C'était tellement différent de faire l'amour sans aucune protection ! Maleek en savait quelque chose pour l'avoir fait seulement avec Lia. Il venait de recevoir les résultats de leurs tests et ils étaient clean tous les deux. Il se retenait de la rejoindre dans son bureau et la prendre sur son bureau secouant la tête, il s'ordonna silencieusement de reprendre le dessus sur ses pulsions. De toute façon elle travaillait sur une production de pub et quand Lia était concentrée sur son travail valait mieux pas la déranger. Mais ce soir il ferait sa fête se promit-il. Il était chargé de récupérer Yara ce vendredi. Depuis que Lia était entrée dans leur vie, ils faisaient leur programme autour de celui de Yara au lieu du contraire comme il le faisait avant elle avait insisté pour qu'ils aillent la chercher et la déposer a tour de rôle. Selon elle ca renforçait les liens et comme ca ils passaient plus de temps avec elle et apprenaient a mieux la connaitre. Ce qui était vrai car en voiture sa fille lui racontait le matin tout ce qu'elle avait l'intention de faire toute la journée et le soir tout ce qu'elle avait fait dans la journée. Il se rendait donc compte que les conversations qu'ils avaient durant le diner étaient insuffisantes. C'était exactement pour des raisons comme ça qu'il était dingue de cette femme elle le rendait tout simplement meilleure. Il sourit en voyant sa fille courir vers sa voiture il descendit l'embrasser avant de lui ouvrir la portière. Elle aimait quand il venait la chercher tout simplement parce qu'il ne lui imposait pas de siège-auto. Mais elle n'hésitait pas à lui dire : « ce n'est pas comme ça que maman fait » quand ils arrivaient à la maison et qu'il lui donnait des choses sucrées pour le gouter. Oui elle les obligeait aussi a manger sainement. Il écouta donc sa fille lui raconter sa journée avec enthousiasme. Parvenu à la maison, il lui donna sa douche et bien sûr « pas comme maman » tout simplement parce qu'il avait oublié qu'elle prenait plutôt un bain après l'école parce que sa mère disait que ça la détendait. Au moins il avait réussi le gouter constitué de carotte au humus et un verre de lait. 'Lia devait rentrer tard ce soir donc elle avait fait le diner la veille et mit au frais il n'avait plus qu'a réchauffer tout a l'heure. Il voulait rendre cette nuit mémorable pour tous les deux donc il laissa Yara devant Netflix dans sa chambre pour commencer avec les préparatifs heureusement il avait fait un détour par le supermarché et le marché des fleurs avant d'aller chercher Yara. 3h plus tard, il alla servir le diner a Yara, la borda quand elle eut finit avant de retourner à sa préparation. Tout devait être absolument parfait. Il alla prendre une douche et lui envoya un message pour avoir le timing parfait pour mettre la touche finale. Quand elle passa la porte un quart d'heure plus tard, il sourit en voyant la surprise et le bonheur sur le visage pratiquement mangé par son impressionnante touffe de cheveux qu'elle n'avait pas lissé. Elle était magnifique dans son tailleur rose pale.
- Oh mon amour. Dit-elle en portant la main à sa bouche.
Il avait décoré la chambre de pétales de rose rouges, avait allumé les bougies parfumées blanches avait lâché les ballons qui recouvraient le plafond et écrit je t'aime sur le lit avec les pétales un seau à champagne était posée sur la table contenant une bouteille de Cristal accompagnée de fraises et il tenait en main un énorme bouquet constituant une centaine de roses.
- Bienvenue à la maison bébé. Dit-il en lui tendant le bouquet. Des larmes échappèrent a Lia alors qu'elle prenait le bouquet
- Merci Maleek. Dit-elle après un long baiser. On ne fête rien n'est-ce pas ? J'ai pas oublié un anniversaire si ?
- Non je voulais juste nous faire plaisir. En plus tu as eu une semaine assez stressante.
Elle l'embrassa encore avant d'aller poser le bouquet sur la table.
- Je t'ai fait couler un bain. Le temps que tu le prennes je vais aller chercher notre diner au restaurant.
Il la conduisit a la salle de bain la dévêtit et la plongea dans le bain comme un bébé avant de sortir et aller récupérer les plats qu'il avait commandé dans un restaurant pas loin de chez eux. Quand il revint trente minutes plus tard, elle sortait de la salle de bain emmitouflée dans un peignoir blanc neige. Il disposa la nourriture sur la table et l'invita à s'asseoir. Ils mangèrent en parlant de tout et de rien jusqu'à ce qu'il aborde le sujet qui lui tenait à cœur.
- Je me disais que si tu veux...enfin je ne te mets pas la pression mais...euh...
- Maleek qu'est-ce qui se passe ? Demanda Lia alarmée. Si tu as fait tout ca pour m'annoncer que tu as fais une bêtise je vais te tuer je te promets
- Non...non. En faite je me disais que si tu veux je peux mettre to nom dans l'acte de Yara. Lacha-t-il enfin en portant son verre a ses lèvres.
Lia le regardait ahuri. Et il se souvint tout a coup qu'elle croyait qu'il était marié et que Yara était son enfant biologique. Et comme pour confirmer ses dire, elle répondît :
- Ecoute Maleek j'aime Yara comme si elle était ma propre fille. Que dis-je ? C'est ma fille mais mon intention n'a jamais été de prendre la place de sa mère. Je me contenterai de ce que j'ai en ce moment elle m'aime je le sais et ça me suffit amplement.
- Je n'ai jamais été marié Lia. Elle ouvrit de grand yeux. Je ne t'ai pas démenti la dernière fois parce que je voulais tr prouver que je t'avais oublié et pleins d'autres choses stupides. Yasmine c'était avec elle que j'étais retourné après toi. Tu sais qu'elle a toujours été dépressive. Elle ne voulait pas porter d'enfant donc elle m'a proposé l'adoption et j'ai fini par accepter mais elle s'est suicidée un an après. Je ne nie pas son existence dans la vie de Yara mais je pense que c'est toi sa maman. Je ne t'oblige a rien je sais que...
- Ce serait un honneur pour moi d'être officiellement sa maman Maleek. Dit-elle émue aux larmes. Tu veux que les larmes tarissent de mon corps ce soir ou quoi ? Fit-elle en essuyant ses joues.
Elle vint ensuite s'asseoir a califourchon sur lui et commença a l'embrasser il répondît un moment a son baiser avant de la stopper.
- Tu as été a cran toute la semaine et je pense que ce n'était pas juste lié au boulot alors j'aimerai savoir ce qui ne va pas.
Elle s'assit près de lui et passa la main dans ses cheveux signe de sa nervosité.
- En faite quand on a rompu...fin après qu'on ait rompu j'ai fais une fausse couche. Il se raidit. Je ne savait pas que j'étais enceinte je te jure sinon j'aurais mieux pris soin de moi. Je déprimais parce que je me sentais seule et tu me manquait et je ne me nourrissais pas. J'ai appris que j'étais enceinte au moment où je perdais la grossesse à l'hôpital.
Il ne savait pas quoi dire. Dire qu'il était sur le point de lui demander si elle voulait qu'ils fassent un autre enfant. Une fausse couche ! Elle avait fait une fausse couche a cause de ses gens. Sans mot dire, il la prit contre sa poitrine et la serra a l'étouffer. Comme si elle n'avait pas assez subi a cause de ces gens il fallait en plus que la perte d'un fœtus vienne s'ajouter à ça ? Il avait décidé après leur discussion de la dernière fois, il s'était dit qu'il allait y aller doucement mais maintenant, il savait qu'il n'aurait de repis qu'après avoir détruit Jean-Pierre Kwemo.
- Dis quelque chose s'il te plait. Supplia Lia en levant les yeux pleine de larmes vers lui.
- Je suis vraiment désolé de pas avoir été là pour toi.
- Tu ne pouvais pas savoir Maleek. Alors tu ne m'en veux pas ? Demanda la jeune femme soulagée.
- Bien sûr que non. Tu ne pouvais pas protéger une grossesse dont tu ignorais l'existence. Si ces deux-là n'avaient pas fait tout ca nous serions la avec notre enfant tu te rend comptes ?
- Tout ce que Dieu fait est bon Maleek. Nous avons une fille magnifique qui dors dans la chambre a côté. On s'aime peut être plus qu'avant. Dit-elle en lui donnant des bisous sur le visage
- Tu as sans doute raison. Viens là. Ajouta Maleek en la posant sur lui. Tu sais que je t'aime ?
- Oui je sais monsieur et je t'aime aussi. Et...
Le reste de sa phrase mourut dans des soupirs et gémissements car Maleek avait déjà la bouche dans son cou et la main dans son peignoir entrain de titiller la pointe d'un sein. Elle rejeta la tête en arrière et a l'aide de son autre main, il dénuda son torse avant de happer la pointe d'un sein dans sa bouche. Tandis que sa langue torturait le sein gauche, sa main malaxait le droit. Il se leva avec elle dans les bras portant le plat de fraise. Il déposa délicatement son fardeau sur le lit et entrepris de rendre hommage a chaque millimètre de peau avec ses doigts, sa bouche, et sa langue. Elle mouillait comme une fontaine elle poussa le bassin vers lui quand il entreprit d'embrasser l'intérieur de ses cuisses mais il prit le soin d'ignorer son appel muet. Il attrapa ensuite une fraise, la trempa dans sa mouille en la plaçant a l'entrée de sa cave avant de la morte a pleine dent. Lia gémît en se mordant la lèvre comme si elle venait de recevoir la caresse la plus intime qui soit. Il recommença ainsi deux fois tout en lui titillant les seins avant de venir l'embrasser.
- S'il te plait Maleek. Gémit-elle contre ses lèvres
- Oui. Dis-moi mon amour. Susurra-t-il en la pénétrant de deux doigts. Elle s'arqua contre sa main et se mit à onduler des hanches au même rythme que lui.
Il quitta sa bouche pour son cou traça un sillon de feu de sa poitrine a son nombril qu'il titilla avant de s'arrêter sur on mont de venus qu'il fouilla de sa langue tout en continuant a la besogner de ses doigts. Il aspira ensuite son clitoris entre ses lèvres le suçant et le mordillant.
- Tu...vas me... rendre folle... Maleek. Gémit la jeune femme en ferment et ouvrant les cuisses.
Elle jouit la minute d'après et il se dévêtit a la vitesse de l'éclair avant de venir se positionner entre ses jambes. Elle ouvrit les jambes l'invitant ainsi a la prendre mais taquin, il introduisit juste le bout avant de se retirer immédiatement. Lia laissa échapper un son de frustration il sourit. Et continua son petit manège en titillant son clitoris a l'aide de son pénis se dérobant quand elle voulait l'emprisonner entre ses jambes.
- Maleek s'il te plait prends moi sinon tu va me tuer. Supplia la jeune femme. Il sourit avant de la pénétrer jusqu'à la garde. La sensation était inouïe.
- Oh. Gémit-elle en allant à sa rencontre.
- Purée bébé tu es trop bonne. Dit-il en sentant ses parois enserrer son sexe.
Elle lui fit un sourire les yeux remplis de désir et il perdit la tête. Il se mit a la besogner en empoignant un sein. Il lui fit l'amour avec fougue et passion sortant d'elle quand il se sentait sur le point de jouir il voulait la savourer encore et encore.
- Tu es a moi Lia. Dit-il dans son oreille.
Comme si elle attendait ces paroles, il sentit ses parois l'enserrer encore plus ses yeux se révulser sous le coup de l'orgasme avant de se laisser aller a son tour se déversant en elle. Il se laissa tomber sur elle le corps en sueur elle lui caressa le dos.
- C'est trop bon de t'avoir en moi sans préservatif. Dit-elle en l'embrassant dans le cou.
- Tu es a moi. Dit-il simplement.
- Je sais monsieur. Dit-elle
Il roula sur le côté l'entrainant avec elle. Elle était belle sa chérie pensa le jeune homme en lui caressant la joue.
- Yara ira chez maman demain matin et si on passait le weekend rien que tous les deux.
- Partante. Dit-elle alors qu'il reprenait déjà ses caresses.
VOUS LISEZ
Le passé et un souffle nouveau
RomanceDescription: On dit que lorsque le passé frappe à votre porte il faut faire la sourde oreille car il n'a rien de nouveau à vous apprendre. Mais si c'était tout le contraire ?