OMNICIENT
Après la découverte du lien familial qu'il y avait entre Sans et Skye, celui-ci put enfin faire des blagues de papa et avoir le bonheur d'apprendre à son enfant comment utiliser ses pouvoirs...
SKYE
Sans: Bien maintenant pour terminer cette séance, je vais nous téléporter chez Grillby's et on va manger et au retour ce sera toi qui nous téléportera à la maison ! Ok ?
Moi: Ok
Il me prend la main et cette sensation devenue familière me vient avant d'arriver dans le bar. Depuis que je suis dans l'Underground je n'ai jamais vraiment manger sur place, j'étais généralement obligé de manger les spaghettis Papyrus... c'était pour éviter les critiques et les attaques de monstres qui me traiteraient d'humaine. Mais après ces révélations je le suis plus enfin à moitié ! De toute façon on avait remarqué que c'est plus mon côté monstre qui ressort que mon côté d'humaine.
On se pose sur le tabouret et commande du ketchup un barman totalement enflammé.
FireMan: Ok et l'humaine elle veut quoi ?
Je lui fis un regard noir tout en lui répondant la même chose que mon père, du ketchup ! Qu'est-ce que je peux vous dire tel père telle fille.
Sans: En tout cas dans les grandes lignes tu sais tout faire maintenant...
Moi: Peut-être mieux que toi ?
Sans: Non l'élève ne dépasse jamais le maître.
Moi: Oui ! Sauf que c'est différent moi je suis pas ton élève je suis ta fille...
Sans: Hum
Moi: La fille du SANSationnel et merveilleux Sans !
Sans: Si tu me prends par les sentiments, d'accord...
Moi: ✡👈💧 🖊
La Torche Humaine nous ramène les deux ketchup je commence à l'engloutir.
Sans: Calme toi Mini-Moi ! Tu vas avaler de travers !
Moi: Oh ça va... C'est pas comme si les Bad Sans allaienr attaquer l'Univers Original !
Sans: ☠🏳❄ 👇👈☀️👈 🖊
Moi: 🏳😐
Sans: Dis-moi est-ce que elle a changée ?
Moi: Caractère non mais physiquement oui. Ben elle fait ma taille - 5 cm, comparer quand elle était jeune elle a les cheveux plus long maintenant et elle s'habille toujours aussi d'une façon enfantine...
Sans: Ha
On se parle pas vraiment pendant un instant, une autre blanc et couvert par les bruits de fond du bar.
Sans: Bon tu as fini de manger ?
Moi: Oui !
Sans: Alors teleporte nous !
Je hoche la tête pour approuver et arrive à nous téléporter à la maison sans aucun problème. Cool !
Papyrus: Tiens Sans tu tombe bien des amis à toi sont venus voir si tu étais là, je leur ai dit que tu étais parti pour l'instant et que tu reviendrais bientôt. Ils m'ont dit de te dire que " Ce serait pas mal que tu nous files un coup de téléphone on doit se parler ! "
Il me jette un coup d'oeil, me faisant comprendre qu'ILS sont passés. Et ILS avaient besoin de lui...
Il monte dans sa chambre et je le suis, il casse sur le sol une fiole d'encre et les Stars Sans en sortent.
Ink: Salut Classic ! Ton Papyrus a fait passer le message...
Sans: Ouais...
Blue: Ah tiens salut Skye comment tu vas ?
Moi: Et bien je me sens INKroyablement bien !
Sans: Bien joué ma grande ! Elle était très BONE celle-là !
Moi: Tu sais je la chance d'avoir un père aussi drôle que ça...
Blue: Taisez-vous vous faites des blagues plus nulles que Paps !
Dream: J'ai rien compris... Classic depuis quand c'est ta fille ?!
Sans: Depuis toujours on ne savais juste pas !
Ink: Bon c'est bien beau tout ça mais on a un plus gros problème...
Sans: Les Bad Sans !
Ink: Exactement !
Dream: Depuis ce matin ils ont déjà attaqué quatre univers différents, et on a toujours pas réussi à les arrêter...
Ink: Là ils sont dans SwapFell, et on aurait besoin que tu nous aide Classic !
Blue: Est-ce que Skye peut venir ?
Skye: Hein ?
Ink: Non ce serait trop dangereux pour elle elle ne sait pas se défendre !
Sans: Avant oui, mais maintenant non... Avez-vous oublié que c'était ma fille ?
Dream: Ça veut dire que...
Sans: Oui elle a les même pouvoir que moi et les maîtrise parfaitement bien !
Blue: S'te plait Ink !!!
Ink: *soupir* Bon d'accord elle peut venir...
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? UNDERTALE [Terminée]
FanfictionIl pensait rester avec elle pour toujours, ils pensaient qu'elle allait les sauver... Mais au lieu de ça elle a disparut du jour au lendemain les laissant seuls et sans possibilité de pouvoir franchir la barrière. Plusieures années vont passer sans...