Chapitre 2

816 18 0
                                    

Pdv Arrow

J'ai entendu un coup de feu partir et je me suis retourné pour savoir qui à été touché et je vois une femme avec le bras en sang tombé. Je donne un grand coup de poing à celui avec qui je me battais et me dirige vers la jeune femme et en passant la main derrière sa tête je remarque qu'elle saigne et voit aussi une brique avec du sang. Je l'emmène au plus vite à l'hôpital le plus proche et la dépose tranquillement sur un lit puis appelle des infirmier pour qu'il puisse la soigné. Je retourne au QG pour savoir son identité et en apprendre plus sur elle.

Arrow : Félicitie peux-tu me dire qui est la jeune femme que j'ai emmené à l'hôpital ?

Félicitie : Elle s'appelle Flora Hale elle a été adopter à l'âge d'un mois par la famille Hale à Beacon Hills et vient d'emménager à Star City à la suite de la mort de tragique de sa famille adoptive dans un incendie et elle aurait vu toutes la scène vu le rapport de police.

Arrow : Est-ce que tu sais le nom de sa famille biologique ?

Félicitie : Oui et ça ne vas te plaire...

Pdv Flora

Je me réveille en papillonnant des yeux et en regardant autour de moi perdue et me ressouvenant de rien. Un médecin entre dans la chambre et vu l'odeur je dirai que je suis à l'hôpital.

Médecin : Oh ! Mademoiselle vous êtes enfin réveiller. je vais vous faire des petit teste mais d'abord j'aimerais savoir votre prénom.

Moi : J-je ne sais pas, je sais plus, qu'est-ce que je fais ici ?

Médecin : Calmez-vous mademoiselle ! Vous êtes ici parce que vous vous êtes pris une balle dans le bras et en tombant vous vous êtes cogner et êtes rester 2 semaine dans le coma.

Moi : 2 semaine !?

On est interrompu par quelqu'un qui toque à la porte. Le médecin va ouvrir et je vois un homme qui doit avoir mon âge.

l'homme : Bonjour monsieur.

Médecin : Bonjour, votre amie vient de se réveiller et ne se rappelle rien.

Le médecin me fait ses petit test et sort de la chambre tandis que l'homme me regarde avec peine.

Moi : Est-ce que je pourrais savoir comment tu t'appelles ?

L'homme : Oliver

Moi : Enchanté Oliver ! J'aimerais te poser une question ?

Oliver : Oui, tu peux.

Moi : Est-ce que je pourrais savoir comment on ses rencontrer Oliver et depuis quand on se connait ?

Oliver : C'est moi qui t'ai emmené à l'hôpital et depuis je venais tout les jours te voir. Donc on est un peu des inconnus tous les deux. Dit-il avec un sourire.

Moi : Oui, en tout cas merci de m'avoir sauvée. Dis-je avec un sourire.

-----------------------------------------------------------

J'espère que sa vous plaît et si vous aimez n'hésitez pas à me le dire.

Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant