Chapitre 15: L'accident

10 1 0
                                    



La tête dans les mains, Mélodie essayait de se concentrer sur le shooting devant elle mais en vain. C'était le shooting pub pour une marque de lait de toilette elle avait travaillé d'arrache-pied pour ça mais maintenant tout ca pour que ce shooting soit parfait mais voilà elle était ailleurs tout ca a cause de Kwemo et sa fille. Ida et elle ne dormaient plus passaient les nuits au téléphone. Des sœurs ! Cette sorcière avait dit qu'elles était sœurs toutes les trois. Donc son sorcier de père couchait avec la femme de son frère ? Non rien ne devrait plus la surprendre de cet homme mais voilà elle était sur le cul en ce moment. Elle boucla le shooting 3h plus tard les résultats étaient quand même satisfaisant. Elle s'affala derrière son bureau avala un aspirine et posa le front sur la vitre froide de son bureau. La porte de son bureau s'ouvrit mais elle n'eu pas besoin de lever les yeux son parfum trahissait sa présence pour lui.
- Comment aimerais-tu ton café ? Demanda Maleek
- Noir comme...mon homme. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil
- Tu sais parler a un homme toi. Dit Maleek en déposant une tasse de café a la crème devant elle. Il faisait un peu frais a cause de la pluie. Il pleuvait depuis des heures. Un câlin ? Demanda-t-il en voyant sa mine.
Elle fit oui se leva et pour qu'il prenne place dans son fauteuil avant de prendre place sur jambes. Elle porta la tasse a ses lèvres et le liquide chaud lui fit du bien.
- Merci mon amour. Dit-elle en l'embrassant. Tu es un ange.
- Les résultats arrivent quand ? Demanda-t-il contre sa bouche.
Elle soupira en reprenant sa tasse pour la porter à ses lèvres.
- Demain. Dit-elle après une gorgée.
- Les choses changeront si c'est vraiment ta sœur ?
- Je ne sais pas dit-elle après réflexion. Mais je comprendrais mieux pourquoi on a toujours été aussi liee, pourquoi Darcy me ressemble tellement ou pourquoi la maman d'Ida et ma mère on arrête de se parler a un moment. Tout ca me donne la migraine j'ai besoin de me détendre.
Il lui fit un sourire coquin et avança la main entre ses jambes elle les ouvrit pour lui faciliter le passage.
- Julia tu te promènes nue depuis le matin ? Demanda son homme surpris en atteignant sa fente épilée a la cire.
- Je suis habillée Mbah. Dit-elle
- Julia !
- Tu me fais l'amour oui ou non ? Demanda-t-elle en lui caressant la nuque.
- Julia je n'aime pas ça. Ta veste est déjà assez décolleté comme ça et ta jupe trop moulante pour que tu sois nue dessous.
Elle soupira et ôta sa veste pour se retrouver seins nus. Il ne résista pas longtemps avant de commencer à sucer une pointe
- Tu es trop têtue Lia. Dit-il en la pénétrant d'un doigt
Elle poussa le bas du corps vers l'avant. Elle voulait que ca aille vite pas de longues préliminaires elle se leva donc remonta sa jupe et s'assit a califourchon sur lui. Comprenant ce qu'elle voulait sans qu'elle ait besoin de parler, il descendit sa brassière et en sortit son sexe elle s'empala dessus en l'embrassant. Leurs soupirs emplirent la pièces et quelques minutes plus tard c'était le feu d'artifice.
- Et si on faisait un bébé ? Demanda Maleek alors qu'ils étaient en route pour la maison.
Elle le regarda surprise. Quand il avait parlé d'enfants la dernière fois elle avait cru que c'était plus pour embêter Yara. En même temps ils ne se protégeaient pas depuis un certains temp et elle avait arrêté la pilule car elle lui provoquait des vomissements. Comment n'avaient-il pas parlé de cette histoire d'enfants plus tôt avec tous les risques qu'ils prenaient ?
- Tu penses qu'on est prêt pour ça ? Voulut-elle savoir
- Tu ne penses pas ?
Elle garda le silence quelques minutes alors qu'elle faisait un calcul rapide dans sa tête.
- Arrête-toi a une pharmacie s'il te plait. Dit-elle comme réponse a sa question
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? S'inquiéta Maleek en posant la main sur sa cuisse.
- Je pense qu'on aura peut-être pas besoin de trop travailler pour que je sois enceinte.
- Comment ça ?
- Tu te souviens que j'ai arrêté la pilule quelques temps après nos résultats parce que ca me donnait des nausées et que je vomissait sans cesse ?
- Oui ?
- On ne s'est pas protégés depuis Maleek et je viens de calculer j'ai un retard de 2 semaines. J'y avais pas penser. Expliqua la jeune femme en le regardant de profile.
- Oh. Se contenta de dire Maleek sans que son expression facial ne change.
Il les conduisit a la pharmacie et lui demanda d'attendre la. Il ressortit quelques minutes plus tard avec un paquet en main.
- Tu sais comment l'utiliser ? La dame m'a dit que c'est l'un des plus efficaces et en plus ca donne la durée de la grossesse.
- Ca dit de faire pipi dessus Maleek ce n'est pas sorcier je sais encore faire pipi ou tu veux m'aider.
- Tu seras heureuse si c'est positif ? Demanda-t-il
- Oui. Dit-elle en passant un petit cabas et toi ?
- Pareil mais j'ai le trac c'est normal ?
- Oui moi aussi je stresse. Mais je ne veux pas que tu crois que ce sera forcément positif je n'ai eu aucun symptôme a part ce retard.
- Ok on y va. Dit-il en la suivant dans la salle de bain.
Elle fit ce qu'il y avait a faire et posa le test un peu loin d'eux. Il la prit dans ses bras.
- Si ce n'est pas positif on va réessayer.
- J'ai 33ans ce n'est plus tout jeune Maleek.
- Il y a des femmes qui accouchent jusqu'à 47ans Lia ne raconte pas de bêtises. On peut regarder maintenant ?
- Toi regarde s'il te plait dit-elle en cachant ses yeux de ses mains.

Le passé et un souffle nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant