Une semaine plus tard...Bon, voilà maintenant environ une semaine que mon enquête n'avance pas car je n'ose plus faire quoique ce soit.
La vérité c'est que je suis paralysée par la peur et que je me sens observée tout le temps.
Cela fait une semaine que je n'ai vu quasiment personne, je suis restée cloîtrée dans ma chambre.
Je deviens paranoïaque depuis que j'ai trouvé ce mot dans le bureau de mon père...
Ce mot confirme que mon père a bel et bien envoyé un espion nous suivre à Westville.Il reste tout de même une question à laquelle je ne trouve pas de réponse...
Si mon père sait que je suis sortie la nuit sans sa permission, pourquoi ne m'a-t-il pas punie ou réprimandée ? Il ne m'a encore rien dit à ce sujet lorsqu'il est rentré de Freesia.
Peut-être qu'il n'est pas au courant ?
C'est vrai, après tout j'ai pris le mot avec moi lorsque je suis sortie du bureau, peut-être qu'il ne l'avait pas encore vu ?Cette pensée me soulagea en quelque sorte...
Enfin bon... je dois me faire une raison ! Si je continue à vivre cachée dans ma chambre, je ne trouverais jamais l'assassin de ma soeur.
J'ai pris une grande décision aujourd'hui, je vais essayer de revoir l'inconnu de Westville !
C'est absurde comme idée, je le sais... Mais il faut reconnaître qu'il est actuellement mon seul espoir de connaître la vérité.
Le problème bien évidemment, c'est que je ne possède rien qui me permettrait de le revoir... Ma seule solution actuellement, c'est que ce soit lui qui vienne à moi mais il ne m'a donné aucun signe de vie depuis notre première rencontre.
La seule chose dont je me souviens, ce sont ses magnifiques cheuveux argentées.C'est une couleur de cheveux plutôt singulière...
Soudain, une idée germa dans mon esprit...- Kate !
Je peux entendre ses pas monter rapidement les éscaliers.
- Oui mademoiselle, que voulez vous ?
- J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
- Bien, en quoi puis-je vous être utile ?
- Avez vous déjà vu quelqu'un avec des cheveux argents au cours de votre vie ?C'est idiot de demander cela à Kate comme ça ! Comme si elle allait me répondre «oui». Mais bon au point où j'en suis, autant tenter le tout pour le tout !
- Voilà une question bien étrange mademoiselle...
- Je sais, mais contentez vous de répondre.
- Non je ne pense pas avoir déjà aperçu un individu qui portait cette couleur de cheveux.
- Oh... Je vois...Ahhh... Bon, je pense que je peux abandonner l'idée de le revoir. De toute manière, cet inconnu me paraissait quand même vraiment louche !
- Maintenant que vous le dites mademoiselle, cette coloration me dit vaguement quelque chose...
- Vraiment Kate ?! Essayez de vous souvenir s'il vous plaît ! C'est très important !
- Mais oui bien sûr ! Les cheveux argentés... Il me semble c'est la caractéristique physique de la famille Fox...
- Vous êtes sûre ?
- Absolument.
- Je vois, merci de votre aide vous pouvez disposer.Kate s'en alla discrètement dans le couloir. J'aurais dû m'en douter ! C'est la caractéristique physique du Clan Fox.
Je me disais bien que cette couleur me rappelait quelque chose... Je suis sûre d'avoir déjà vu quelqu'un qui la portait avant ma rencontre avec l'inconnu, probablement dans un bal lorsque j'étais petite.Enfin passons ! Je connais enfin l'identité de l'inconnu ! Euh enfin je sais à quelle famille il appartient du moins...
Je suis sûre qu'il finira par revenir vers moi dans peu de temps, pour l'instant, je préfère me faire discrète jusqu'à notre prochaine rencontre...
VOUS LISEZ
Victoria
ParanormalDans le beau Royaume d'Ocarina, chaque famille possède son propre pouvoir. Victoria et Roselyn appartiennent à la puissante famille Clove dont le pouvoir permet de faire léviter les objets. Cependant, Victoria ne possède pas le pouvoir de sa famill...