Chapitre 14: La bombe

10 1 0
                                    



Maleek entendait Lia rouspéter dans la chambre dans la chambre parce qu'il avait encore laissé sa serviette mouillée sur le lit ce matin. Mais en faite cela n'avait rien a voir enfin pas vraiment elle s'était rendu compte qu'il avait jeté ses tenues indécentes. Comme elle ne pouvait pas lui crier dessus pour ca sans risquer que ca ne dérape, elle se servait de l'histoire de la serviette.
- Ta mère est chiante. Dit-il a Yara alors qu'il la mettait au lit
- Papa dit que t'es chiante maman. Cria la petite assez fort pour que sa mère entende avant de lui tendre la main.
- Tu n'es qu'une cafteuse. Dit-il a sa fille en fouillant ses poches pour lui remettre l'argent qu'il lui devait pour avoir dit une insulte. Il lui donna un billet de 1000fcfa. C'est pour tous les gros mots que tu vas entendre quand je vais sortir d'ici.
Il lui baisa le front avant d'aller retrouver sa mère qui était déjà en nuisette les bras croisés sous la poitrine.
- Comme ca je suis chiante Mbah ? Attaqua directement Lia
- Bien sûr que non bébé. Seulement depuis que tu parles sur la serviette la ca ne finit pas. Dit-il en la soulevant de terre. Tu es trop belle quand tu es fâchée tu sais ça ?
- Pose moi Maleek. Ordonna la jeune femme. Tu aimes trop corrompre les gens.
- Pourquoi tu ne me dis pas la vrai raison pour laquelle tu fais la tête ?
Elle fit mine de ne rien avoir entendu et alla s'installer dans le lit après qu'il l'ait posé. Elle prit son ordinateur et se mit a pianoter dessus. Il rejoignit dans le lit.
- Tu fais quoi ? Demanda-t-il en posant la tête sur son épaule.
- Je me commande des vêtements. Je n'ai plus de tailleur à mon gout
Il jeta un coup d'œil sur ce qu'elle mettait dans son panier et ses mains commencèrent a lui démanger. Le dernier qu'elle mit dans son panier venait avec un corsage ultra sexy rouge. Surement surprise qu'il ne soit aussi calme, elle lui demanda :
- Ça va ?
- Oui oui. Je te regarde faire tes emplettes.
Elle l'embrassa sur le front avant de reporter son attention sur son ordinateur. Cette fois ci, elle entra sur le cote homme choisi des t-shirts qu'il aimait bien avec des pantalons et des chemises il détestait les vestes. Elle ne demanda pas son avis une seule fois mais ce qu'elle prit était tous a son gout. Quand elle revint sur le côté féminin et entra dans la rubrique robes, il sut que contrairement a tout a l'heure quand elle choisissait ses tailleurs qu'il trouvait plus indécent les uns que les autres et fallait dire que c'était avec cette femme qu'il découvrait des tailleurs indécents, il n'arriverait pas à se maitriser.
- Tu n'as pas assez de robes déjà ?
- Maleek ne commence pas s'il te plait.
- Même tes tailleurs sont indécents. Si la veste n'a pas une ouverture quelque part ou la jupe une fente outrageuse tu ne prends pas.
- Ok continuons avec Yara pour te donner le temp de te calmer. Dit-elle en allant dans la rubrique enfants.
Elle resta dessus un trentaine minutes à choisir entre robes, chaussures, pantalons avant de repartir dans la rubrique femme en lui lançant un regard.
- Pas celle-là. Dit-il alors qu'elle voulait mettre une robe a la fente qui s'arrêtait au-dessus des cuisses. On pourrait voire toutes mes choses. En plus le dos est déjà ouvert.
Elle alla sur celle qui était en dessous. Son décolleté s'arrêtait au niveau du ventre elle le regarda.
- Seulement si tu la met juste quand on sort ensemble.
Elle secoua la tête de haut en bas avant de la mettre dans son panier. Elle prit encore 5 autres robes avec son aval avant d'aller sur le site d'Anne Summers pour prendre de la lingerie fine. Maleek lui prit abruptement le laptop se redressa et se mit à choisir des guêpières plus coquines les unes que les autres. Il était comme un enfants dans un magasin de bonbons.
- J'ai déjà celle-là. Lui dit Lia
C'était une guêpière rouge sang avec des porte-jarretelles de la même couleur. Il la regarda comme s'il voulait la manger.
- Tu la mettait pour qui ? Demanda-t-il suspendant son geste.
- Really? Maleek tu n'as pas honte ? La jalousie t'a fait quoi ? Je t'ai demandé avec qui tu étais ces 7 dernières années ?
- Je t'ai demandé pour qui tu l'as mise Julia. Ne m'embrouille pas Lia. Insista le jeune homme. En cliquant sur le panier vous valider l'achat. La tache finit, il posa le laptop sur la commode. J'attends toujours la réponse.
- Pour personne Maleek. Je l'ai acheté quand je rentrais.
Il sembla respirer encore normalement.
- Mets la pour moi s'il te plait. Demanda le jeune homme d'une voix douce.
- Maleek...
- S'il te plait mon amour. Je veux juste regarder. Fit-il en l'embrassant.
- Menteur. Dit-elle en sortant du lit pour le dressing.

Le passé et un souffle nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant