NDA

196 3 1
                                    

J'ai une question à vous posez. Je suis entrain d'écrire 2 histoires mais j'aimerais me concentré que sur une alors je vais vous mettre les titres + les prologues mais s'il vous plait répondez.

Histoire 1 : Teen Wolf [Paine Johnson]

Coucou toi,

Je vais me présenter, je suis Paine Jonhson et j'ai 16 ans. Ma meilleure amie Paige est dans ma classe et on fait toute les deux de la musique, elle fait du violoncelle et moi de la guitare. Pendant les pauses on s'entrainait dans la salle de musique, on faisait des duos, le combo violoncelle/guitare était à tomber par terre mais si on rajoute nos voix s'était impressionnant.

Histoire 2 : Frappée

Je m'appelle Hope Jones, je suis muette et en fauteuil roulant à cause d'une personne et aujourd'hui je vais voir ma famille que je n'ai pas vu depuis 10 ans et dans les chapitre vous allez savoir pourquoi mais là je suis devant chez mes parents pour lui demander de l'aide. J'ai essayé plusieurs fois mais sa ses fini en échec et aujourd'hui j'ai réussi.

Je toque et ma mère ouvre la porte.

Ma mère : Vous êtes qui ?

J'écris sur mon carnet : Tu ne me reconnais plus en 10 ans ?

Je vois son visage se décomposer et elle dit :

Ma mère : Hope ?

J'hoche la tête pour lui confirmer.

Moi : Est-ce que tu peux appeler tout le monde pour que je dise en même temps pour tout le monde.

Ma mère : Oui je fais tout de suite.

Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant