La boite à voix

15 3 6
                                    

Je sais, je sais, tu espérais que cette page soit le début de l'histoire et pourtant... Mais avant de passer ce message comme on se débarrasse d'une publicité, laisse-moi au-moins t'expliquer à quoi est-ce qu'il sert.

J'ai déjà vu sur Wattpad plusieurs personnes présenter le casting de leurs histoires. Personnellement, je ne suis pas trop quel acteur joue dans quel film et, je dois bien l'avouer, je ne trouve aucun acteur qui représente bien mes personnages.

Mais !

Je suis fan de doublage (grâce à Donald Reignoux, il doublait trop de dessins animés de mon enfance) ❤ Et donc, je me suis dit "pourquoi ne pas attribuer une voix à certains de mes personnages ?" Ce que je me suis empressée de faire.

Si vous n'y connaissez rien en doublage, je vous conseille le site RS doublage, il est très pratique lorsqu'on veut entendre la voix d'un doubleur pour vérifier une intuition.

Sans plus attendre, voici la liste :

• Coline : Adeline Chetail (doublage connu : Amalia (Wakfu))

• Noah : Donald Reignoux (doublage connu : Harold (Dragons), Titeuf, Kévin Lévin (Ben Ten), ect)

• Édel : Anne-Charlotte Piau (doublage connu : Lauren Strucker (The gifted))

• Eustache : Adrien Antoine (doublage connu : Alexio (Assassin's Creed), )

• Ahu : Geneviève Douang (doublage connu : Évangelyne (Wakfu), Mulan (Once upon a time))

• Thomiasse : Alexandre Nguyen (doublage connu : Drake (Drake&Josh), Victor Tan (S.W.A.T.T.))

• Isoline : Marie Chevalot (doublage connu : Ivy Belfrey (Once upon a time))

• Chomil : Benoît Allemane (doublage connu : vf de Morgan Freeman, Maître Chem (Tara Duncan), Grougaloragran (Wakfu)

• Aitia : Véronique Picciotto (doublage connu : Clarice Fong (The gifted))

• Anaïg : Dorothée Pousséo (doublage connu : Vanellope (Les mondes de Ralph)

• Squale : Jérémy Bardeau (doublage connu : Neal Caffrey (FBI :Duo très spécial))

Et voilà, à noté qu'il y a de grandes chances que j'agrandisse cette liste (quand je disais qu'il y avait beaucoup de personnages, je ne mentais pas).

Et toi, est-ce que tu aimes le doublage ou est-ce que tu t'en moques complètement ?

Chamsy 🐘

Agathè GuèOù les histoires vivent. Découvrez maintenant