Mel sentit les bras de Maleek se détacher d'elle lentement il se leva pris son oreiller et se dirigea vers la porte elle s'assit dans le lit mais aucun son ne sorti de sa bouche elle le regarda donc claquer la porte derrière lui. Comme ça au moins c'était clair elle venait de faire une bêtise. Elle voulait seulement la voir pas la sortir de prison elle voulait juste s'assurer qu'elle était saine mentalement car elle en doutait. Aucune personne mentalement saine ne tirerait sur sa propre sœur enceinte qui plus est. Elle soupira et coucha en ramenant les couvertures sur elle il valait mieux pas qu'elle aille le voir maintenant au risque d'envenimer la situation. Elle était trop fatiguer pour avoir des insomnies on ne pouvait pas se permettre ce luxe quand on avait des jumeaux qui rampaient et cassaient tout ce qui se trouvaient sur leurs chemins. Elle remis donc Maleek au lendemain et dormis profondément.
Ce furent les babillages et les baves sur son visages qui la réveillèrent a 7h du matin Malia et Ed étaient assis sur elle et Yara a coté avait un visage soucieux. Elle embrassa les enfant en s'essuyant le visage.
- Pourquoi tu n'as pas dormis avec papa ? Demanda aussitôt Yara.
- Parce que j'avais besoin de beaucoup d'espace j'avais mal aux jambes et tu sais que papa il est très grand.
Oui quand on avait des enfants on devenait de très grands menteurs forcement. Que devait-elle lui dire je me suis disputée avec papa ? Elle ramena les enfants dans leur chambre s'occupa d'eux alla ensuite s'occuper de Yara. Elle avait 7 ans et elle lui donnait une certaine indépendance mais elle avait encore besoin d'assistance. Elle alla ensuite prendre sa douche laissant les enfants aux bons soins de la nourrice Maleek était déjà partie apparemment et ce n'était pas comme si elle allait le retrouver au boulot vu qu'elle dirigeait maintenant l'entreprise de sa mère. A la pause, elle essaya de le joindre mais il ne décrocha pas elle se resigna donc a aller déjeuner avec Ida mais elle passait tout son temps a regarder son téléphone qui s'obstinait à ne pas sonner.
- Je suis si ennuyeuse que ça ? Demanda Ida
- Non ma belle. Soupira la jeune femme. Je me suis prise la tête avec Maleek hier. Enfin si on peut appeler ca se prendre la tête.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Voulu savoir Rachida
- Je lui ai demandé de m'emmener voir Monica et il est sorti de la chambre sans rien dire.
Ida prit le temps de déposer sa fourchette dans son plat, de croiser les bras sous sa poitrine et braqua son regard sur elle avant de lui demander :
- Tu es même sérieuse ? Tu as osé lui faire une telle demandes ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ta ce qui te sert de tête la hein ?
- Oh mais ne cries pas qu'est-ce qui te prend ?
- Il me prend que tu tires trop sur la corde et elle va finir par lâcher. Dit Ida complètement en colère.
- Ida je ne suis pas entrain de nier ce qu'elle l'a fait Ida. Maleek l'a fait enfermee en confinement depuis 3 ou 5 mois je ne sais meme plus. Elle n'a pas vu la mlumiere du jour pas âme qui vive elle ne parle a personne. Tout ce qu'on fait c'est lui envoyer sa nourriture par un trou comme un chien.
- Et c'est ce qu'elle mérite pour tout le mal qu'elle a pu te faire. Elle a attenté a ta vie et a celle de tes enfants. Mais ce qui me tue le plus c'est ton égoïsme. Tu penses que tu as été la seule touchée par ça. J'ai cru mourir quand maman Berthe m'a appelé pour me dire ce qui t'était arrivé. J'ai débarqué a l'hôpital avec un nourrisson s'une semaine. Maleek a passé tout le temps ou tu étais en salle d'opérations en larmes est-ce que tu comprends ça ? En larmes il a passé tellement de temps a pleurer qu'il ne se rendait même plus compte. Il a cru qu'il allait te perdre qu'il allait perdre ses enfants vos enfants et tu as passé un mois a l'hôpital tu ne pouvais pas t'occuper de tes enfants. On a tous vécu cette douleur et lui encore plus mais tu oses te lever ouvrir ta bouche pour dire que tu veux aller voir la femme qui en est la cause sans même avoir peur ? Tu sais quoi ? Tu m'as coupé l'appétit. Elle attrapa son sac et se dirigea vers la sortie sans lui laisser le temps de répondre.
Mel s'affaissa dans son siège honteuse car sa sœur avait raison. Elle déposa l'argent sur la table et sortie du restaurant pour retourner au bureau. Elle se concentra tant bien que mal pour finaliser le dossier sur lequel elle travaillait avant de rentrer. Elle avait essayé de voir Ida mais elle n'était pas revenu au bureau après l'avoir laissé en plan.
La société se portait bien puisque les sous volé avaient été restitué maintenant, elle travaillait a la hisser plus haut laver par la même occasion. Mel ferma son ordinateur le mit dans son sac et sorti.
VOUS LISEZ
Le passé et un souffle nouveau
RomanceDescription: On dit que lorsque le passé frappe à votre porte il faut faire la sourde oreille car il n'a rien de nouveau à vous apprendre. Mais si c'était tout le contraire ?