Chapitre 11

274 8 0
                                    

Je regarde Derek incrédule et je marche vers lui alors qu'il me regardais fixement puis le prends par le bras pour l'emmener dans le couloir et lui dit :

Moi : Derek oui je t'aime mais si on se mets ensemble ça veut dire que je vais devoir retourner là-bas et je suis pas prête.

Derek : J'attendrais je peux bien attendre ton retour.

Moi : Non s'il te plait ne m'attends pas. Dis-je les yeux embrumés de larmes.

Derek : Si je t'attendrais, même s'il faut que j'attendent 3 ans ou même 20 ans je t'attendrais. Dit-il en mettant ses mains sur mes joux.

Moi : Non ne m'attends pas maintenant pars. Dis-je mais voyant qu'il ne bouge pas je crie. PARS !

Il finit par partir et moi j'éclate en sanglot en me mettant assise par terre contre le mur. Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et quand je relève la tête je vois Oliver et je me blotti dans ses bras le plus possible.

Ellipse parce que je me suis endormie

Je me réveille dans les bras d'Oliver sur une chaise et une couette, quand je relève la tête vers Oliver je le vois dormir et je remarque qu'il fait nuit dehors. Du coup je me rendort dans les bras de mon frère.

Ellipse du dodo

Je me réveille de ma nuit agité à repensé à Derek et à ce que je lui ai dit mais je regrette pas il ne doit pas m'attendre si ses pour ce parler à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Oliver : Bonjour, j'espère que tu as bien dormi parce que tu as beaucoup bougé et donné des coups.

Moi : J'espère que je t'ai pas fait mal ?

Oliver : Si je pense que tu as utilisé la force du renard ?

Moi : Donne-moi ta main.

Il me tent sa main et je la prends pour retirer sa douleur.


-------------------------------------------------

Hey je revient avec un chapitre. Désolé pour cette absence j'ai eu des problèmes familiaux puis après je n'avais plus d'inspiration mais cette fois je revient a poster un chapitre par semaine. a bientôt.

-Flo

Jumelle Cachée | Arrow Teen Wolf |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant