Chapitre 21

224 4 5
                                    

Misaka et Touma intervenu dans l'un des lieux des explosions . 

La force armée Anti-Skill était répartis sur tous les sites d'explosions, partout dans la cité académique. Le régiment 177 était aussi réparti en duo pour les aider à repousser cette horde de robot-Esper. En effet, ils remarquèrent que les robots humanoïdes pouvaient utiliser et copier des pouvoirs. Cependant, leur maîtrise du pouvoir était limité par une batterie. Ils comprirent qu'il fallait juste tenir la position pour que les robots se désactivent tous seuls. 

Misaka et Touma se trouvaient dans le centre ville, à côté du grand centre commerciale. Tout les civils avaient évacué. Avec le pouvoir de Misaka, la horde de robots fut terrassée assez rapidement. Elle s'étira après le combat.

Misaka : C'était assez simple en fait 

Un soldat : Merci de nous avoir aider

Misaka : De rien De rien, dit elle joyeusement

Touma :  j'ai rien eu le temps de faire, dit il en soupirant

Misaka : C'est pas grave...Tu me prépara un bon petit plat ce midi héhé

Touma : ...

A ce moment là, ils ne savaient pas que quelqu'un les épiait. Michio, cachée derrière un mur, forma sur sa main une espèce de lance de sang. Il était prêt à l'envoyer. Papo, l'esprit à l'intérieur de Touma, s'agita.

Papo : Touma ! Un mage à 25 mètres derrière nous 

Michio lança son projectile avec beaucoup de force en visant Misaka. Touma se positionna derrière Misaka pour intercepter la lance, puis la désintégra avec Imagine Breaker.  Michio était abasourdi en voyant cet action. Il pensa tout de suite que Touma était aussi un mage. Alors, il décida de s'enfuir. Touma le poursuivit en laissant Misaka derrière. Il avait l'air de téléphoner à quelqu'un pendant qu'il courait...

Après avoir parcourue  deux kilomètres, les deux jeunes hommes arrêtèrent leur course poursuite dans une rue sans vie. Il n'y avait pas un chat en raison de l'alerte. Ils étaient en face à face.

Touma : Michio, pourquoi tu t'en ais prit à Misaka ?! dit-il en s'énervant

Michio : Si tu étais quelqu'un de normal, vous seriez mort embrochés mais, je ne savais pas que tu étais un mage...Vu que ma magie ne fonctionne pas sur toi, alors je vais te démolir juste avec la force de mes poings

Touma : Tu n'as pas répondu à ma question ! Pourquoi tu voulais la tuer ?!

Michio : Tu es vraiment chiant comme mec, dit il en soupirant. Je voulais la tuer parce qu'elle me gênait  comme je l'ai fait pour toutes les autres personnes que j'ai éliminé. Maintenant tu me gênes toi aussi...

Touma : Rai m'a tout raconté à ton sujet...Je sais que ton passé était horrible mais tu n'étais pas obligé de devenir un criminel...

Le visage de Michio se crispa.

Michio : TU NE SAIS RIEN SUR MOI ! Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert durant mon enfance ! On me traitait comme un déchet...Tu aurais aimé qu'on te considère comme une "erreur", Hein?! Je n'étais qu'un simple objet qu'on a utilisé puis jeté comme une vulgaire chaussure usée

Touma : ça a du être horrible, je suis désolé...

Michio : Je n'ai pas besoin de ta pitié !

Touma : Mais...tué tous ces gens n'ai pas une solution ! Je suis sûr que tu as de bon souvenir avec Rai. C'est ton meilleur pote non? Souviens toi de ces moments. N'était ce pas une bonne façon de vivre ? 

A Certain Magical Index Fanfiction [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant