Chapitre 5

5.8K 353 45
                                    

Je me fais réveiller durant la nuit en entendant ma porte de chambre s'ouvrir.
Ma famille étant riche et ayant une place importante dans la société, ce n'est pas la première fois que des gens tentent de me kidnapper pour une quelconque raison.

Heureusement, je suis un alpha déjà très puissant pour mon âge et j'ai donc toujours réussi à m'en sortir. Cela ne m'empêche pas de rester tout le temps sur mes gardes.
J'attends que l'intrus s'approche suffisamment de mon lit, dos à lui et les yeux fermés, pour l'attaquer et prévenir les gardes.

Je sens le lit s'affaisser un petit peu sous le poids de la personne et bande mes muscles pour lui sauter dessus lorsque je sens une masse se coller dans mon dos.
Surpris, je n'ose pas bouger pendant plus d'une minute. Je me ressaisi en sentant le souffle de la personne dans ma nuque.

Je respire par le nez et sens de suite l'odeur de Nicolas. Je suis vraiment trop fatigué pour ne pas l'avoir reconnu !
Je me retourne donc pour le regarder, j'allais lui demander pourquoi il est venu mais me tais en le voyant endormi.

Fatigué, je décide de ne pas réfléchir à ça pour le moment et le prends dans mes bras avant de m'endormir.

Je me fais réveiller le lendemain matin par des cheveux qui me chatouillent le nez.
J'ouvre doucement les yeux et tombe sur le visage de Nicolas, toujours endormi. Je commence à sourire bêtement, heureux de le voir.

C'est la première fois depuis au moins cinq ans que je dors aussi bien. Je suppose que je dois remercier Nicolas pour ça.
Je me lève pour aller au toilette mais stoppe tout mouvement en voyant que ça le réveille.
J'attends quelques minutes mais voyant que mon envie d'uriner de partait pas, décide de me lever quand même.

En revenant, je vois Nicolas assis sur le lit, encore un peu endormi.
Je m'assois sur mon lit tout en restant légèrement à distance de lui pour ne pas l'effrayer.
Il se tend légèrement mais ne s'éloigne pas.

- Bien dormi ? Demandais je.

Il hoche doucement la tête.

- Pourquoi es-tu venu ici cette nuit ?
Ta chambre ne te conviens pas ?

- Je sais pas... Je me sentais seul et j'avais un peu peur de rester tout seul.
Et comme tu m'avais dit que je pouvais t'appeler j'ai préféré venir.

Je retiens un soupire de soulagement, j'ai l'impression qu'il ne m'en veut plus ou qu'en tout cas il a oublié notre dispute d'hier.
J'allais dire quelque chose lorsque je me fais couper par de drôles de grognements.

Ne sachant pas d'où ça vient et ce qui a fait un tel bruit, je me lève et commence à observer la chambre.
J'entends une seconde fois le grognement et me tourne vers l'endroit d'où vient le bruit, c'est à dire le ventre de Nicolas.

En comprenant enfin ce que sont ces drôle de bruits, je souris à Nicolas qui se met à rougir fortement.

- Viens, on va aller manger.

Il hoche la tête et je me lève pour me diriger vers le salon. Je remarque qu'il ne me suit pas et lui demande donc ce qu'il y a.

- Est-ce-que je peux d'abord aller prendre une douche s'il te plaît ?

- Bien sûr, désolé de ne pas y avoir pensé avant. On se retrouve dans le salon ?
Il y a une salle de bain dans ta chambre, je demanderai à quelqu'un de t'apporter des vêtements.

Il hoche la tête et pars vers sa chambre.
J'arrive dans le salon et m'assois sur une chaise pour commencer à manger. J'appréhende un peu, je vais annoncer à Nicolas qu'il verra un médecin aujourd'hui.

Si le dossier qu'Ewen m'a remis est vrai, Nicolas déteste les médecins.
Le medicin que j'ai appelé est mon frère. Cela ne fait pas longtemps qu'il est devenu médecin mais je sais qu'il est doué et j'espère surtout que cela rassurera Nicolas que le médecin soit de la famille.

En parlant du loup, un domestique vient de me prévenir que mon frère vient d'arriver. Je le vois en effet entrer dans le salon. Je me lève et me dirige vers lui en vitesse, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu !

- Clément ! Tout va bien ?

- Yo ptit frère, ça va très bien et toi ? Alors comme ça t'as écouté les parents et t'as acheté un oméga ? Je pensais pas que t'étais comme ça...
Je suis venu car je t'adore mais tu sais ce que je pense de ce genre d'institut pour oméga.

- Je ne pensais vraiment pas en acheter un mais je n'ai pas pu le laisser là-bas !
En plus, c'est mon âme sœur...

- Ton âme sœur ? Waouh c'est trop cool ça ! Fallait le dire tout de suite.
Je n'arrive pas à y croire, t'auras trouvé ton âme sœur avant moi.

- Tu ne m'as pas vraiment laissé le temps de parler. Dis-je en rigolant.
Bref, j'ai besoin de toi pour l'ausculter et mettre ses vaccins à jour. Par contre il a la phobie des médecins ça risque de ne pas être facile....

Au moment où je dis ça, j'entends la porte de salon claquer et des pas précipités s'éloigner de plus en plus.
Genial, moi qui voulait l'annoncer calmement à Nicolas, il fallait qu'il apprenne ça de cette manière.
Ça commence mal

Mon Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant