Chapitre 7

507 13 0
                                    

Je le repousse et part en courant vers l'intérieur et je vois tout le monde le regard rivé sur les écrans qui montre l'extérieur et quand je regarde je vois Oliver et Derek se battre mais sachant que Derek est un loup-garou Oliver ne vas pas en sortir vivant. Du coup j'y en courant les séparer et j'arrive à temps sinon on aurait retrouvé le cadavre d'Oliver.

Moi : Hey mais qu'est-ce qui vous prends ?

Oliver : Il t'as embrassé, toi ma sœur...

Moi : Attends tu sais que l'on est frère et sœur mais tu me l'as pas dit, tu allais me le dire quand l'année prochaine ou jamais.

Oliver : Non j'allais te... attends toi aussi tu le sais et tu me l'as pas dit.

Moi : Oui ses d'ailleurs pour sa que je suis revenue je voulais voir s'il me restait ma famille biologique je n'ai trouvé que mon frère qui ma caché qu'il est Arrow depuis que je suis arrivée et je ne voulais pas rester dans une ville avec une personne qui m'a transformé en renard. M'énervais-je.

Mais sans m'en rendre compte je me transforme en renard encore une fois mais cette fois j'allais attaquer Derek qui l'a très vite compris parce qu'il se transforme lui aussi près pour un combat. Oliver se recule ne voulant pas mourir dans cette échange de griffe et de dents et celui qui gagne se combat ses moi en même temps Derek ne voulait pas me blesser mais il m'avait tellement énervé que cette colère ses tourné vers lui j'avais comme besoin de me défoulée et heureusement qu'il est là sinon il y aurait des morts.

Ses que quand je bloque Derek au sol que je reviens à moi et que je me transforme en humaine. Je me retourne pour rentrer et ravoir des vêtements et bien sur tous les mecs se sont retourné pour éviter de voir mon corp nu. Caitlin vient m'apporter et je la remercie avec un sourire.


----------------------------------------------------------------------------------

Désolé du retard mais le samedi j'ai beaucoup de chose a faire et je vais poster tout les dimanches.

-Flo

Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant