La semaine vient de se terminer et demain ont lieu les derniers examens de Nicolas.
Durant cette semaine, nous sommes retournés plusieurs fois au parc pour se balader un peu.Même s'il reste timide avec les gens qu'il ne connaît pas, Nicolas s'ouvre de plus en plus et est même devenu ami avec une servante.
Il est actuellement dix heures du soir et Nicolas dort dans mes bras. Nous avons rendez-vous assez tôt demain et il vaut mieux passer une bonne nuit pour être prêt à affronter la journée de demain.~
Il est à présent sept heures du matin et Ewen ne devrait pas trop tarder à arriver. Je lui ai donné rendez-vous ici afin qu'on aille à l'hôpital tous ensemble.
J'entends d'ailleurs la sonnette retentir et les pas de Nicolas entrain de courir dans les escaliers afin d'ouvrir la porte.
Le temps que je descende, Ewen était déjà dans le salon, Nicolas dans ses bras entrain de lui faire un câlin. J'ai vraiment l'impression que peu importe l'heure, Nicolas est toujours en forme pour faire des câlins.Le temps de dire bonjour, de finir de préparer les affaires et tout le reste, nous sommes pratiquement en retard.
Ewen restera à la maison toute la journée, Nicolas pourra donc lui faire visiter la maison en rentrant de l'hôpital s'il n'est pas trop fatigué.Une fois devant l'hôpital, nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers mon frère qui nous attendait devant les portes.
Mais une fois suffisamment proche de lui, je vis ses yeux changer de couleur et pris Nicolas dans mes bras afin qu'il ne dérange pas mon frère. Clément se précipita à peine deux secondes plus tard sur nous, ou plus précisément sur la personne qui se trouvait dernière nous.- À moi.
- Alpha. Répondit la petite voix tremblante d'Ewen.
J'en étais déjà pratiquement sûr avant mais maintenant il n'y a plus de doutes, Ewen est bien l'âme-sœur de Clément.
Je sers toujours Nicolas contre moi qui ne comprend absolument pas ce qu'il se passe pendant que Clément et Ewen se renifle le cou l'un de l'autre. Bon, je suis peut être content pour mon frère mais on va finir par être vraiment en retard et en plus je n'ai pas envie que Nicolas perdre son innocence.Je dû donc me résoudre à les séparer afin que nous terminions au plus vite les examens de Nicolas. Car même s'il semble plutôt détendu dans mes bras, je sais grâce à la légère odeur acidulée de sa peur qu'il n'est pas aussi bien qu'il le montre.
- Hum, les gars ? Félicitations mais vous ne voulez pas faire ça plus tard ? Dis-je au moment où ils allaient s'embrasser
Ewen sembla être le premier à reprendre ses esprits car il s'éloigna soudainement de Clément en rougissant fortement. Mon frère par contre mit plus de temps à se calmer car il me grogna pendant quelques secondes dessus.
- Excusez-moi, nous pouvons y aller maintenant. Finit par dire Clément.
Nous rentrons donc dans l'hôpital, Ewen et moi tenant chacun une main de Nicolas pendant que Clément nous amène dans la salle d'examen.
Comme nous avions pris rendez-vous assez tôt, il n'y avait pratiquement personne dans la salle d'attente.Moins de dix minutes plus tard, nous entrons dans la salle pour faire les radios de ses poumons. Le radiologue qui avait été prévenu que Nicolas était un patient différent des autres nous salua de loin et laissa mon frère s'occuper de préparer Nicolas.
- Donc pour les radios, tu devras enlever ton T-shirt, tu iras te mettre debout derrière cette drôle de machine et tu ne devras pas bouger. Ça ira ? Tu te sens capable de faire ça ?
- Nous serons juste à côté, tu ne seras jamais seul. Précisais-je.
- Je pense que je peux le faire, tant que vous êtes avec moi. Dit Nicolas au bout d'un moment.
Je lui souris pour le féliciter et l'aida à enlever son t-shirt. Nous sommes ensuite allés derrière l'appareil à radios.
Ewen lui fit un bisou sur le front et je le serrai fortement contre moi avant de m'éloigner pour qu'on fasse les radios.Au final, tout se passa beaucoup mieux que prévu. Nicolas est resté très calme durant les radios.
Nous avons dû rester au maximum trois quarts d'heure à l'hôpital.
Nous sommes donc rentrés directement à la maison, ramenant également Ewen et Clément qui avait pris un jour de congé.Nicolas s'est endormi sur le chemin du retour. C'est vrai que ces derniers temps, nous nous sommes levés tard et il ne doit plus avoir l'habitude de se lever tôt.
Pourtant, il va falloir reprendre cette habitude. L'école commence dans un mois et j'ai bien l'intention d'y inscrire Nicolas.Maintenant que Nicolas dort, je me sens un peu seul dans cette voiture. Ewen et Clément se bouffent littéralement du regard mais ne disent rien.
Même si le trajet ne dure pas longtemps, je sens que le temps risque d'être long.
VOUS LISEZ
Mon Oméga
AléatoireDans ce monde, les alphas, betas et omegas existent. Les parents de Florian veulent absolument qu'il se trouve un oméga. Car oui, dans cette société, avoir un oméga est un signe de richesse. Florian va donc se rendre dans un orphelinat composé uniq...