7-Le Clan Fox ?

14 3 0
                                    


Le mystérieux inconnu retira alors la cape qui lui couvrait la tête.
Il faisait trop sombre pour voir son visage mais je pouvais clairement observer des cheveux argentés qui brillaient à la lumière de la lune.

Des cheveux argentés ? Cela me disait vaguement quelque chose...

   - Viens avec moi, je vais t'emmener dans un endroit plus tranquille

Il me tendit alors sa main pour que je vienne avec lui.
J'hésita une seconde, puis je la prit délicatement.

   - Viens c'est par ici.
   - Oui.

Cet homme était plus grand que moi, il devait mesurer environ 1m80. Il avait de beau cheveux argentés qui paraissaient lui tomber sur le front et légèrement les yeux et qui s'arrêtaient au niveau des oreilles.
Il paraissait assez robuste bien que l'obscurité de la nuit m'empêchait de le voir d'avantage.
Bien qu'il était probablement plus fort que moi, il m'a paru inoffensif et doux.

On à marché main dans la main durant une dizaine de minutes jusqu'à une ruelle assez sombre et éloignée des regards.

   - Alors ? Que voulais-tu me dire ?
   - C'est à propos de ta soeur...
   - Oui et donc ?!
   - J'ai de bonnes raisons de croire que le    Clan Fox quelque chose à voir dans la mort de Roselyn Clove
   - Le Clan Fox...?

Le Clan Fox est la famille ennemie des Cloves ! Depuis des générations, nos deux familles se font la guerre pour de vielles histoires sans doute...
Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la cause des rivalités entre nos 2 Clans. Mais je sais que les tensions entre nous sont maintenant si fortes, qu'il nous était interdit à moi ou à Roselyn ne serait-ce que mentionner le nom «Fox» en présence de notre père.

D'après cet homme, le Clan Fox aurait quelque chose à voir dans la mort de ma soeur ?
C'est une théorie intéressante, mais j'ai besoin de plus d'informations pour l'approffondir.
Pour le moment, il faut juste que j'en apprenne plus sur ce mystérieux inconnu qui veut m'aider.

   - Écoutez moi bien Victoria,
- Oui ?
- Il faut que je m'en aille tout de suite.
- Non ! J'ai encore beaucoup de choses à vous dire !
- Écoutez Victoria, nous nous reverrons très bientôt, mais pour le moment, je dois absolument partir ! Ne dîtes surtout à personne que vous m'avez rencontré !
- Mais je...!

Je n'eut même pas le temps de finir ma phrase qu'il était déja parti !
Que faire maintenant ? Je suis une idiote ! Je me retrouve désormais seule, sans défense, dans un endroit que je ne connais pas, il fait nuit et je commence sérieusement à mourir de froid !

Bon, je m'occuperai de glaner des informations le Clan Fox plus tard...
Pour le moment je dois retrouver Eythan, mais comment faire ? Je dois vraiment être loin de lui désormais !
Bon pas le choix, le seul moyen de le retrouver est de crier plus fort possible comme il me l'avait dit.
C'est parti !

   - AhhhhhhhhhHHHH !!!!

Personne n'est venu.
Bon réessayions,

   - AhhhhhhhhhHHHH !!!!!

Cette fois-ci, j'entendit des bruits de pas rapides venir dans ma direction.

   - Victoria !
   - Eythan ! C'est toi ?
   - Oui...Je n'arrêtais pas de te chercher ! Tu vas bien ?! Qu'est ce que tu es venue faire si loin dans cette ruelle ? Tu as trouvé la personne qui nous suivait ? Moi je n'ai vu personne de mon côté.

Le pauvre ! Il était tout essoufflé ! Il avait dû beaucoup courir.
Malgré tout, je ne peux pas lui dire que j'ai rencontré cet homme. L'inconnu m'avait demandé de garder notre rencontre secrète. Je pense que c'est une mauvaise idée de lui dire ce que j'ai vu, il va s'inquiéter pour rien !

   - Hum... En fait Eythan je suis arrivé dans cette ruelle à force de courir.
   - Ah oui ? Bon d'accord. Et sinon, tu n'as pas trouvé la personne qui nous suivait ?
   - Non....Je n'ai vu personne je t'assure !

Ça me faisait mal de mentir à Eythan mais il le fallait bien.

   - Bien... Dans ce cas, rentrons. Je commence à geler, Il fait vraiment froid !
   - Au fait Eythan ?
   - Oui ?
   - Comment vas-t-on rentrer si il n'y a plus de trains ? Il est presque 3h du matin !
   - Il va falloir appeller une calèche on dirait, si on en prend une maintenant, tu sera de retour au manoir vers 6h.
   - Oui, il faut faire vite alors !
   - Tu as raison Victoria, dépêchons nous !

Il faut impérativement que je rentre avant que mon père se réveille. Si il découvre que je suis sortie en pleine nuit je n'ose même pas imaginer ce qu'il me fera subir !

Nous avons alors pris une calèche tout les deux et nous sommes rentrés vers 6h comme prévu.

VictoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant