Je suis vraiment désolée les gens mais j'ai totalement oublié de faire une introduction sur l'omegaverse. Donc bah je la fait maintenant.
Je sais que ce n'est pas ouf de la faire au milieu de l'histoire mais je fais comme je peux avec ma tête en l'air.
Je suppose que beaucoup d'entre vous savent ce qu'est l'omegaverse mais vu que les caractéristiques de l'omegaverse varient parfois selon les auteurs je vous conseille de lire ce chapitre pour voir comment se passera l'omegaverse dans mon histoire (après bien entendu vous faites comme vous voulez hein jvais pas vous forcer^^)
Encore désolée 🙏---------------------------------------------------------
Il existe 3 classes différentes :
Les alphas:
- Libèrent des pheromones en fonction de leurs émotions.
- Sont les plus forts parmi les 3 classes et occupent donc souvent une place importante dans la société.
- Sont très possessif.
- Entrent tous les mois pendant 2 à 5 jours en ruts.
- Ont une aura tres forte qui domine les bétas et les omegas.
- Ont un noeud à la base de leur sexe.
- Ont tous une âme soeur qu'ils veulent marquer.Les betas:
- Sont plus petits que les alphas.
- Ne libèrent pas de pheromones.
- C'est la classe qui possède le plus d'individus
- N'ont pas d'âmes soeursLes omegas:
- Sont les plus faibles et donc soumis.
- Ont besoin de beaucoup d'amour et de tendresse.
- Réagissent beaucoup fasse aux pheromones des alphas
- Ont tous une âme soeur
- Les hommes sont capables de tomber enceinte grace à leur utérus
- Ont une période de chaleurs pendant 2 à 5 jours.
- Libèrent des pheromones lorsqu'ils sont effrayés ou très heureux.
- Fabriquent des nids pour se sentir plus en sécurité.
- Ont naturellement une odeur douce et sucrée.
- Peuvent tomber en dépression si l'alpha qui l'a marqué ne s'occupe pas de lui.
- Produisent naturellement un liquide lubrifiant qui aide beaucoup à la penetration lorsqu'ils sont excités.
- lorsqu'ils sont enceinte, leurs Chaleurs s'arrêtent et ils commencent à produire du lait pour nourrir ce qui fait de petits seins pour les garçons.Lexique :
Ruts: Lors des ruts, l'alpha est très difficile à soulager. Il devient souvent violent et libère beaucoup de pheromones. Il est également excité pratiquement tout le temps.
Noeud: le nœud grossi lors de l'éjaculation pour bloquer les deux partenaires entre eux et ainsi augmenter les chances de procréation.
Âmes soeurs: Les alphas reconnaissent leur âme soeur juste en les voyant ou en sentant leur odeur. Ils sont très attirés par leur partenaire. Il est plutôt rare de trouver son partenaire, la plupart du temps les alphas et omegas vivent sans savoir qui est leur âme sœur.
Marquage: Un alpha marque un oméga (pas forcément son âme sœur) pour le revendiquer comme sien. Un alpha marque un oméga en le mordant à la base de la nuque. Le marquage est ineffaçable.
Lors du marquage à lieu limpregnation ce qui permet de mélanger l'odeur des deux partenaires et de ressentir les émotions fortes de son âme sœur.Chaleurs: Lorsqu'un oméga est en chaleur, il est beaucoup plus fertile et produit beaucoup plus de liquide lubrifiant. Il libère également des pheromones qui attirent les alphas. Quelques jours avant, l'oméga devient très câlin. Seul un alpha peut soulager un oméga lors de cette période.
Nid: Seul les omegas ressentent le besoin de faire des nids. Le nid est composé de cousins, couvertures, doudou, en gros tout ce qui peut rassurer l'oméga. Il a pour but de le faire se sentir en sécurité.
---------------------------------------------------------
Voilà donc les gens pour cette "introduction ?". J'espère que ceux qui ne comprenait pas trop ce qu'était l'omegaverse on compris.
Je vous laisse en postant un autre (vrai ?) chapitre.
VOUS LISEZ
Mon Oméga
DiversosDans ce monde, les alphas, betas et omegas existent. Les parents de Florian veulent absolument qu'il se trouve un oméga. Car oui, dans cette société, avoir un oméga est un signe de richesse. Florian va donc se rendre dans un orphelinat composé uniq...