Chapitre 12: La demande

6 1 0
                                    



Ce fut une bonne odeur qui lui fit ouvrir les yeux. Elle crut que Maleek lui avait fait le petit déjeuner mais elle constata qu'elle était seule dans le lit en se redressant dans le lit. Elle passa la main dans ses cheveux pour les ordonner un peu avant de descendre du lit. Elle alla directement se brosser les dents, se passer de l'eau sur le visage. Commença par la chambre de Yara qui était vide évidemment il était 10h personne ne dormait aussi longtemps dans cette maison. En descendant les escaliers, elle entendit la voix de Yara et sourit cette petite avait toujours quelque chose a dire cet enfant.
- Bonjour Mel.
« Eh merde ! » La mère de Maleek était assise a table et la détaillait toujours avec ce regard moqueur. Elle n'avait que le t-shirt de Maleek sur elle.
- Bonjour maman. Dit-elle avec un petit sourire timide. Bonjour mon cœur. Dit-elle en embrassant Yara qui avait la bouche pleine. Ou est papa ? La petite pointa la cuisine elle n'avait pas le droit de manger la bouche pleine.
Mel le trouva entrain de rincer les ustensiles qu'il avait utilisé. Elle alla entourer sa taille et posa la tête sur son dos.
- Bonjour mon amour. Dit-il sans se retourner. Bien dormi ?
- Oui mais tu m'as manqué dans le lit ce matin.
Il essuya ses mains a l'aide d'un torchon et se retourna pour la prendre dans ses bras. Sa tête arrivait a peine sur son torse. Elle se mit donc sur la pointe des pieds pour accueillir son baiser.
- Je ne savais pas que c'était maman qui venait chercher Yara.
- Elle est venue voir si je te traite bien. Elle m'a giflé la dernière fois quand je lui ai parler du contrat. Elle t'aime bien. Avoua Maleek
- Oh. Fit-elle surprise. Je sais qu'elle m'aime bien mais de la a te gifler.
- Avoue que ça te plait. Dit son homme en riant
- Un tout petit peu. Avoua Mel toute fière ca t'apprendra a me faire du mal.
Il rit en la soulevant de terre pour l'embrasser :
- Pose moi Maleek ta maman peut entrer d'un moment a l'autre. Le réprimanda la jeune femme bien qu'ayant les jambes autour de ses hanches et les bras autour de son cou.
Ils retournèrent s'asseoir à la salle à manger ensemble. Le regard que la maman leur lança les dissuada de s'asseoir l'un a côté de l'autre. Ils prirent donc place face a face.
- Bon maintenant je repose la question. Vous êtes ensemble ? Demanda maman.
- Oui. Répondît Mel en dévorant Maleek des yeux.
Yara s'éclipsa pour aller prendre son sac dans sa chambre en haut.
- Bon je comprend parfaitement que les retrouvailles entre vous doivent être...passionnées mais...
- Maman ! Coupas Maleek
- Mais est-ce que vous pourriez être moins bruyant ? continua maman en ignorant son fils. Yara est inquiète parce qu'elle aurait entendu sa maman crier dans la nuit d'hier : « oh Maleek s'il te plait tu vas me tuer c'est bon ».
- Oh Seigneur ! S'exclama Mel en portant la main sur son visage en cramoisi par la gêne. Oh non ! Oh mon Dieu
- Oui tu as dit ça aussi apparemment. Elle se demandait comment quelque chose peut être a la fois bon et faire mal parce que tu criais et tu disais que son père va te tuer. Dit maman tandis que son fils riait sous cape.
- Mais ce n'est pas drôle Maleek. Le réprimanda Mélodie. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui donner comme explication ?
- Je lui ai dit que c'est un genre de jeu que seuls les adultes qui s'aiment font. La rassura sa belle-mère
- Oh Seigneur ! J'ai tellement honte. Dit-elle en se couvrant une nouvelle fois le visage.
