Chapitre 6

275 7 3
                                    

Cambriolages, agressions, trafics de stupéfiants...Le bureau 177 devint de plus en plus efficace pour régler les différents problèmes dans leur district, avec l'arrivée des nouvelles recrues. Ces actions ont fait augmenté la popularité du régiment. Surtout le duo Kuroko et Kazuki sont très appréciés des civils par leur rapidité et leur efficacité.

Ce duo était sur une mission assez délicate. Ils devaient arrêter un groupe de délinquant, qui fuyait après avoir cambrioler une banque. La poursuite était difficile car les délinquants couraient à travers une foule de personnes, donc le duo ne pouvait pas utiliser leur pouvoir. Sachant aussi que ceux-ci ont kidnappé une petite fille qui était à la banque. Les deux délinquants connaissaient le pouvoir de Kuroko, donc ils ont fait exprès de courir dans des ruelles étroites, entre les maisons afin de gêner la téléportation de Kuroko. Ils prenaient plusieurs directions différentes pour les embêter. Les délinquants ne sentirent plus qu'on les poursuivait.

L'un des délinquants: Ils ont abandonné je crois hahaha, dit il en faisant un rire gras.

Kazuki ne pouvait plus continuer. Il était trop exténué.

Kazuki : A...Attends...Laisse moi....me reposer un moment, dit il en posant un genou à terre.

Kuroko : tu es déjà fatigué ? On n'a pas le temps là, ils ont un otage.

Kazuki : Je sais...Je sais...il faut juste que je reprenne de l'énergie...

Kuroko le regarda avec un air interrogateur.

Kazuki : Kuroko...fais moi un câlin.

Kuroko : Quoi ?! Est ce que tu vois qu'on a le temps pour ça hein ?! dit elle en lui écrasant le pied de Kazuki.

Kazuki : Aie Aie Aie...c'est bon je suis prêt

Kuroko : espèce de porc, hmph

Kazuki : J'ai une idée...

Le duo se téléporta à 500 mètres du sol afin de repérer les deux malfrats. Ceux ci étaient  dans une ruelle, en train de rentrer dans leur planque. Une fois repérés, Kuroko se téléporta au-dessus d'eux en laissant tomber Kazuki. Il créa une espèce de petite tornade sous ses pieds en guise de coussin d'air pour amortir la chute. Il dit avec les mains dans les poches de son pantalon noir.

Kazuki : Yo bande d'enculés

L'un des délinquants : Saleté de gosse

 Kazuki : Ce n'est pas bien de maltraiter une femme

Ces deux là posèrent les sacs d'argent et la fillette derrière eux et commencèrent à charger Kazuki avec leur couteau.

L'un des délinquants : On va en finir avec toi !

Quand ils se rapprochèrent de lui, ils ne pouvaient plus respirer.

L'un des délinquants : Q...Quoi ?! dit il en se tenant la gorge

Ce jeune homme a retiré l'oxygène autour de lui. Il appela cette technique la "Zone d'asphyxie".

Kazuki : Baaaka

Les deux délinquants s'évanouirent. La petite fille courue vers son sauveur et se cramponna sur sa jambe en disant.

La petite fille : Merci monsieur !

Kuroko qui regardait la scène depuis le toit, dit : 

Kuroko : tu devrais t'écarter de ce pervers, dit elle en se lassant tomber vers le sol.

La petite fille : pervers ?

Kuroko chuchota quelque chose à l'oreille de la petite. Elle avait l'air choquée.

La petite : Pervers ! dit-elle en donnant un coup de pied dans l'entre jambe de Kazuki.

Kazuki : Argh...Qu'est ce que...tu lui as dit ?

Kuroko : Rien du tout...pou pou pou, dit-elle en se moquant de lui.

Le duo redonna la petite fille à sa mère...

Kuroko et Kazuki étaient sur un banc en train se reposer.

Kazuki : Aaaah, c'était une longue journée.

Kuroko : je dois admettre que les missions sont plus faciles avec toi.

Kazuki : C'est la première fois que tu me complimentes

Elle lui tira les oreilles.

Kazuki : Aie Aie Aie 

Kuroko lâcha les oreilles de Kazuki.

Kuroko : hmph !

Kazuki : Tiens donc, tu as perdu tes couettes.

Kuroko : ah ouai ? Ah c'est pas bien grave

Kazuki : Tu es...beaucoup plus mignonne avec les cheveux lâchés, dit il de manière gênée.

Kuroko : Q-Quoi !? dit elle en rougissant

Elle lui donna un coup de poing dans le ventre.

Kuroko : ne te fous pas de moi ! dit elle en partant. 

Kazuki : Mais...qu'est ce que j'ai dit de mal...kargh


Le lendemain matin, au bureau 177...

Kuroko ouvrit la porte. Saten était à côté de Konori qui surfait sur le net.

Konori : Voila ! Les chaussures que je te disais. 

SAten : Ouah! Elles sont trop belles ! Je les veux.

Kuroko : Salut

Konori : Salut

Saten : Yo, salua t-elle joyeusement.

Kuroko se coucha directement sur le canapé.

Saten : Kuroko, tu as changé de coiffure ? Oh je vois, serait-ce à cause de Kaz...

Kuroko l' interompa en envoyant un cousin sur sa tête

Kuroko : la ferme... Dit elle en rougissant.


A Certain Magical Index Fanfiction [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant