PDV Florian:
Salut, moi c'est Florian, j'ai 16 ans, je suis en première, je cherche un oméga car oui, je suis un alpha.
Quand je dis que je cherche un oméga, ce n'est pas vraiment vrai. Enfait, c'est plutôt mes parents qui le souhaitent.Notre famille est vraiment riche. Vraiment vraiment riche. Et mes parents pensent que plus vite j'aurais un oméga, plus vite je me serais respecté dans ma vie professionnelle.
Pour ma part, j'ai accepté pour la première fois d'aller regarder si un oméga me plait dans un orphelinat pour faire plaisir à mes parents et surtout parce qu'ils commençaient à m'énerver.
L'endroit où je vais, un soit-disant orphelinat, est enfaite un endroit où les parents abandonnent leurs enfants oméga contre une petite somme. Ces enfants sont ensuite éduqués pour finir vendus, la plupart du temps achetés par des alphas riches et puissants.La voiture vient de s'arrêter et je regarde dehors. Un grand bâtiment avec une grande cours se trouve devant moi et un petit homme rond sort du bâtiment et s'approche de ma voiture. Mes parents ont sûrement prévenu le directeur de cet orphelinat que je viendrai pour qu'il puisse se prépare correctement.
Je sors de la voiture et l'homme s'arrête devant moi.- Bonjour Mr RICK! C'est vraiment un grand plaisir de vous rencontrer et de pouvoir vous faire visiter notre orphelinat !
- Je ne suis pas venu ici pour visiter comme vous dites mais pour rencontrer les omegas. Donc si vous aviez l'amabilité de me faire rentrer cela m'arrangerais.
- Oui bien sûr Monsieur, excusez moi de ne pas y avoir pensé plus tôt. Suivez moi je vous pris.
Je le suis dans le grand bâtiment, il m'entraîne dans un couloir avant de s'arrêter devant une porte.
- Si un oméga vous intéresse vous n'avez qu'à me le dire et nous vous le présenterons.
Je hoche la tête même si je sais qu'aucun ne va m'intéresser. Âpres tout, je suis simplement venu ici sur demande de mes parents.
Nous rentrons dans la pièce, elle est vraiment grande. J'observe les omegas: il y en a beaucoup. Certains colorient, d'autres s'amusent ensemble. Vu comme ça ils n'ont pas l'air malheureux.
Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas la vie facile.- Les omegas sont âgés de un mois à quatorze ans. Néanmoins, vous devez savoir que si un oméga de moins de sept ans vous intéresse vous ne pourrez l'acheter avant cet âge.
Il me dit ça tellement naturellement que ça me dégoute. Je savais à quoi m'attendre en venant ici mais je n'imaginais quand même pas ça.
Je soupire et observe à nouveau les omegas.Comme je le savais, aucun ne m'intéresse. Ils sont tous très mignon je ne peux pas le négliger, mais je ne me vois pas du tout passer le reste de ma vie avec un d'entre eux.
J'allais partir lorsqu'une odeur attire mon attention.Je n'avais jamais senti ça, une odeur tellement sucré que je ne sens que ça. Je me dirige vers cette odeur et vois, assis sur un banc, à l'écart de tous, le plus bel oméga que je n'ai jamais vu.
Il regarde le sol et tiens dans ses mains un doudou lapin.Je grogne. Il doit m'avoir entendu puisqu'il relève la tête et me regarde.
Ses yeux sont magnifiques, un mélange de bleu et jaune.- C'est lui que je veux. Dis-je avec ma voix d'alpha.
Je vois le directeur commencé à paniquer. Mais qu'est-ce qu'il a ?
- Quoi ?!
- Et bien, cet oméga est assez instable, je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Je souffle. Si je dis que je le veux c'est que je le veux.
Je commence sans m'en rendre compte à libérer des pheromones.
En entendant mon Oméga couiner je me calme instantanément.
Le directeur, voyant qu'il n'arrivera pas à me résonner, appelle quelques personnes du personnel.- Vous comptez l'acheter maintenant ou vous souhaitez d'abord parler un peu avec lui ?
- Maintenant.
Le personnel arrive et le directeur appelle une personne.
- Ewen !
Le dit Ewen se rapproche de nous et le directeur lui parle.
- Le monsieur ici présent souhaite acheter Nicolas.
À ces mots, je vois Ewen devenir sombre. C'est quoi son problème ?
Mais maintenant, je sais comment s'appelle mon Oméga. Je suis encore plus content- Comme tu as une bonne relation avec lui, j'aimerai que tu l'appelles et le préviennes.
Alors comme ça ils ont une bonne relation ? Ça veut dire quoi ça ?
Je vois Ewen hocher la tête, sans aucune motivation.Il (Ewen) appelle Nicolas, celui ci le regarde puis de lève doucement en prenant soin de garder son doudou dans ses bras.
Il se rapproche doucement d'Ewen mais sûrement pas assez au goût du directeur qui fait un signe de la main à une autre personne qui se place silencieusement derrière Nicolas en sortant une seringue.Je n'ai pas le temps de réagir qu'il lui la plante dans le coup. Il a à peine le temps de presser le piston que Nicolas s'écarte en tremblant et va se cacher dans un coin de la pièce, loin de nous, en serrant contre lui son doudou.
- Pourquoi avez vous fait ça ?! Cri Ewen.
Il allait venir !Je m'approche de Nicolas qui est entrain de s'endormir. Il est totalement paniqué. Je libére des pheromones pour le calmer et il s'endort.
VOUS LISEZ
Mon Oméga
RandomDans ce monde, les alphas, betas et omegas existent. Les parents de Florian veulent absolument qu'il se trouve un oméga. Car oui, dans cette société, avoir un oméga est un signe de richesse. Florian va donc se rendre dans un orphelinat composé uniq...