Après avoir parlé plusieurs heures, il a reçu un appel et a dû partir. En me disant qu'il reviendra le lendemain comme il faisait nuit. Et d'un coup un nom me revient et ce nom est Cora Hale. Je chercherais un moyens de la trouvées peut importe les conséquences si elle peut me faire retrouver la mémoire. Mais en attendant un médecin vient voir si je vais bien et m'apporte mon repas qui n'as pas l'air très bon. Je goute et j'avais raison s'est pas bon du tout. Je demanderais à Oliver de m'apporter un repas demain.
Eclipse de la nuit
Je me réveille tranquillement et vois Oliver me regarder, sa peut être flippant mais pas pour moi je trouve sa rassurant que quelqu'un veille sur moi-même si on ne se connait pas.
Oliver : Bonjour Flora.
Moi : Bonjour Oliver.
Oliver : Je t'es ramené le petit déjeuner vus comme les plats des hôpitaux ont l'air très bon. Dit-il ironiquement.
Moi : Oui ils sont pas très bon même que hier j'ai rien manger contagieux qui m'entraine de leur bouilli improviser. Dis-je en rigolant.
Après se que j'ai dit Oliver est dans un fou rire avec lui dans le fou rire. Quelque minutes à vouloir se calmer nous y arrivons enfin, et je commence à manger le petit déjeuner qu'il m'a ramené.
Moi : Bon, comme je suis coincé ici avec toi pourquoi on ferait pas un peu plus connaissance ?
Oliver : Oui mais tu connait beaucoup de moi alors que je sais rien de toi.
Moi : Oui ces vrai mais on peut commencer par chercher sur internet il doit bien y avoir 2 ou 3 information.
Oliver : Tu as raison. Dit-il en sortant son téléphone. Alors Flora Hale...
Moi : Comment tu sais mon nom de famille alors que je ne te l'ai pas donnée ? Le questionnais-je en le coupant.
Oliver : C'est le médecin qui ma dit ton nom de famille.
Moi : Normalement ces pas un secret professionnelle ou je sais plus quoi.
Oliver : Si ces sa mais en discutant il ma dit ton nom de famille.
Moi : D'accord.
Oliver : Bon pendant notre échange j'ai trouvé où tu habitais. Tu habitais à Beacon Hills mais apparemment tu es parti après un incendie...
Flash-back
Je voyais des personnes tourné autour de la maison, je ne les ai jamais vu avant. A peine je faisais un pas que les flammes m'encerclèrent. Je couru à travers pour aller jusqu'au lycée de Beacon Hills, je ne pouvais plus bouger et je suis tombé quand j'ai vu une personne courir vers moi j'ai essayé de voir son visage mais il était flou.
Fin du flash-back
Je regarde autour de moi perdu de se que je vient de voir mais en voyant que je suis à l'hôpital je pousse un soupire de soulagement. Oliver me regarde bizarrement.
Oliver : Euh... ça va Flora on dirait que tu as vu un fantômes ?
Moi : Oui, oui je vais bien je vient de revoir l'incendie et c'était vraiment horrible.
Oliver : Oui je peux bien te croire.
Le médecin entre dans la chambre quand il finit sa phrase.
Médecin : Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi : Bien, je vient de voir un souvenir comme ci j'y était mais je pense que ça devait être le pire souvenir.
Médecin : Oh je vois. Si les souvenir vous revienne encore ça va être plus rapide que je l'imaginais.
Oliver : Comment sa plus vite que vous l'imaginiez ?
Médecin : elle auras tout ses souvenir d'ici une semaine ou deux alors que je pensais que les souvenirs allait revenir la semaine prochaine, donc mademoiselle sa veut dire que vous vous rétablissez plus que la moyenne...
Flash-back
Je suis assise dans un salon apparemment et je vois une famille se transformer mais je n'ai pas peur et je remarque que cette famille c'est la mienne et il m'explique l'existence des créature surnaturel.
Fin du flash-back
Des larmes coulent sur mes joue en comprenant que ma famille est morte dans cette incendie.
Flash-back
Je suis allongé sur un lit et je me réveille en regardant de suite mes jambe pour voire qu'elles ont rien. Je vois un jeune homme dormir je le réveille et lui demande pourquoi je n'ai plus rien et il me dit qu'il a forcé sa sœur de me mordre sinon je mourais mais je suis tellement énervé que je lui demande de partir et que je ne le vois plus jamais.
Fin du flash-back
-------------------------------------------
Vous aimez ou pas j'ai besoins de votre avis.
-Flo
VOUS LISEZ
Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |
FanfictionUn incendie Une transformation Un départ Une rencontre Et une histoire qui vas commencer