- D...Dad ? - 2/2 -

156 11 13
                                    

Papyrus: Mais !! Comment ?

Moi: Je crois, -je crois que tu es ma fille...

°•°•°•°

SANS

Après l'avoir propulser plus loin de moi je commençais à reprendre lentement mon souffle... Putain l'enfoiré, il a serré super fort !

Après qu'il soit resté le regard vide dans le couloir planté comme ça pendant une dizaine de minutes avec toujours moi au sol, il vint voulu m'aider.

Moi: 👎🏳☠'❄ ❄🏳✝️👍👇 💣👈 !

Papyrus: Sans que se passe-t-il ? J'ai entendu du bruit !!

Dis Papyrus en arrivant dans le couloir l'air stressé et effrayé.

Moi: 💧👇🖐❄

Papyrus: Humaine ! Comment connais-tu ce langage !

De quel langage il parle ? Il parle de ces mots chelou que je connais naturellement ? C'est une langue de monstre ça ?

Sans: Paps... Elle n'est pas humaine !

La maison se retrouva dans un silence bruyant. Pourquoi il a dit ça ? Est-ce qu'est-ce qui lui affirme ça ?

Moi: Qu'est-ce qui te fait dire ça imbécile ?

Sans: Elle est à demi-monstre et a demi-humaine...

Papyrus: Hein ?

Moi: C'est marrant !

Dis-je en commençant à me relever.

Moi: La tulippe m'a dit exactement la même chose quand elle a vu mon âme... Que j'avais une âme de détermination et de monstre, et que c'était impossible...
Alors Monsieur Sans, aurait t-il une réponse ?

Sans: *soupir* Oui ! Par l'union d'un monstre et d'un humain...

Union ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Mariage ?

Papyrus: Mais la dernière humaine qui est descendu ici il y a 17 ans était Frisk...

Quand j'entendis le nom de ma mère je tressaillis... Comment ils la connaissent ? Elle est déjà venu ici ? C'est quoi cette énorme embrouille ?!!

Moi: F-frisk et le nom de ma mère ! Comment le savez-vous !

Papyrus: Ta mère ?!

Sans: Dis-moi gamine, crois-tu que tu es la seule à pouvoir faire ça ?

Il alluma son œil d'un bleu vif comme le collier et fit sortir quelques os du sol. C-comment ? Les monstres peuvent faire ça ? Mais comment c'est possible alors que moi aussi je puisse faire ça ?
En guise de réponse je fis la même chose...

Papyrus: Mais !! Comment ?

Sans: Je crois, -je crois que tu es ma fille...

Il-il ? Il est sérieux là ? Comment ça pourrait être possible ? Même si j'ai une âme à moitié monstre et que il as les meme pouvoi...

Oh non ! Je crois qu'il est sérieux et qu'il a totalement raison...

Je commence à sangloter

Moi: Papa ?

Il commence lui aussi à sangloter, je lui saute dans les bras pour lui faire un câlin.

Moi: Papa !!

Je me mets à pleurer de plus belle, et lui aussi.

Moi: Purée je suis trop contente de t'avoir trouvé !

Qui est-tu ? UNDERTALE [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant