Chapitre 15

213 5 14
                                    

Après deux  jours Misaka s'est totalement rétablie. Physiquement comme émotionnellement. Elle a décidé d'arrêter le lycée et de passer à autre chose. 

Le matin au réveille...

Touma se redressa, les yeux fatigué. Il vit Misaka dormir ,sur le matelas , collée à lui. Elle l'agrippait avec son bras. Il essaya donc de se lever mais elle ne le lâchait pas. 

Touma : hey, je peux me lever ?

Il retira le bras de Misaka et essaya de se lever. mais elle se cramponna à lui. Il ne pouvait même plus lever son buste.

Touma : Oy, qu'est ce qui t'arrive

Elle se colla à lui et commença à frotter sa tête contre son torse.

Misaka : Founiu Founiu Founiu, dit elle en empruntant un voix mignonne

Touma : [Quoi?! Qu'est ce qu'il lui arrive?! ] A-arrête ça s'il te plait

Papo : Oh là, va t-il passer aux choses sérieuses ? 

La jeune fille cessa son action et le regarda avec un visage de chien battu.

Touma : [E-Elle est trop mignonne...]

Touma la retourna, la plaqua sur le matelas puis fixa Misaka pendant quelques secondes qui avait les yeux fermés.

Touma : Je...Euh...suis désolé...je ne voulais pas... dit-il en se dressant rapidement

Misaka: att...

Il s'habilla hâtivement et claqua la porte. 
Arrivé en bas de chez lui, il constata que sa boite aux lettres était pleine à craquer et qu'il y avait plusieurs boite en carton à côté de celle-ci. Il rapporta tout à l'intérieur.

Touma : Euh...Mikoto, toutes ces lettres sont pour toi

Misaka : vraiment ?

Touma : Ouai, même ces colis

Elle ouvrit l'une de ces lettres et la lu. C'était toutes des lettres d'excuse provenant des filles de Tokiwadai. Les boites contenait plein de cadeaux : des fleurs, des peluches, des éléments décoratifs,etc...
Touma attrapa un bijoux qui se trouvait dans une boite.

Touma : Hmm...on peut se faire un paquet d'argent en vendant tout ça, dit il en souriant

Misaka : ni pense même pas !

Touma : ça va, je rigolais...

Ils entendirent soudainement le son de la sonnette. 

Misaka : Qui ça peut bien être ?

Touma : Peut être une des filles qui est venu s'excuser

Misaka : [Kuroko ?!]

Touma : je vais voir...

 Misaka l'interrompit en lui tenant le bras.

Misaka : Attends je ... dit elle en rougissant

Touma : Tu ne veux pas les voir c'est ça ? Je vais m'en occuper 

Cette personne sonna encore à la porte. Touma ouvrit la porte et vit une petite fille ressemblant à Misaka.

Touma : Huh ? Qu'est ce tu fait là, mini-Mikoto

Son vrai nom est Last order. Elle était normalement le dernier clone de Misaka, n°20001, qui a été créé par la Cité. Mais celui-ci était rester enfant à cause d'un dysfonctionnement. 
Cette petite fille avait juste un robe bleue avec des motifs de fleur, sous un manteau.

A Certain Magical Index Fanfiction [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant