- The rescue of Skye -

116 6 0
                                    

Le bruit de quelqu'un s'étant téléporter se fit entendre de la pièce, Ink venait d'arriver.

Ink: Je sais ou est Skye...

°•°•°•°

SKYE

Je dormais comme à mon habitude, puis j'entendis un gros bruit et rouvrit les yeux.

Qu'est-ce que Killer et Dust on fait comme connerie encore pour se prendre la tête dans le mur ?

Je me mis à entendre d'autres gros bruit et au fur et à mesure que ça se rapprochait j'arrivais à identifier le bruit comme un combat. Hein ?

???: SKYE ?

Attends cette voix, c'est Ink !

Moi: EN BAS DANS LA CAVE !!!

Dans les instants qui suivirent, il arriva courant évitant les fils d'Error. Il me prit la main et pendant cette même action il nous téléporta.

On se retrouva dans un univers qui se situer dans l'espace, alors voyons dans mes souvenirs il s'appelle... OuterTale ! Je crois que Ink m'a dit que c'était un de ces endroits préférer pour se reposer et dessiner.

J'avoue que il a complètement raison, le paysage tu es magnifique ça donne envie de le dessiner.

Ink: C'est beau n'est-ce pas ?

Moi: Oui ! Je comprends pourquoi tu dis que cet endroit est incroyable.

Il me restera plus la main, j'avais même pas remarqué qu'on se les tenait encore. C'est pas comme si c'était hyper dérangeant aussi...

Moi: Merci de m'avoir sauvée Ink !

Ink: tu sais c'est un petit peu normal pour moi, je suis le protecteur des UA. Et puis ton père est vraiment inquiet et ne dort plus depuis...

Moi: Je pense que ça lui fait penser à quand ma mère a disparu...

Dream et Blue arriverent a leur tour.

Dream: Bien ce sauvetage a été une réussite !

Moi: Oui, encore merci les garçons !

Blue: Mais de rien Skye le grand et magnifique Blue sera toujours là pour veiller sur toi !

On se téléporta tous dans l'Undertale originel, devant la maison de mon père et mon oncle. Je toqua

Papyrus: Sans ! Va ouvrir !

Sans: Tu as invité quelqu'un ?

Papyrus: Non personne, mais ce serai impoli de le laisser attendre !

Sans: Bon, ok...

La porte s'ouvrit sur lui, il a des cernes pas possibles et son visage s'illumina lorsqu'il me vit.

Sans: Skye ?!

En guise de réponse je lui fais un gros câlin.

Sans: Tu m'as fait une de ces frayeurs...

Moi: Ne t'inquiète pas c'est pas prêt de recommencer si les garçons me colleront jusqu'au bout !

Dis-je en montrant les Star Sans.

Moi: Encore merci Inky !

Lui dis-je en lui faisant un câlin, et je rentra dans la maison afin d'aller voir Oncle Paps.

INK ( le premier !!!! )

Skye: Encore merci Inky !

Me dit-elle en me faisant un câlin, j'arc-en-cielli aussitôt passe à se contact et à ce surnom. Elle est tellement mignonne quand elle fait ça !

Mais qu'est-ce que je pense moi, comment je pourrais éprouver de l'amour pour quelqu'un alors que je n'ai plus aucune âme ?

Dream: Hé ho Ink, on y va ou pas ?!

Ink: Ah euh oui ! Désolé j'étais-

Dream: - dans la lune ? Ça se voyais ça fait depuis 10 minutes que tu fixes la porte tout en restant buggé. Y'a pas de problème quelque part j'espère ?

Ink: Non non rien je pensais juste à quelque chose...

Blue: Ou plutôt à quelqu'un, non ?

Ink: Que ?!!?

Dream: Ouais, je voulais pas le dire depuis tout à l'heure mais tu es vachement cramé en fait ! Ça se voit que tu as flashé sur elle !

Ink: Non pas du tout ! A une prochaine !

Dis-je en me téléportant chez moi. Je n'ai pas flashé sur elle c'est juste que...

Que...

En fait et puis merde, je crois que je l'aime vraiment mais que j'arrive pas à l'admettre !

Mais comment est-ce que je pourrais aimer quelqu'un alors que pour avoir des sentiments je suis obligé de boire des fioles ? Et même comment ELLE pourrait m'aimer ?

Je sais que l'image en media n'a aucun rapport avec l'histoire mais je l'a trouvait marrante.

Plus que 3 chapitres avant la fin !!!

Qui est-tu ? UNDERTALE [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant