Ink: Non ce serait trop dangereux pour elle elle ne sait pas se défendre !
Sans: Avant oui, mais maintenant non... Avez-vous oublié que c'était ma fille ?
Dream: Ça veut dire que...
Sans: Oui elle est même pouvoir et les maîtrise parfaitement bien !
Blue: S'te plait Ink !!!
Ink: *soupir* Bon d'accord elle peut venir...
°•°•°•°
Houlà...
QUOI ?!?!?
Ils sont sérieux là ? Mais je viens tout juste d'apprendre à utiliser mes pouvoirs et même si ce serait intéressant de pratiquer... quand même pas face au Bad Sans !!!
Je suis pas contre de faire des combats mais là c'est un tout autre niveau, je suis pas du tout comme eux !
Mais aussi pourquoi mon père ne me défend pas et m'autorise totalement d'aller droit dans le tas pour mourir dès les premières minutes. Il ne tiens pas un minimum à moi ?
Ink nous téléporte dans le fameux univers alternatif, SwapFell ! Et je vois les fameux Bassan: Nightmare, Error Killer, Dust et Horror.
Bon il faut y aller faut y aller...
Nightmare: Encore vous ? Et je vois que avez demandé de l'aide à Classic puisque vous ne semblez pas assez puissants pour nous arreter !
Dit-il en les dévisageant puis son regard s'arrêta sur moi.
Nightmare: Ridicule ! Et maintenant vous demandez de l'aide à une humaine !
Je serre les dents et pense mentalement très fort " Ne pas s'énerver et rester calme et froide " Ink m'avait dit que lui et Error sont des adversaires de taille très difficile à vaincre surtout quand tu les énerve ou les mets au défi.
OMNICIENT
Sur le terrain de bataille les deux équipes sont face à face, en nombre équitable.
Les choix des ennemis à affronter se font vite.SKYE
On se trouve tous face à face, vu la situation ça a l'air de partir un contre un.
Dust: Qui veut s'faire l'humaine ?
Je déglutis face à cette phrase, je me mets en position de combat et à partir de mon âme de détermination fait apparaître un katana rouge. Mon cœur commence à battre à mille à l'heure.
Killer: Je m'en occupe ça va être vite fait !
Traduction, il va me buter dès le début et ensuite après il s'occupera de quelqu'un d'autre ! Eh ben super ! Cela me semble un excellent programme, mourir durant mon premier combat sous les yeux de mon père, top !!
J'vais essayer de tenir longtemps...
Je me lance direct face à lui prête à décrocher le coup, à 5 cm de lui j'arrive à le toucher à l'épaule. Je m'arrête deux metres derrière lui et me retourne prête à la suite.
Killer: Connasse !
Il se retourne et me balance des rangés d'os, je les évite tout en avançant vers lui. Au moment où je vais porter mon coup, une hache m'éfleure le visage. Je recule direct, les enfoirés ils vont faire eux deux contre moi...
Bon, alors passons grand spectacle !
Je me téléporte hors de leur champ, et les attaques avec des os. Malheureusement ils les évite de justesse.
Horror: Comment ?
Je fais apparaître des Gaster Blaster, et au moment où j'allais lancer les lasers, je le fais stopper dans mon action par une rafale de fil bleu suivi d'un Ink en plein combat contre Error.
OMNICIENT
Le combat s'éternisait de plus en plus, malgré le combat totalement inégal Skye se débrouillait plutôt bien.
Mais dans tout ça quelqu'un était plutôt mécontent de la situation, Nightmare...
Celui-ci trouvé que cela était trop long et ridicule ! Comment deux de ses associés n'arrivaient pas à se débarraser une humaine ?
Il décida alors de faire tourner la situation en leur faveur.
Nightmare: On rentre
Dit-il à Horror et Dust.
Dust: Mais ! Boss !
Nightmare: J'ai dit on y va !
La surprise était assez grande pour les Star Sans car c'était la première fois qu'ils partaient du champ de bataille de leur propre volonté.
Nightmare: Dites-vous qu'on abandonne pas mais plutôt qu'on change les règles du jeu !
Les Star Sans ne comprenez pas ce que Nightmare disait mais restaient aux aguets.
Nightmare: Error prend l'humaine avec toi !
SKYE
Nightmare: Dites-vous qu'on abandonne pas mais plutôt qu'on change les règles du jeu !
Les garçons ne comprenaient pas ce qu'il disait mais restaient aux aguets. Tandis que moi je restai confuse.
Nightmare: Error prend l'humaine avec toi !
Avant de faire quoi que ce soit, voire même réagir. Des fils bleus me tirèrent vers un endroit inconnu et je fus téléportée autre part avant de me faire assommer.
SANS
Nightmare: Error prend l'humaine avec toi !
Error prit avec ses fils bleu Skye, je courus afin de la rattraper avant qu'il la téléporte avec lui. Mais je ne pus que crier...
Sans: SKYE !!!!!
Voilà ce que voulait dire il changeait les règles du jeu, ils l'avaient kidnappé afin de faire tourner en leur faveur ces combats.
Voili voilou,
J'ai pu enfin écrire l'un des moments les plus croustillants que j'avais imaginé le kidnapping ! Oh purée je vous assure comment je suis contente d'arriver à ce stade, je vous avoue que au départ pour les chapitres je voulais pas y aller trop cash et que j'ai mis plein de petites histoires pour rallonger la première phase, mais c'est bon avec le chapitre précédent et celui-là vous êtes bien dans la deuxième phase alias la phase des emmerdes.Parce que c'est que le début !
Je vous assure que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Je vous remercie encore d'avoir lu ce chapitre et d'avoir cliquer sur cette histoire, so...
Bye mes p'tit kiwi !
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? UNDERTALE [Terminée]
FanfictionIl pensait rester avec elle pour toujours, ils pensaient qu'elle allait les sauver... Mais au lieu de ça elle a disparut du jour au lendemain les laissant seuls et sans possibilité de pouvoir franchir la barrière. Plusieures années vont passer sans...