Heidi Reyes > Kerry Hayes
Kerry...
Est-ce que je peux te voir après le travail ?
Rien que toi et moi...?Kerry Hayes > Heidi Reyes
Évidemment.
Est-ce que ça va ?Heidi Reyes > Kerry Hayes
Je ne sais pas.
Je dois te parler.— Tu as l'air contrarié.
Kerry jette un bref regard vers Jain avant de revenir à l'écran de son téléphone. Il n'est pas contrarié mais troublé : ce n'est pas dans les habitudes de Heidi de lui envoyer ce genre de messages cryptiques ; de rester aussi évasive... Serait-ce parce que Nick lui a parlé ? Et qu'elle s'inquiète de sa réaction ? Nick lui aurait pourtant dit qu'il est heureux pour eux... Quoique ce serait bien de Heidi de venir en discuter elle-même avec lui, par correction. Nick lui aurait toutefois envoyé un message pour le tenir au courant, particulièrement si Heidi n'avait pas été réceptive...
Kerry vérifie qu'il n'a pas manqué un message de Nick, au cas où ; n'en découvre aucun. Il se tourmente la lèvre. Si ce n'est pas cela, quoi, alors ? Heidi aurait-elle rencontré son âme passionnelle ?
— C'est Madden ?
Kerry se renfrogne net.
— Pourquoi est-ce que ce serait Madden ?
Jain hausse les épaules.
— Je demande, c'est tout. Vous êtes toujours à vous envoyer des messages, ces derniers temps.
— Ce n'est pas Madden.
Celui-ci l'a d'ailleurs averti qu'il serait pris, aujourd'hui, et qu'il n'aurait probablement pas la possibilité de répondre.
Un nouveau message attire son attention.
Heidi Reyes > Kerry Hayes
Est-ce que je peux passer chez toi ?
Vers 18h, 18h30 ?Kerry Hayes > Heidi Reyes
Je t'attends.— Alors ? insiste Jain.
Kerry soupire.
— C'est juste Heidi. Elle aimerait me parler.
— Nick la trompe ?
Kerry étrécit les yeux, désapprobateur.
— Il pourrait, lance la rouquine.
— Il en est raide dingue, contre Kerry.
— Et alors ? Craig est raide dingue de Blair, ça ne l'a pas gêné de la tromper avec toi.
— Jain !
Kerry jette des regards furtifs à la ronde — sa collègue ne va faire que lui attirer des problèmes.
— Il ne s'est jamais rien passé entre nous ! siffle-t-il.
— Peut-être pas sexuellement...
— Jain ! s'énerve Kerry.
Celle-ci souffle, levant les mains en signe de reddition.
— Personne n'a trompé personne, poursuit Kerry. Pourquoi est-ce que tu penserais une telle chose ? Nick est adorable — adorablement amoureux !
Sa collègue hausse les épaules.
— Mon père trompait ma mère. Les hommes peuvent être des salauds.
Kerry grimace, son énervement retombant aussitôt — c'est dit avec beaucoup trop de naturel, de résignation.
— Pas tous les hommes, Jain...
VOUS LISEZ
Rallumer les étoiles
RomantikQue ses amis se le disent, Kerry n'est pas près de troquer la compagnie de sa fidèle plante verte contre celle d'un amant : avec elle, pas de moqueries sur ses pyjamas de Noël ou les écharpes qu'il confectionne même en été, et les risques de se fair...