Longtemps après le départ de sa mère Mel se fustigeait. Maleek la regardait amusé. Elle avait déjà juré par tous les saints qu'elle ne ferait plus l'amour avec lui avec leur fille dans la pièce a côté le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de rire ce qui lui avait valu un regard noir de la part de sa belle. Il ne voulait rien dire pour envenimer la situation la Mélodie qui se tenait devant elle n'était définitivement plus celle qu'il avait quitté 7 ans plus tôt. La Lia d'avant était la fragilité incarnée. Elle n'osait pas lever le ton sur les gens. Elle n'osait même pas regarder ses vis-à-vis dans les yeux. Aujourd'hui, c'était une femme forte indépendante et qui avait sa propre voix et l'utilisait pour défendre ce en quoi elle croyait. Elle avait garder sa sensibilité certes mais cette force et cette assurance qu'elle avait développé la rendait encore plus séduisante. Il la regardait aller et venir dans sa chambre couché sur le lit les mains croisées sur sa nuque. Il adorait le fait qu'elle utilise tout ca pour aimer et défendre leur fille.
- C'est bon Lia ce n'est pas la fin du monde. Soupira-t-il
- Mais tu ne comprends pas ce n'est pas prudent. Il ne faut plus que nous soyons bruyant.
- Tu disais tout a l'heure plus de sexe norr ? Elle lui lança un regard meurtrier. Ah mais c'est toi qui cries ici tous les jours tu m'as déjà entendu crier ?
Elle lui lança la boite de sa crème du jour il l'attrapa au vol en riant. Elle lui lança un tchiip avant de sortie de la chambre. Elle n'avait toujours pas remarqué le cadeau qu'il lui avait fait. Cette fois-ci, il n'avait pas l'intention de perdre du temps a essayer de réfléchir il la voulait a lui tout seul. Quelques minutes plus tard, elle revint dans la chambre et se dirigea vers les toilettes sans un regard pour lui. Non mais elle était vraiment sérieuse elle ? C'était maintenant sa faute à lui si elle était bruyante au lit ? Il entendit l'eau couler et décida a la rejoindre elle allait bien crier tout de suite même.
Mel sursauta en sentant le corps ferme et chaud de Maleek contre le sien. Il ne lui laissa pas le temp d'émettre un son qu'il lui pinçait les tétons un hoquet de surprise lui échappa alors que son corps s'arquait déjà contre le sien. Pourquoi ce fichu corps la trahissait-il autant ? Elle s'efforça de se détacher de lui en serrant la mine.
- Je suis fatiguée Mbah. En plus mon corps ne répond plus.
- Ah bon ? Demanda le jeune homme moqueur en se rapprochant d'elle.
- Ok. Ok. Je...mon entrejambe chauffe. Dit-elle toujours en reculant.
- Ah bon ? S'enquit encore Maleek en continuant d'avancer vers elle jusqu'à la coincer au mur.
Il s'agenouilla devant elle, fit passer sa jambe sur son épaule avant de poser sa bouche sur son sexe moite de cyprine. Elle laissa échapper un gémissement quand sa langue taquina son clitoris. La seconde d'après, il la lapait de haut en bas. La jeune femme serait tombée s'il ne la maintenait pas ferment contre le mur. Elle posa la main sur sa tête alors que sa langue fouillait son intérieur. C'était la première fois qu'il lui faisait une caresse aussi intime c'était tellement exquis qu'elle avait envie de s'arracher les cheveux. Elle s'empêchait de crier son plaisir et se mordit la lèvre presqu'au sang quand il lui mordilla le clitoris avant de le happer dans sa bouche elle se mit a onduler involontairement des hanches tellement c'était bon tellement elle voulait plus. Elle n'avait jamais laissé personne lui faire une caresse aussi intime. Elle fit un peu plus pression sur la tête de son homme en ouvrant les yeux. Son cerveau déjà fris a cause des sensations qu'elle ressentait se vida complètement quand ses yeux s'arrêtèrent sur le caillou qui scintillait a son annulaire au même moment, un orgasmes fulgurant la traversa et elle serait tomber si Maleek ne l'avait pas retenu. Avant qu'elle ne sache ce qui lui arrivait, il était en elle.
- Mal...Maleek. Dit-elle faiblement alors qu'il allait et venait en elle.
- Dis-moi. Répondît le jeune homme avant de l'embrasser avec passion.
- Maleek tu m'embrouilles. Se plaignit la jeune femme entre deux gémissements.
- Ok je vais ralentir. Dit-il en joignant le geste a la parole mais ce faisant il commença à lui téter le sein gauche tout en la gardant collé au mur.
- Oh...c'est bon...oh. Gémît la jeune femme oubliant presque ce qu'elle voulait lui dire jusqu'à ce que ses yeux tombent sur on annulaire gauche.
- Parle, je ne peux pas tenir ce rythme lent longtemps Lia. L'avertit Maleek en venant l'embrasser dans le cou
- Oh mais tu m'embrouilles Mal. Geignît la jeune femme.
Elle ramena finalement sa main devant ses yeux et lui présenta son annulaire. Contre toute attente, Maleek accéléra la cadence et ses coups de butoirs se firent plus vigoureux la faisant trembler elle dû s'agripper a lui de toutes ses forces.
- Ah oui la bague. Fit-il l'air de rien en lui mordant tendrement le cou. Epouse moi s'il te plait. Dit-il avant de la bâillonner d'un autre baiser qui lui fit perdre la tête une nouvelle fois.
Il abandonna sa bouche pour son cou, sa gorge, avant de sortir complétement d'elle. La déposant, il la retourna et la fit s'arquer pour avoir une vue imprenable sur son magnifique postérieur. Il lui claqua la fesse ce qui la fit sursauter mais la coquine poussa encore plus ses fesses vers lui.
- Je n'ai pas eu une réponse à ma question. Dit-il en lui donnant une autre claque. Il regarda satisfait la marque de ses main sur ses fesses.
- Tu...Il ne lui laissa pas le temps de finir qu'il entrait en elle jusqu'à la garde. Oh oui. Gémît Mel sans pouvoir se contenir.
- Alors c'est oui ? Demanda le jeune qui avait déjà la voix haché lui aussi
- Tu...tu triches Maleek. Se plaignit Mel en suivant son rythme.
- Alors c'est non ? Demanda-t-il encore en lui pinçant la pointe d'un sein et en allant plus vite et plus fort.
- Oui...c'est oui...Maleek. Dit-elle en cris en jouissant. Il la rejoignit dans les cimes du plaisir quelques minutes plus tard avant de la serrer contre lui.
- C'est oui ? Demanda encore le jeune alors qu'ils étaient sous le jet d'eau et qu'il avait capté son regard.
- C'est oui confirma la jeune femme avec un sourire. En plus elle es belle ma bague dit-elle alors qu'une larme lui échappait.
- Hey pourquoi des larmes ? Demanda son homme qui avait remarqué ses larmes malgré l'eau qui coulait sur leurs eux.
- C'est juste que j'ai tellement rêvé de ce moment si tu savais. Je n'avais jamais cru que ca arriverait et surtout pas de cette façon.
- Je sais que ce n'est pas romantique mais tu sais que je n'ai jamais été a l'aise avec les mots.
- Non mon amour c'était parfait pour moi. Le rassura la jeune femme en se mettant sur la pointe des pieds pour lui offrir ses lèvres.
Elle regarda ensuite sa bague n'en croyant pas toujours ses yeux elle avait l'impression de faire un rêve éveillé. Son Maleek lui avait demandé de l'épouser.
- Quand m'as-tu passé cette bague ? Demanda la jeune femme alors qu'ils étaient entrain de manger dans la cuisine.
- Apres notre dernier round au petit matin.
- Maman était dans la confidence n'est-ce pas ? Voulu savoir la jeune femme. Car elle avait bien dû voir sa main quand elle se couvrait le visage de honte le matin.
- Oui répondit Maleek. Elle venait en croyant que tu avais déjà remarqué la bague.
- C'est vrai que je n'y ai pas du tout fait attention trop occupée à avoir honte. Et puis toi aussi même pas un genoux à terre. Continua la jeune femme faussement boudeuse. Mais bon ta surprise était magnifique et la bague est magnifique. Tu avais peur de me demander directement avoue. Fit-elle taquine.
- Oui j'avoue. Dit-il en affichant sa tête de petit garçon. Je sais que tu m'aime mais le mariage c'est autre chose.
- Quand on te vois au bureau on ne dirait pas que tu peux être aussi timide. Se moqua Mel
- Je ne suis pas timide. Se défendît Maleek
- Ouais c'est ça. Anyways il faut qu'on parle de ma dot. Elle le vit se crisper aussitôt.
- Il est absolument hors de question que je te dot a ton père ! Décréta-t-il sèchement.
Ok. Ca elle l'avait vu venir par contre

Le passé et un souffle nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant