Trois jours plus tard...- Viens vite Eythan !
- J'arrive, j'arrive Victoria !
- Dépêche toi, il y a un train pour Westville qui part dans 20 minutes !Cela fait maintenant trois jours que Roselyn à été retrouvé morte,
J'ai décidé de me rendre à Westville avec Eythan pour revoir le visage de Roselyn une dernière fois avant son enterrement demain.
Mais mes parents m'ont interdit de sortir du manoir car ils me croient coupable !
Je ne me suis pas laissé faire ! Il faut que j'aille voir le corps de ma sœur pour lui dire aurevoir une dernière fois et découvrir comment elle était morte.
Alors j'ai décidé de quitter le manoir en pleine nuit avec Eythan pour me rendre à Westville.
Il m'a aidé à m'échapper de ma chambre avec une servante et maintenant, on doit se rendre à la gare de Cloix prendre le train le plus vite possible !- Allez ! Courage Eythan la gare est juste au bout de la rue !
- Arf... Je n'en peux plus, Tu cours trop vite !
- Oui, mais toi au moins tu peux utiliser ta vision nocturne pour t'orienter !C'est bon ! On vient d'arriver.
- Bonjour, 2 tickets pour Westville s'il vous plaît. Demanda Eythan poliment au guichet de la gare.
- Cela vous coûtera 32 ViksNous avons rapidement payé les tickets, puis nous nous sommes assis en attendant le train.
- Tu vois Victoria ? On avais largement le temps ! Le train n'arrive que dans 15 minutes.
- Oui mais il fallait à tout prix l'avoir ! C'est le dernier train de la soirée.
- Ahh....
- Mais dis moi Eythan ?
- Oui ?
- Depuis la mort de ma sœur, je ne t'ai pas vu pleurer une seule fois. Je m'inquiète, tout va bien ?
- Tu ne peux même pas imaginer la haine et la tristesse que je ressens en ce moment Victoria, Roselyn était la personne la plus chère à mes yeux tu sais ?Ces paroles m'ont fais l'effet d'une balle dans le coeur...
Eythan n'avais jamais été amoureux de moi. Son cœur appartenait à ma sœur depuis l'enfance. Ils avaient le même âge, le même rang et s'amusaient beaucoup ensemble.
Je me suis toujours dis qu'ils formeraient un couple parfait eux 2. Mais malheureusement pour Eythan, ses sentiments pour ma sœur n'étaient pas réciproques.
C'est vrai, Roselyn était fiancée à un autre homme du nom d'Antonin et ils s'aimaient à la folie.Tout à coup, la voix d'Eythan me sortit de mes pensées.
- Voilà le train ! Me dit-il
- Enfin, allons-y !Alors, nous sommes tout les deux montés dans le train. Il était 00h46 et le train était d'un calme effrayant, nous étions les seuls passagers du wagon avec Eythan.
Le train mis environ 1 heure pour arriver à Westville et il nous fallu 26 minutes de marche à pied pour nous rendre dans le bâtiment ou reposait ma sœur.
Nous sommes finalement arrivés à la morgue
Heureusement pour nous, elle est ouverte 24/24 et nous avons donc pu nous y rendre même à cette heure de la nuit.- Bonjour, Pouvons nous connaître la raison de votre venue ici aussi tard ? Me dit la réceptionniste.
- Hum, Nous sommes venus voir un...corps
- Bien, puis-je vous demander votre nom ?
- Oui, je suis Mlle Victoria Clove et voici Mr. Eythan Roswell.Dès qu'elle entendit mon nom, son visage se crispa de dégoût, elle devait certainement se dire : "alors c'est elle Victoria Clove ?"
- Euh Mlle Victoria ? Dit-elle mal à l'aise.
- Oui ?
- J'imagine que vous êtes venus voir votre soeur ?
- Oui !
- Alors il me faudra une pièce d'identitéJe lui sortit alors mon médaillon avec le sceau de la famille Clove
- Bien j'ai l'autorisation de vous faire voir votre soeur, mais le jeune homme ne pourra pas vous accompagner.
- Quoi ?!? s'exclama Eythan
- Eh bien vous n'êtes pas de la famille de la victime alors je ne peux vous faire entrer.Non ! Impossible que j'y aille toute seule !
J'ai besoin du soutien d'Eythan dans cette épreuve.- Madame ! Je vous en supplie ! Faites le rentrer j'ai besoin de lui !
- Bon.... je veux bien le laisser rentrer mais c'est la dernière fois que je vous fais cette faveur
- Mille Mercis madame !
- D'après l'annuaire, Mlle Roselyn Clove repose dans la salle 1137 dans le couloir de gauche. Ne faîtes pas de bruit surtout !Eythan et moi avancions à pas de loups tout le long du couloir.
Mon cœur battait tellement fort que j'ai bien cru qu'il allait exploser ! Je tremblais de tous les os. Eythan aussi d'ailleurs !
- C'est cette salle, on entre ? Me dit Eythan.
- Oui allons-y je suis prête.Je n'étais pas prête du tout évidemment.
Eythan poussa alors lentement la porte de la salle 1137...
VOUS LISEZ
Victoria
ParanormalDans le beau Royaume d'Ocarina, chaque famille possède son propre pouvoir. Victoria et Roselyn appartiennent à la puissante famille Clove dont le pouvoir permet de faire léviter les objets. Cependant, Victoria ne possède pas le pouvoir de sa famill...