Couché dans son lit, Maleek n'arrivait pas a dormir. Il se leva et alla jeter un coup d'œil dans la chambre de Yara elle dormait a point fermé. Il alla se servir un verre de scotch et le bu d'un trait. La douleur qu'il avait lu sur le visage de Lia le hantait. Oui il avait recommencé a la voir comme Lia quand il l'avait tenu passionnée dans ses bras. Ses souvenirs le ramenèrent 7 ans en arrière quand il avait rencontré.Il discutait avec Jean-Pierre Kwemo dans son bureau ce jour-là dans cette même maison a Bonanjo quand une belle jeune fille métissée au teint claire était entrée dans la pièce avec un plateau en main contenant la limonade qu'il venait de commander. Son impressionnante crinière noire lui cachait presque tout le visage et ses grands yeux sombres mangeaient ce qui en restait. Elle l'avait servit avec un sourire qui l'avait fait tomber immédiatement sous son charme. Le spectacle de ses magnifiques lèvres charnues s'étirant en un sourire valait le détour. Il avait remarquer le léger tremblement de ses mains et sourit. Il n'avait jamais été beau du coup il lui avait fallu lui jouer sur autre chose pour séduire les femmes et il avait choisis d'user de son assurance et de son corps de ce coté la, Dieu l'avait gâté. Il mesurait 1m88 de muscle pas besoin de dormir en salle de sport pour avoir ce résultat il faisait du sport plus par plaisir. Les joues de la jeune avaient tourné au rose sous le feu de son regard.
- Monsieur Mbah je vous présente ma deuxième fille Melodie Julia Kwemo. Avait dit l'homme quand la jeune fille avait fini de le servir. Mel je te présente Maleek Mbah
- Bonjour monsieur avait-elle dit en lui tendant timidement la main.
Aucune femme ne l'avait jamais troublé ainsi de toute son existence et il en avait rencontré des femmes.
- Ravi de faire votre connaissance Lia.
Ce dimunitif lui était venu tout seul faisant froncer les sourcils a la jolie demoiselle et lui arrachant un de ses magnifiques sourire par la même occasion. Elle était ensuite sorti les laissant seuls mais les idées de Maleek n'étaient plus en place. Il était venu parler de la collaboration qu'il y avait eu entre Diandra communications et la compagnie de son père mort quelques mois plus tôt. Il venait y mettre un terme. C'était de ca qu'ils discutaient quand Lia était entrée. C'était bien plus tard qu'il avait compris que cette interruption avait été stratégiquement calculée par le père et la fille et il avait failli tomber dans le panneau comme un débutant.
Il vida son troisième verre et décida d'aller lui rendre une petite visite. Il était certes tard mais il l'avait bien acheté non ? Il fit un mot et le glissa sous la porte de la nounou pour l'avertir qu'il était ne dormirait pas là. Il ne voulait pas la réveiller. Yara avait un sommeil profond donc il ne s'inquiétait pas qu'elle se réveille et ne le trouve pas dans son lit. Il passa juste le haut de son pyjama ramassa ses clefs de voiture et quelques minutes plus tard, il traversait la porte de sa deuxième maison. Une douce lumière filtrait de la porte de la cuisine entrebâillée il s'y approcha et s'apprêta a pousser la porte quand il aperçut Lia assise sur la chaise haute devant le plan de travail, un verre de vin rouge devant elle un fondant au chocolat a moitié entamé les larmes ruisselant sur ses joues. Elle regardait droit devant elle et semblait fermé a tout ce qui l'entourait. Était-ce lui qui la rendait aussi malheureuse ? Il la regarda porter le verre a ses lèvres les mains tremblantes avant de prendre une bouchée de gâteau sans cesser de pleurer. Elle n'aimait pas vraiment le chocolat et en mangeait rarement. Elle devait donc vraiment être en pleine déprime. Il s'adossa au mur et respira une grande bouffée d'air. Pourquoi pleurait-elle alors même qu'elle avait été la première a le manipuler ? Il ferma les yeux et la revit rire aux éclats sur une plage de Kribi en le mettant au défi de la rattraper alors qu'elle lui arrachait son téléphone qu'il n'avait pas lâché depuis leur arrivé avant de se mettre à courir le vent lui ramenant son indomptable crinière au visage. Il l'avait rattrapé quelques secondes plus tard lui avait volé un baiser et elle lui avait dit : je t'aime pour la première fois juste un mois après leur rencontre. Il se souvenait comme si c'était hier toutes les émotions par lesquelles il était passé. Le visage rieur de la jeune femme fut soudain remplacer par celui ravagé par la douleur de Yasmine. Il se dirigea a pas feutrés dans sa chambre et se coucha sur le lit lutant contre la haine qu'il avait pour elle et le désir de la serrer dans ses bras pour effacer la tristesse et le désarroi qu'il avait lu sur son visage. Il se tourna et se retourna dans le lit durant des heures même après l'avoir entendu passer devant sa porte pour aller se coucher. Finalement vers 3h du matin, fatigué de lutter contre le désir de la serrer contre lui qui gagnait sur tous les autres, il alla la retrouver dans la chambre principale faisant le moins de bruit possible. Il se glissa dans le lit et la pris dans ses bras. Heureusement elle ne se réveilla pas surement trop fatiguée d'avoir pleuré la moitié de la nuit. Elle fondit dans ses bras il enfouit le nez dans ses cheveux qui sentait bon la noix de coco et les minutes qui suivirent, il s'endormait profondément.Le cerveau de Mel eut comme un court-circuit quand elle ouvrit les yeux. Sa tête était nichée dans le cou de quelqu'un et des bras puissants la serraient. Il lui fallu moins d'une seconde pour se rendre compte qu'elle était dans les bras de Maleek. Que faisait-il là ? Et surtout depuis quand était-il là ? Pourquoi la serrait-il aussi fort ? On aurait dit qu'il avait peur qu'elle s'enfuît. Elle recula doucement sa tête en arrière de façon a pouvoir regarder son visage. De son front volontaire a son nez en passant par ses longs cils courbés pour s'arrêter sur sa longe barbe noire bien fournie. Elle avait aimé chaque trait de ce visage. Elle l'avait caresser et embrassé. Elle se sentait tellement bien la qu'elle avait peur de faire un mouvement et qu'il se réveille rompant par la même occasion le charme. Pourquoi la détestait-il autant ? Oui elle avait fait une erreur mais ne l'avait-il pas assez puni en couchant avec Monica ? Même l'image qu'elle avait gardé d'eux cette nuit-la n'arrivait pas a empêcher cette attraction qu'elle ressentait pour lui. Que lui fallait-il pour que son corps comprenne que son cœur le détestait ? la tout de suite, son corps criait famine et elle savait qu'il ne voulait que Maleek. Comment se pouvait-il qu'elle le déteste mais se sente si bien dans ses bras ? Elle voulu déposer un baiser sur ses bras mais eut peur de le réveiller. Elle aurait souhaiter que ce moment dure toujours.
- Pourquoi me fixes-tu autant ?
Elle sursauta et il resserra son étreinte. Depuis combien de temps était-il réveillée ? Il ouvrit les yeux et ils rencontrèrent les siens mais il ne desserra pas pour autant son étreinte.
- Ca fait partie du contrat ? Demanda-t-elle quand elle eut retrouvé l'usage de la parole.
- Non. Répondît-il simplement le regard toujours rivé au sien. Tu es belle. Continua Maleek.
Elle baissa les yeux sur ses lèvres avant de remonter a ses yeux alors que son corps était déjà en feu.
- Je suis désolée pour hier. Je n'aurais pas du te traiter ainsi.
- Le contrat...
- J'arrête de te manquer de respect et tu arrêtes de remettre ce contrat sur le tapis et surtout de te vêtir comme hier ? la coupa Maleek alors que sa main remontait lentement de sa hanche a sa joue la faisant frissonner.
Son cerveau se vida quand il baissa la bretelle de sa nuisette pour poser ses lèvres chaudes sur son épaule.
- Pour combien de temps ? Réussit-elle à demander
Maleek embrassa la naissance de son sein dénudé avant de répondre :
- Autant de temps que durera notre accord. J'ai envie de toi.
Mel déglutit avec peine et la minute d'après, ils se dévoraient de baisers. Mel se retrouva a califourchon sur lui ne portant plus que le string qu'elle avait sous sa nuisette et lui en caleçon. Elle lui griffait le dos en gémissant alors qu'il tétait son sein gauche tout en torturant l'autre. Elle ressentait une urgence de le sentir en elle la tout de suite. Elle le repoussa pour le faire coucher sur le dos poussa son string de côté descendit son caleçon blanc immaculé avec son aide avant de s'empaler sur son membre. Ils poussèrent des cris de contentement a l'unisson.
- Aaahhh.
- Puré. Ne bouge pas. Continua Maleek en la tenant par les hanches les yeux fermés.
C'était tellement bon de le sentir en elle qu'elle ne protesta pas. Mais la minute qui sans qu'elle s'y attende, il s'accrocha a ses hanche et se mit a aller et venir en elle avec une lenteur qui faillit la rendre folle. L'avoir en elle était tout ce dont elle avait rêvé ces sept dernières années et bien plus. Elle enfonçait ses ongles dans son torse sans s'en rendre compte tellement c'était bon. Elle n'était plus que cris, gémissements et soupirs. Il la retourna pour la mettre sur le ventre elle souleva directement le bassin lui offrant sa croupe tellement elle se sentait vide avec sa bite hors d'elle. Il la pénétra a nouveau d'un coup sec et se mit a la besogner avec tellement de force que ses cris furent a la fois de plaisirs et de douleur mêlés. Elle accompagnait ses coups de reins en ondulant le bassin. Il passa la main gauche en dessous d'elle et se mit a agacer son clitoris tandis que la droite lui donnait une fessée.
- Oh Maleek...cria la jeune femme en sentant l'orgasme monter.
- Oui c'est ça cris mon nom Lia. Dit-il en tirant sur ses cheveux
- Oh Maleek...Maleeeeek. Cria Mel avant d'être secouée de spasme. Il la rejoignit une minute plus tard et ils se laissèrent tomber sur le lit le corps en sueurs.
Il la prit une fois de plus contre lui et l'embrassa a en perdre haleine avant de chercher son regard et lui murmurer : tu seras désormais la seule jusqu'à ce que cet arrangement prenne fin.
VOUS LISEZ
Le passé et un souffle nouveau
RomanceDescription: On dit que lorsque le passé frappe à votre porte il faut faire la sourde oreille car il n'a rien de nouveau à vous apprendre. Mais si c'était tout le contraire ?