✿ A vos ordres mon capitaine (Mark x Darren) ✿

861 17 8
                                    

Commande 2:
Shipp destiné à :Inazumashaxellove
En espérant que ça te plaise !

~~~~~~~ 

« - Darren, à toi de te mettre dans les cages ! Axel va tirer au but pour t'entrainer.

- A vos ordres, capitaine ! »

L'équipe Inazuma Japon s'entraine maintenant depuis plusieurs heures afin de s'améliorer pour le tournoi Football Frontier International se déroulant sur l'île de Liocott. Le gardien remplaçant de l'équipe, Darren LaChance, se précipite vers les cages du but suite à la demande de son capitaine et gardien titulaire, Mark Evans. Pour le jeune remplaçant, jouer aux côtés de son idole est un rêve devenu réalité. Il admire depuis maintenant deux ans ce garçon né une année avant lui, depuis sa performance incroyable au tournoi national pour jeunes footballeurs, le Football Frontier. Chaque phrase prononcée par le capitaine est aux yeux du plus jeune un appel divin. Il exécute ses ordres avec un grande assiduité, rêvant de pouvoir devenir un jour aussi fort que son idole.

Les jours s'enchaînent, les entrainements se suivent et se ressemblent. Il est 19 heures 56 lorsque l'entraineur Travis siffle la fin du calvaire. Les joueurs se dirigent vers leur auberge, essoufflés et exténués de leur dur labeur de la journée. Seul un garçon reste sur le terrain, près de ses cages. Le gardien remplaçant continue de s'exercer à arrêter des tirs grâce à une machine, afin de peut-être faire surgir une nouvelle supertechnique. Le capitaine de l'équipe l'aperçoit et l'interpelle, inquiet :

« - Darren, ne force pas trop ! Il faut que tu sois en forme pour demain, repose-toi un peu, non ? »

Le plus jeune lève la tête pour regarder en direction de son interlocuteur. Bien sûr qu'il aimerait arrêter son supplice, mais si il veut rester dans l'équipe et continuer à s'améliorer aux côtés de ses camarades et amis, il faut qu'il devienne plus fort. Mais comme Mark a l'air de s'inquiéter pour le cadet...

« - Oui , capitaine...

- Si tu veux, on s'entraînera tous les deux demain, tu es d'accord ?

- O-oui ! Merci Mark ! »

Le plus jeune est partagé. Il est, d'un côté, assez déçu ne pas avoir pu continuer son entraînement, mais d'un autre côté, il est plus que ravi de pouvoir s'entraîner seul à seul avec son capitaine, son idole ! Un léger sourire s'étire sur ses lèvres alors qu'il rejoint son aîné pour aller déguster le merveilleux repas préparé avec soin par leurs merveilleuses manageuses Silvia, Célia et Camélia. Une question trotte dans la tête de Darren : Comment va-t-il se comporter en la seule présence de Mark ? Va-t-il être gêné ? Va-t-il être naturel ? Va-t-il bégayer sans arrêt ?

La voix de Célia le ramène à la réalité :

« - Prends ton assiette, Darren ! C'est important de bien manger pour être en forme pour le tournoi, tu sais. »

Le jeune gardien acquiesce en bégayant, posant l'assiette que lui tend la manageuse sur son plateau pour se diriger vers une table vide. Hurley, son meilleur ami, ainsi que Scotty, l'un des défenseurs de l'équipe, et Tod, défenseur lui aussi, le rejoignent dans un vacarme assourdissant. Darren soupire. Il devine aisément que son meilleur ami aux cheveux roses ainsi que le premier défenseur doivent encore débattre sur un sujet futile, comme à leur habitude. Il n'a pas besoin de lever la tête pour imaginer les deux joueurs se disputer tandis que Tod tente en vain de les apaiser.

« - Mais tu dis n'importe quoi Hurley ! Les girafes ont des tâches bleues et non noires ! Tout le monde le sait.

- Tu as déjà vu une girafe avec des tâches bleues toi ? Je te dis qu'elles sont noires, t'as qu'à vérifier en photo ! »

Recueil d'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant