Ellipse de 2 jour
Aujourd'hui je sort de l'hôpital avec un grands sourire et j'espère ne plus entrer dans cette endroit de malheur. Oliver n'était pas revenu se qui rendait mes journée plus longue et les repas dégoûtant. Mais le problème d'aujourd'hui je ne sais plus l'adresse ou j'habite. Du coup je vais me promener pour voir si je ne trouve pas ou j'habite, mais Arrow vient se mettre devant moi et me dit :
Arrow : Qu'est-ce que tu es Flora Queen ?
Moi : Comme toi, et ces Flora Hale.
Arrow : J'ai fait des recherche sur toi et ces Flora Queen. Dit-il en me lançant un dossier.
Moi : En fait je n'ai pas besoin de lire que je le sais déjà que je suis de la famille Queen et que j'ai été mise en adoption dès que j'ai été née, j'ai eu la chance d'être mis dans une famille qui m'ont prise comme une personne de leur famille mais en réalité je me sentais pas à ma place a cause des Queen qui m'ont abandonné lâchement donc tu peux partir et je sais même pas pourquoi je te raconte sa je te connait pas Arrow ou Green Arrow et je ne veux pas savoir qui se cache derrière cette putain de capuche verte. Dit-je énervé.
Arrow pointa son arc vers moi et me tira une flèche dans l'épaule et la je remarque maintenant que je me suis transformer entièrement en...
-----------------------------------------
Est-ce que je suis sadique je sais pas mais pour savoir en quoi Flora vas se transformer il vas falloir attendre samedi.
JOYEUX NOEL 🎄🎁🎉!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT LE MONDE ET J'ESPERE QUE VOUS AVEZ EU DE BEAU CADEAU ET QUE VOS PARENTS ET/OU VOS FRERES ET SOEURS NE VOUS ONT PAS NARGUER.
Sa se voit que je suis excitée d'ouvrir les cadeau nooooooon à peine.😂😂
-Flo
VOUS LISEZ
Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |
FanfictionUn incendie Une transformation Un départ Une rencontre Et une histoire qui vas commencer