Hey,
Je m'appelle Flora Hale (photo en média) et je suis la sœur adoptive de Derek et oui le grand loup-garou Derek Hale vous devez vous demandez comment je connais les loups-garous et bien je vais vous raconter mon histoire.
Ça commence à ma naissance j'ai été mise en foyer d'accueil et au bout d'un mois une famille mon adoptée, une grande famille. Et je suis resté dans cette famille jusqu'à un incendie qui m'a fait perdre ma famille, je les considéré comme ma famille. Et j'étais malade cette journée la et en voulant allée dehors j'ai vu des personnes que j'avais pas vu avant et avant que je ne fasse tout mouvement ils mettaient feu à la maison et les flammes m'entouraient et j'ai couru à travers les flammes pour rejoindre le lycée de Beacon Hills et le dire à mon frère que je suis l'une des survivante de ce massacre mais avant que je n'atteignent le lycée je m'effondre au sol, au loin j'aperçois Laura qui cours vers moi mais je perdais peu à peu connaissance. À mon réveille plus aucune blessure et j'ai demandé comment se fait-il que je n'aie rien et Derek qui était en train de dormir se réveilla pour me dire que Laura m'avait mordue (comme ses l'aînée ses elle qui récupère le pouvoir d'alfa) parce que j'étais en train de mourir et il voulait pas me voir morte et la forcée à me mordre. À la suite de cette nouvelle je me suis enfuit vers ma ville natal, Star City.
La fiction se situe à la saison 1 de Teen Wolf et la saison 5 de Arrow.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, je voulais dire que ses ma première fanfiction que je montre. Et je voulais aussi dire que je vais poster un chapitre le Week-end pour que je puisse avoir le temps de réfléchir sur le chapitre suivant.
J'espère que ça vous plaira. Et dites-moi si le prologue vous plait.
VOUS LISEZ
Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |
FanfictionUn incendie Une transformation Un départ Une rencontre Et une histoire qui vas commencer