Chapitre 8

429 11 3
                                    

Après mettre habiller je vais voir les autres personnes dont mon frère Oliver.

Moi : Bon maintenant que tout le monde est calmé on peut passer au chose sérieuse. Déjà on peut commencer par que me veut tu Derek parce que tu ne passe pas par hasard ici ?

Derek : Non tu as raison il y a un nouvel alfa à Beacon Hills est il a mordu un lycéen et en plus il y a des chasseur qui se sont ramené et se sont les Argent.

Moi : Est-ce que l'autre et avec eux ?

Derek : Non elle n'est pas avec eux mais je pense qu'elle va bientôt venir avec le grand père.

Moi : Pourquoi faut que je parte pour que les emmerde commence ? Bon il nous faut de l'aide parce que si grand père se ramène avec pouffiasse qui aime le feu ça va pas le faire et il vont vouloir tuer l'alfa mais aussi le lycéen qui ne doit pas avoir de cervelle. Et qui a coupé en deux Laura que je le tue ?

Derek : Ses l'alfa qui la couper en deux.

Moi : Ok, la maintenant il sera mort dans très peut de temps se connard d'alfa. Dis-je énervé. Oh et bonjour pour ce à qui je ne les pas dit et je suis...

Oliver : Il savent qui tu es Flora Queen. Dit-il en me coupant. Et je te présente Cisco Ramon, Caitlin Snow et Barry Allen.

Moi : Barry tu n'aurais pas des pouvoir par hasard ?

Barry : Si je cour très vite. Dit-il troublé.

Moi : Vite comment ? Dis-je avec un sourire.

Barry court tellement vite mais moi je sais très bien ou il est.

Moi : Et bien si je n'était pas un loup-garou je n'aurais pas su ou tu était sa doit être pratique avec t'es ennemi. Dis-je en me retournant.

Barry : Oui ses un avantage mais d'autre personne on des pouvoir pas les mêmes mais ils s'en servent pour faire du mal à la population.

Moi : Cisco mon instinct me dit que tu fais de très beau costume tu peux m'en faire un ?

Cisco : Ton instinct se trompe pas et oui se serais même un plaisirs.

Moi : Derek je peut te parler s'il te plait ?

Derek hoche la tête et on vas dans la pièces voisine avec un tapis de course et je ferme la porte.

Moi : on a besoin d'eux.

Derek : Non on a pas besoins d'eux.

Moi : Si Barry peut faire diversion comme il court vite il ne sera pas blessé, Oliver peut le coincer avec ces flèches et nous on se bat contre l'alfa et après je me venge avec la pouffiasse qui te sert d'ex et en plus je me demande comment ta pu sortir avec une femme qui est une manipulatrice.

Derek : ses pas moi qui ses enfui quand toute sa famille adoptif ses faite cramé.

Moi : va te faire foutre j'étais sur le point de mourir mais toi tu m'as transformé en renard. Et tout à l'heure pourquoi tu m'as embrassé ?

Derek : Parce que te voir mourir m'a fait comprendre une chose, te voir partir parce que tu me détestait m'as fait mal mais la conclusion était la même.

Moi : Qu'est-ce que tu veux me dire Derek ?

Pour seule réponse il m'embrasse mais je le repousse parce que si sa vas plus loin je devrait repartir a Beacon Hills, se qui veut dire revoir la maison de mon enfance et je n'en suis pas capable. Et je sors de la pièce pour voir les autres faire comme s'il n'avait pas entendu se qui ses dit dans la pièce à côté se qui me fait lâcher un grognement. Et pars en courant vers mon appartement m'enfermé et pour ne pas faire de connerie.


---------------------------------------------------

J'espère que la reprise des cours ses bien passé ou la reprise du travail.

-Flo

Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant