Après le flash-back je remarque le médecin n'est plus là mais qu'une autre personne à pris sa place, Derek Hale.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Derek : Je suis venue voir comment ma sœur allait je me suis inquiété après l'appel que j'ai eu de l'hôpital.
Moi : Mais dit-moi comment va Laura ?
Derek : Elle est morte. En essayant de se contrôler.
Moi : C-comment sa morte. En augmentant le son.
Derek : Ses jambes ne sont plus accrochées à son corp. En ayant les yeux bleu fluorescent.
Moi : T'es yeux bordel on est pas tout seul je te rappel. En criant.
Je lui montre des yeux Oliver qui a l'air légèrement terrifié, d'ailleurs ses bizarre qu'il ne soit pas parti en courant.
Moi : Maintenant tu vas partir, je ne veux plus te voir.
Derek : Non, je reviendrai et tu sais quand.
Derek part et Oliver à l'air moins terrifié.
Moi : Désolé pour... ça.
Oliver : Non ce n'est rien j'ai vécu pire.
Moi : Comment tu as pu voir pire ?
Oliver : J'ai passer 5 ans sur une ile déserte près de la mer de chine.
Moi : Ma question pour être plus précise comment tu as pu voir pire qu'un loup-garou se transformer.
Oliver avait l'air perdue dans ses pensée quand j'ai dit loup-garou.
Oliver : Je vais y aller je viens de recevoir un message me disant que l'on a besoin de moi.
Et Oliver parti en me laissant seul. Une infirmière entra dans la chambre pour passer des petit test et je lui demande quand je peux sortir et elle me dit que je sort dans deux ou trois jour. Et à ce moment là je suis la plus heureuse parce que je n'aime pas les hôpitaux avec l'odeur désinfectant.
-----------------------------------------------------
Hey comment vous allez pour ceux qui sont en vacance sa doit être grasse matinée et pour ceux qui ne sont pas en vacance bon courage.
Ces bientôt noël ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Flo
VOUS LISEZ
Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |
FanfictionUn incendie Une transformation Un départ Une rencontre Et une histoire qui vas commencer