Chapitre 9

4.8K 297 37
                                    

Un mois est passé depuis que Nicolas est à la maison et tout se passe pour le mieux. Il s'est beaucoup rapproché de mon frère et désormais il m'appelle par mon prénom et ne me vouvoie plus.
Nous ne sommes pas encore sortis plus loin que le jardin même si ça ne devrait plus tarder étant donné qu'il a de plus en plus confiance et que de toute façon nous devrons très bientôt aller à l'hôpital.

Étant donné que mes parents sont très occupés à cause de leur travail, ils sont très rarement à la maison et Nicolas ne les a encore jamais rencontré. Mais cela va très vite changer puisque ma mère a apparemment pris un jour de congé pour rencontrer mon âme sœur demain.

Il est dix heures du soir et Nicolas dort sur le canapé, sa tête sur mes genoux. J'hésite à le réveiller pour lui annoncer la nouvelle mais je sais que ça risque de le stresser et donc qu'il ne se rendorme pas.
Ma mère est une femme froide qui montre très peu ses émotions et j'ai peur qu'elle fasse peur à Nicolas.

Même si mes parents sont tous les deux des alphas, ça a toujours été ma mère qui dirige leur couple.
J'ai donc peur qu'elle n'aime pas Nicolas et qu'elle me demande de le renvoyer à l'orphelinat.
Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça. Il faut que je sois en forme pour demain car ma mère arrive vers dix heures trente.

Je suis réveillé le lendemain par une exclamation de joie et en ouvrant les yeux, je vois Nicolas devant la fenêtre.

- Bonjour poussin. Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ce matin ?

Nicolas sursaute en m'entendant puis se tourne vers moi, un grand sourire aux lèvres.

- Regarde comme il fait beau ! On peut aller dehors ?

Je soupire puis lui dis.

- Viens Nicolas, je dois te dire quelque chose.

Le sourire de Nicolas se fane instantanément et il vient s'asseoir lentement sur le lit à côté de moi.

- Tu veux me renvoyer à l'orphelinat ? Demande t-il d'une petite voix.

Mais quel crétin je suis, moi qui voulais inquiéter le moins possible Nicolas, c'est raté.

- Non ne t'inquiète pas. Dis-je en posant une main sur sa joue. Je veux simplement te prévenir que ma mère vient aujourd'hui passer la journée pour te rencontrer.

À ces mots, Nicolas écarquille ses yeux et commence à paniquer.

- Ta mère ? Et si elle ne m'aime pas ? Je veux pas retourner à l'orphelinat, je veux rester avec toi !

- Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison qu'elle ne t'apprécie pas. Après tout, tu es l'oméga le plus mignon et gentil que je connais.

Nicolas rougit instantanément puis saute dans mes bras pour me faire un câlin.

- Et si tout se passe bien, je te propose de revoir Ewen demain. Qu'est-ce que tu en penses ?

Il s'écarte de moi précipitamment pour vérifier que je ne mens pas puis hoche la tête avec véhémence.
Depuis que Nicolas est ici, il a échangé beaucoup de lettres avec Ewen mais ils ne se sont jamais revus. Je sais bien qu'Ewen manque beaucoup à Nicolas.

- Parfait, il faut aller se préparer maintenant. Tout doit être parfait pour l'arrivée de ma mère.

Nous nous dirigeons ensemble ensemble vers la salle de bain pour nous laver. Car oui, depuis maintenant une semaine, nous prenons notre bain ensemble. Il ne se passe absolument rien de sexuel pendant le bain, même si je dois avouer que voir le corps nu de Nicolas ne me laisse pas indifférent. Mais je ne veux pas lui faire peur en allant trop vite et essaie de me contrôler.

Dans le bain, je lave le dos de Nicolas puis nous inversions les rôles avant de sortir au bout d'un gros quart d'heure.
Je décide de m'habille d'une chemise blanche et d'un simple skinny noir.
Pour faire meilleure impression, Nicolas s'habille dans des vêtements typiques pour oméga. C'est à dire des vêtements clairs et amples. Il porte donc un haut ample rose pâle qui dévoile ses épaules ainsi qu'un pantalon large bleu pastel.
Ces vêtements font très féminin mais c'est ainsi qu'un oméga doit s'habiller pour les événements importants. Et rencontrer les parents de son alpha est l'un des évènements les plus importants dans la vie d'un oméga.
Et puis, je dois bien avouer que le voir dans cette tenue me donne encore plus envie de le protéger et de le câliner.

Mes pensées sont interrompues lorsque le majordome toque à la porte pour me prévenir que mère est arrivée.

Mon Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant