- The Bad Sans -

135 6 1
                                    

Je me sens heureuse et soulagée de ce qu'il me confie, par contre je pense que Nightmare va nous cramer puisque ça fait depuis 10 minutes qu'on doit dégager des sentiments positifs...

°•°•°•°

Horror: Et si tu pouvais éviter de parler de ça à quelqu'un d'autre ce serait pas mal !

Moi: Ah non mais moi aussi ça me fouterai dans la merde si j'en parlerai !

Les jours s'enchaînèrent et j'en ai pris un peu plus sur chacun des membres des Bad Sans, enfin plus dans le sens plus d'informations que je connaissais d'après Ink et toute sa bande.

Horror, dans le fond est une bonne personne mais il ne se confie que à de rares exceptions et j'en fais parti... Sinon il aime toujours autant bouffer des gens, un jour il a insisté pour que je goûte un head-dog mais j'ai refusé.

Killer me veux toujours la peau pour le combat de la dernière fois et les blagues pourries que je fais subir à chaque fois qui doit me surveiller. Il parle quasiment jamais ce qui fait que je passe mon temps à dormir...

Dust il est sympa, enfin un petit peu plus que les autres, surtout plus que killer. J'ai appris par Horror qu'il avait son frère qu'il avait tué lui-même qu'il le suivait partout sous forme d'un fantôme que seul lui pouvait voir. Après sinon il reste "normal" comparé aux autres.

Error j'entends juste parler de lui mais je l'ai jamais vraiment vu à part de lors du combat. Horror et Dust disent que contrairement à eux il suit pas trop les actions du Boss il travaille plutôt de son côté mais se retrouve de temps en temps en mission avec eux.

Nightmare c'est une toute autre histoire, je le vois que très rarement, généralement quand il vient c'est pour me poser des questions sur les Stars Sans et je lui réponds par des mensonges.

Le temps qui passe est lent et long, ça fait depuis 9 jours,16 heures, 54 minutes et 12 secondes que je suis ici. Et pour vous dire franchement je m'emmerde comme pas possible comme solution pour passer le temps je fais que dormir, j'ai déjà essayé de demander si je peux avoir un livre en truc dans le genre mais ils ont pas accepté.

Soit disant que avec un livre je pourrais les assommer et me barrer, ah mais non avec ma force de crevette c'est pas du tout possible ! C'est que mes pouvoirs sont puissants mais moi physiquement je suis une petite crotte, j'ai jamais réussi à soulever la moindre personne en gymnastique donc je suis pas prête de pouvoir soulever ou assommer des squelettes !

Comme je disais le temps est long et je trouve qu'ils s'en prennent bien trop pour venir me sauver...

OMNICIENT

Blue: Dream tu veux regarder avec moi la saison 4 de Mew Mew Kitty ?

Dream: non Blue j'ai pas le temps je dois encore fouiller les rêves pour trouver Skye !

Blue: Ah oui c'est vrai elle disparut au dernier combat j'avais totalement oublié ! ( NDA: J'adore le faire comme ça Blue, mignon mais tellement à l'ouest )

Dream: J'ai déjà essayé de contacter Ink ces 4 derniers jours pour savoir si lui de son côté avait trouvé quelque chose mais aucune réponse. J'espère qu'il n'y ai pas aller tout seul il ne s'est pas fait choper !

Blue: Ah ouais ce serait dommage

Le bruit de quelqu'un s'étant téléporter se fit entendre de la pièce, Ink venait d'arriver.

Ink: Je sais ou est Skye...

S'il vous plaît no commente sur le fait que je sois mega en retard mais... car il y a toujours un mais avec moi...

Mais je vais poster d'autres chapitres aujourd'hui même de toute façon je sais pas vous mais moi avec les grèves demain j'ai pas du tout court ( j'ai juste 1 heure comparé à une journée de 9 heures )

Donc je vous avoue que j'ai fait un petit planning j'espère finir peut-être cette histoire aujourd'hui et en commencer une nouvelle Undertale demain ou peut-être ce soir si je le fini vite.

À très vite pour les autres chapitres !!!

Qui est-tu ? UNDERTALE [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant