Chapitre 6

5.4K 336 30
                                    

Voyant mon air dépité, Clément pose sa main sur mon épaule et essaie de me rassurer.

- Tu sais que c'est nécessaire Florian, si tu souhaites que Nicolas devienne un véritable citoyen il doit obligatoirement passer cet examen.
Et puis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer il comprendra plus tard et je te promet de faire très attention à lui.

Je soupire fortement et mon frère rajoute.

- Va le trouver et essaie de le rassurer. Tu appelleras un domestique pour me prévenir lorsqu'il sera à peu près calme.

- Merci Clément, de faire tout ça pour moi.

- C'est normal voyons, tu es mon frère. Je serai toujours là pour t'aider.

Je lui souris mais ne dis rien. De toute façon il n'y a rien à dire, je le sais déjà ça, et depuis longtemps.
Mes parents étant très souvent absent, c'est principalement mon frère qui s'est occupé de moi petit.

Je sors donc du salon et suis l'odeur de Nicolas qui me mène jusqu'à ma chambre. J'ouvre doucement la porte et le voit allonger dans mon lit, son doudou contre lui.
J'entre dans la pièce, laissant mes pheromones emplirent l'air pour essayer de calmer Nicolas. Celui-ci se rendit donc compte de ma présence et se redressa précipitamment pour me regarder dans les yeux.

- S s'il te plaît alpha ! Je veux pas, je veux pas.
Répète t-il, sa voix emplie de sanglots.

Je m'assoie sur le lit et écarte les bras.
Nicolas en profite et vient se coller contre moi. Il colle son nez dans mon coup et inspire fortement mon odeur.

- S'il te plaît alpha ne le laisse pas me toucher.
Sa voix est beaucoup plus calme, presque résignée.

Je lui caresse le dos, laissant le silence et mes pheromones le calmer.
J'attends encore cinq minutes, le temps que Nicolas se calme totalement pour ensuite prendre sa tête entre mes mains pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Je ne sais pas ce qui t'est arrivé pour que tu ai aussi peur des médecins Nicolas, mais je te promet que tout ira bien. Mon frère va s'occuper de toi aujourd'hui et je serai avec toi durant cette épreuve pour te rassurer.
Je te promet de te faire retrouver ta liberté mais pour ça, tu dois passer les examens obligatoires.

- Ma liberté ?

- Oui ! Pour le moment tu es à moi même si je te laisserai faire ce que tu veux, mais pour la société tu n'es rien d'autre que mon oméga, mon esclave.
Je veux que tu ai des papiers pour que tu sois un vrai citoyen et pour ça tu dois passer des examens tous les deux mois pendant un an pour être sûr que tu es humain, et pas comme le pense le gouvernement, un animal.
Il y aura d'autres choses à faire bien entendu mais nous en parlerons plus tard.

- Tu resteras avec moi ? Le demande-t-il d'une petite voix toute timide.

Je lui souris et hoche la tête.
Même s'il ne dit rien, je sens qu'il est prêt.
Je préviens donc discrètement une servante pour qu'elle aille chercher mon frère et me colle encore plus contre Nicolas.
Des toquements provenant de derrière la porte se firent entendre moins de cinq minutes plus tard. Je regarde Nicolas qui hoche doucement la tête pour me donner son autorisation.
Je dit donc à mon frère qu'il peut entrer et me prépare mentalement à ce qui pourrait arriver ensuite.

- Bonjour Nicolas. Commence mon frère d'une voix douce.
Je suis désolé que nous ayons à nous rencontrer pour cette raison mais sache que tu peux me faire confiance.
Tu peux m'appeler Clément.
Lors de cette visite médicale, je prendrai ton poids, ta taille, vérifierai que ton cœur et tes poumons marchent correctement, si tu grandis bien, si tes attributs d'oméga fonctionnent et enfin je te ferrai tes vaccins.

À ce dernier mot, Nicolas de crispe dans mes bras mais ne dit rien.

- Je vois que tu es stressé, nous n'allons pas te faire attendre et stresser inutilement plus longtemps.
Enleve tes vêtements, tu peux garder ton caleçon pour le moment si ça te met plus à l'aise. Nous allons commencer ton examen.

Mon Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant