dominer mais plus maintenant. Je vais te dominer comme jamais te la fait.
To be continued
VOUS LISEZ
Surprise *2JAE*
FanfictionQuand Im Jaebum et Choi Youngjae était un couple le plus mignon au regard des gens dans leur jeunesse mais tout n'est pas parfait, alors ils se sont séparés et ne se sont plus jamais vu et parler depuis leur rupture. 10 ans plus tard, jaebum devient...