Une fois sûr que Nicolas dort, je le prend dans mes bras et me dirige vers le directeur qui est entrain de répondre à Ewen.
- Il mettait trop de temps et Mr Krick est pressé.
- c'est sûr que maintenant je lui suis.
Dépêchez vous de me donner les papiers nécessaires à l'achat que je m'en aille.Le directeur s'excuse et me demande de le suivre dans son bureau. Un des employés me propose de porter Nicolas mais je refuse: je ne veux pas le lâcher.
Je vais donc payer, Nicolas dans mes bras. Une fois cela fait, je me dirige vers la sortie et dépose Nicolas dans la voiture. Je l'attache et m'apprête à monter à mon tour dans la voiture quand une voix m'arrête.
- Attendez s'il vous plaît !
Je me retourne pour voir qui cri ainsi et vois Ewen courir comme un fou vers moi avec la peluche de Nicolas dans ses bras.
Une fois suffisamment proche de moi je lui demande:- Qui a-t-il ?
- J'aimerai vous parler de Nicolas.
Je ne sais pas quoi dire. D'un côté j'ai envi d'en connaître un peu plus sur Nicolas mais si c'est pour entendre du mal de lui ça ne servira qu'à m'énerver.
- Très bien, je vous écoute.
- Le plus important à savoir est que Nicolas a déjà eu deux maîtres avant vous.
Je fronce les sourcils. Il est déjà étonnant qu'un oméga change de maître une fois, alors deux...
- Comment cela ce fait-il ?
- Et bien, il a rencontré son premier alpha ici à l'âge de neuf ans. L'alpha qui l'a acheté a pris grand soin de lui pendant quatre ans et Nicolas s'est beaucoup attaché à lui. Néanmoins cet alpha a un jour découvert son âme sœur et a abandonné Nicolas. La police l'a retrouvé dans la rue et l'a ramené ici. Néanmoins à cause de ça, Nicolas n'a désormais plus confiance en lui.
Je suis déjà passablement irrité. Comment pouvait-on abandonner un si bel oméga ?
- Et son deuxième maître ?
- Son deuxième maître a acheté Nicolas un an plus tard, c'est à dire à quatorze ans. Il l'a ramené chez lui mais Nicolas était tellement renfermé sur lui même qu'il en a eu marre et a commencé à le frapper.
Ce sont ses voisins qui ont prévenu la police qui a donc récupéré Nicolas pour encore une fois le ramener ici.
C'est pour ça que Nicolas est à l'écart de tout le monde.Je libéré des pheromones puissants sur le coup de la colère ce qui fait reculer Ewen.
Le pauvre petit, il a déjà vécu tellement de chose pour son jeune âge.- S'il vous plaît, prenez soin de Nicolas. Me dit Ewen.
Il a déjà vécu tellement de choses que je ne suis pas sûr qu'il survivra à une nouvelle épreuve comme celle ci.Il a l'air de vraiment tenir à Nicolas, je me demande pourquoi. Après tout, c'est un simple assistant.
- Pourquoi tenez vous autant à Nicolas ?
- J'ai vécu à peu près la même chose que lui quand j'étais jeune. Même si maintenant je suis heureux je ne peux pas m'empêcher de veiller sur Nicolas.
Je suis la seule personne en qui il a confiance.- Je vous remercie d'avoir pris soin de Nicolas. Dis-je sincèrement .
Ne vous inquiétez pas, je prendrai soin de lui.Il soupire de soulagement à mes mots et il me tend un dossier.
- tenez, c'est un dossier sur Nicolas plus détaillé que celui que l'on vous a remis.
Et n'oubliez pas sa peluche, c'est la seule chose à laquelle il tient réellement. Me dit-il en me tendant la peluche lapin.
Puis-je lui dire au revoir ?Je hoche la tête et Ewen sourit en s'avançant vers ma voiture. Il se penche vers Nicolas qui est allongé sur la banquette arrière et lui fait un bisou sur le front.
- Au revoir mon grand, sois heureux je t'aime.
Un fois ces quelques mots dit, il se retourne vers moi et je vois qu'il se retient de pleurer.
Je comprend qu'il tient réellement à Nicolas et lui tend un bout de papier.- Ceci est notre adresse, vous n'aurez qu'à lui envoyer des lettres de temps en temps.
Je vois une larme coulée le long de sa joue et il hoche la tête, trop ému pour parler.
Je lui dis donc au revoir et monte dans la voiture à côté de Nicolas.
Je demande au chauffeur de démarrer et nous partons en direction de chez moi.
J'ai tellement hâte qu'il fasse parti de la famille.En effet, même si j'ai acheté Nicolas, je ne me considère pas comme son maître mais comme son alpha sur lequel il pourra compter. Et j'espère qu'il pensera la même chose.
VOUS LISEZ
Mon Oméga
De TodoDans ce monde, les alphas, betas et omegas existent. Les parents de Florian veulent absolument qu'il se trouve un oméga. Car oui, dans cette société, avoir un oméga est un signe de richesse. Florian va donc se rendre dans un orphelinat composé uniq...