-The Fall-

321 16 8
                                    

OMNICIENT

Un camion ouvert et des cartons de déménagement sous les bras indiquait bien à ce petit quartier paisible de Blyck Wood ( c'est le nom de la ville ne vous embêtez pas à chercher la trad ) qu'ils allaient avoir de nouvelles voisines.

INCONNU

Je porta les cartons dans mon nouveau salon et continua d'aider ma mère à enmégager. Elle ne voulais pas que je l'aide mais j'avais insisté, saurait été un trop long travail pour elle seule.
Maman: Skye, ma chérie vient s'il te plait !

SKYE

Moi: J'arrive Maman !
Je cours l'aider.

°•°•°•°

Les cartons sont rangés et les pièces finies. Ouf... Enfin ! On toque à la porte je descend ouvrir.

Moi: Oui ?

Inconnu: Il restait ce carton dans le camion !

Moi: Merci !

Je lui ferme la porte au nez.

Maman: C'était quoi ?

Moi: Il restait un carton dans le camion !

Elle arriva dans l'entrée et ouvrit, je la vit se figer.

Moi: Maman ? Ça va ?

Maman: O-oui, mets-le dans le grenier s'il te plait.

Moi: Ok

Maman: Et ne regarde surtout son contenu !

J'aquièce d'un hochement de tête et monte tout en allant au grenier. J'ouvre la trappe et rentre, j'allume la lumière grésillante et pose le carton parmi les autres. Je commence à repartir dans le sens inverse mais les paroles de ma mère m'intrigue...

Qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte pour qu'elle soit aussi effrayée ?

J'ouvre alors ce fameux carton. Dedans je trouve 2 pulls: un sweat à capuche et un autre avec des rayures moche. Un cadre se trouve au fond, je le sors afin de mieux le voir. La photo à l'intérieur du cadre a été replier sur elle-même et l'on ne voit qu'une seule personne, ma mère quand elle était plus jeune je lui aurais donné une quinzaine d'années. Comme seul indice de la mystérieuse personne qui est avec elle est un bout d'un sweat semblable à celui du carton.

Peut-être que ce n'était,...qu'un ami...

En sortant les pulls pour les voirs quelque chose tombe du pull moche, un collier... Le collier est d'un bleu vif et en forme de coeur. Humm...

Je le prend et le mets, je le cache sous mes vetements afin que maman ne le voit pas.
J'arrête mon enquête et descends dans ma nouvelle chambre. Maman et moi avons déménagé puisque elle a reçu un nouveau poste et que ici, c'était plus proche.
Il paraît que dans le coin, avant il y a plus d'une quinzaine d'années des gens disparaissaient, principalement des enfants tous plus âgés de la dizaine.

°•°•°•°

Je...
Déteste...
Le...
Lycée !!!

En plus vu que suis arrivée en cours d'années je dois rattraper tout avec le BAC l'année prochaine. Ce n'est pas que je sois nulle, ce qui n'est pas vrai ! Mais que j'ai la flemme, à la maison quand je ne suis pas en train de geeker ou manger, je dors ! Ce qui est mon principal problème en cours...

Après un mois dans ce foutu lycée, j'ai déjà eu plusieurs rapport disciplinaires pour avoir dormi durant les cours ou faire des blagues en cours ( dans les cas ou je n'arrive pas à dormir ) Maman m'engueule à chaque fois, et généralement après une petite heure on se réconcillie en mangeant du chocolat devant les infos. Mais d'autres fois, on se fait le gueule et je me fait la malle en allant décompresser dans la forêt.

Rasurez vous, je ne frappe des arbres à poings nus ! Mais je me pose tout en haut d'une montagne et dessine la vue. Tout est calme et je chantonne ma berceuse que me chantais maman.

Je regarde l'heure, je range mon matos de dessin en vitesse, ça fait plus de deux heures que je suis là !

Je descends doucement et rapidement ( Nba: je sais que ce sont deux actions contradictoire ) jusqu'au moment ou je le casse la gueule et commence a tomber dans le vide de la montagne...

Cette montagne dans lequel tous ces enfants sont tombés, le mont Ebott !

Humm...
.
.
.





.
.
.
Maintenant que vous avez toutes ces informations entre vos mains je vous laisse deviner ce qui est arrivé à Frisk et qui est Skye...
Sinon pour cette histoire il y a un rythme ( oui, le tout premier parmis toutes mes oeuvres ) un chapitre tout les jours, la taille varie. Mais dans les cas où j'oublie ou je ne peux pas j'en publirai deux le lendemain.

Bye mes p'tits kiwi ( nom non-officiel, à vous de choisir, dans une semaine je posterai avec le chapitre quotidien le nom qui auras eu plus de vote ou retour positif )

Qui est-tu ? UNDERTALE [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant