Touma était complètement impuissant dans cet état. Les deux autres étaient confus face à cette situation.
Michio : q-qu'est-ce qui lui arrive?
Suzuki : vous deux, retournez au dojo, dit-il d'un ton sec
Michio : mais...
Suzuki : tout de suite !
Rai et Michio exécutèrent l'ordre donné par leur maître.
Aussitôt, le maître sortit, de son kimono, Un talisman. C'était une pierre rouge sur laquelle était gravée un symbole. Celle-ci commença à scintiller et le maître récita un mantra.Quelques secondes après, Touma arrêta de souffrir. Il se releva difficilement. Il était totalement affaibli. Le talisman se brisa en petits morceaux.
Touma : qu'est-ce ce qui...*tousse*...m'est arrivé...
Suzuki : peux-tu bouger ?
Touma : O-Oui
Suzuki : alors viens avec moi
Le maître et Touma marchèrent pendant 2 kilomètres à travers la foret derrière le dojo. Ils sentirent une brise fraîche caresser leur peau pendant qu'ils marchaient tranquillement sur le chemin de terre.
Touma, inquiet, interrogea le maître.Touma : je vous remercie de m'avoir sorti de là...Puis-je vous posez une question ?
Suzuki : je t'en pris
Touma : Qui êtes-vous vraiment ?
Suzuki : Vois-tu, je suis un prêtre exorciste qui travaille pour l'église de la Russie. Je m'occupe des gens qui sont possédés par des esprits. Normalement, j'utilise le pouvoir du talisman pour extirper l'esprit du corps de mes patients. Mais avec toi...non seulement l'esprit est resté à l'intérieur de toi mais aussi, il a détruit mon talisman. C'est la première fois que ça m'arrive en 40 ans de carrière.
Kamijo, Qu'as tu ressenti pendant la méditation ?Touma : humm... Il y avait cette...chose qui parlait à l'intérieur de moi. J'avais le sentiment qu'elle était là, depuis le début. Mais maintenant que j'y pense, elle s'est déjà manifesté il y a deux mois. Serait-ce...
Suzuki : Cela reste une hypothèse... je ne crains que je ne puisse plus t'aider. Tu dois le découvrir par toi-même. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de lui faire face.
Touma : lui faire face ?
Suzuki : oui, en t'introduisant à l'intérieur de toi. Pour cela, il faudra méditer pendant plusieurs jours d'affilé pour que tu atteigne l'état méditatif.
Touma : Je...Je vais le faire ! Dit-il en étant déterminé
Quelques mètres plus tard...
Suzuki : Voila nous sommes arrivés
En face d'eux, il y avait un petit lac, bleue claire, entouré une multitude de grands arbres. Et au milieu de celui-ci, il y avait un rocher plat.
Suzuki : Quand tu vas t'asseoir sur le rocher, ferme les yeux et visualise toi en train de descendre un escalier. Bonne chance
Touma : D'accord !
Il tint ces derniers mots avant de retourner au dojo.
Touma s'exécuta. L'eau arrivait au niveau de ses genoux. Néanmoins, c'était facile pour lui de traverser. Il posa ses fesses sur le rocher et croisa ses jambes. Il n'y avait presque pas de bruit , pas de vent et quelques rayons pénétraient les feuilles des arbres. Touma était seul dans ce silence effrayant. Un endroit parfait pour visité son domaine intérieur.
VOUS LISEZ
A Certain Magical Index Fanfiction [ FR ]
RomantiekMisaka a finalement reconnue ses sentiments envers notre cher Touma. Ils décide de vivre ensemble mais, cette décisions bouleversera la vie de nos protagonistes. Pour le meilleur mais aussi pour le pire. Nous suivrons non seulement l'aventure de ce...