Eythan poussa alors lentement la porte de la salle 1137...Au milieu de la pièce, il y avait un présentoir. Dessus, on pouvait distinguer la forme d'un corps sous un drap.
- Alors c'est elle...? Me dit Eythan
- On verra bien.Je leva alors doucement ma main pour retirer le drap
Ma main tremblait tellement fort que j'ai bien cru que j'allais m'évanouir !En voyant que je tremblais, Eythan me prit mon autre main doucement.
Cet acte me calma immédiatement.
- Respire... Je suis là avec toi d'accord ?
- Oui, je vais mieux merci.Je pris alors mon courage à deux mains et souleva le drap qui recouvrait le corps.
Lorsque je vit le visage du cadavre j'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter.
C'était bien elle, c'était Roselyn
Elle n'était pas endormie, elle était morte.Je n'ai pas pu retenir mes larmes et je me suis effondré dans les bras d'Eythan.
Lui, il ne pleurait pas, son visage n'affichait aucune émotion.- On devrait y aller. Me dit-il
- Je... je pense que tu a raison.Aurevoir Roselyn... Toute ma vie je t'ai toujours admiré. J'aurais voulu être aussi forte que toi et ne pas pleurer à ta mort mais je ne le suis pas...
- Allons-y... je ne pourrai pas le supporter plus longtemps Eythan.
- Oui moi non plus, on ferait mieux de partir maintenant.Nous sommes alors redescendus jusqu'à la réception en silence. Aucun de nous deux n'osait articuler le moindre mot.
- Alors ? La "visite" s'est bien passé Mademoiselle ?
- Euh...Oui...La réceptionniste ne m'avait même pas laché un regard, elle n'avait donc pas vu mes yeux rouges de larmes.
J'allais presque oublier ! Il faut que nous en sachions plus sur les causes de la mort !
- Euh Madame ? Si nous sommes venus ici en réalité, c'est pour en savoir plus sur les causes de la mort ma soeur.
- Les causes de sa mort ? Eh bien... Je pensais que vous étiez au courant.
- Au courant ?
- Eh bien pour tout vous dire, les analyses magiques ont démontré que Mlle Roselyn était simplement morte d'une balle dans la tête ici, à Westville.
- Juste comme ça ? Une balle dans la tête...?
- Oui, tout le royaume est au courant vous savez !
- ...
- Hum ! Si vous en avez terminé, je vous prierai de partir s'il vous plaît.
- Oui allons-y...Tout se bousculait dans ma tête, tout le royaume était au courant et pas moi ? Je suis sa propre sœur tout de même !
Nous sommes alors sortis du bâtiment et nous avons commencé à marcher dans la rue en silence.
- Eythan ?
- Oui ?
- Tu savais comment elle était morte n'est-ce pas ?Il ne me répondait pas.
- Eythan, pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- ....
- Eythan ! Je te parle !
- Je ne voulais pas que se soit moi qui te l'apprenne voilà.
- Donc je suis la seule idiote qui n'était pas au courant ?
- Victoria je...
- Je pensais qu'il n'y avait pas de secret entre nous ! Je pensais que je pouvais te faire confiance...
- Je voulais te le dire mais je n'en avais pas la force...Soudain je m'arrêta net.
Il y avait quelque chose d'étrange dans cette ruelle. J'avais l'impression d'entendre des bruits de pas qui n'étaient ni ceux d'Eythan ni les miens...J'ai un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Victoria
ParanormalDans le beau Royaume d'Ocarina, chaque famille possède son propre pouvoir. Victoria et Roselyn appartiennent à la puissante famille Clove dont le pouvoir permet de faire léviter les objets. Cependant, Victoria ne possède pas le pouvoir de sa famill...