✿Le temps qui passe (Riccardo x Gabriel)✿

584 21 5
                                    

Commande numéro 9:

Shipp destiné à Phoenix_Kyouten 

Merci pour ta commande

~~~~~~~~~~

Un soir d'octobre, alors que le soleil, caché par les immenses immeubles, ne laissait apparaître que quelques petits rayons, la ville de Tokyo quant à elle, donnait cette impression de briller. Dans la douce brise de l'automne, des feuilles rouges et oranges volaient dans tout les sens, bercées par les bruits de la ville. Agitée, bruyante mais d'une beauté extraordinaire. Dans un petit coin de celle-ci se trouvait une garderie au portail rouillé, au jardin envahi par les mauvaises herbes et au mur délavés. Encerclée par les immeubles qui lui faisaient face, elle n'offrait qu'une petit cour permettant aux enfants de profiter des derniers rayons de soleil. Un arbre, un banc, des balançoires mais surtout un petit bac à sable qui faisait de cette vieille bâtisse, un endroit chaleureux et accueillant. Dans ce carré d'imagination, deux petite têtes d'anges jouaient tranquillement dans le sable. L'une avait les cheveux châtain légèrement ondulés tandis que l'autre arborait une couleur rose accompagnée de deux petites couettes. Une pelle à la main, les deux garçons remplissaient le sceau posé devant eux, comme coupés des autres enfants.

Dans des maternelles différentes, leur première rencontre s'était déroulée dans ce lieu au papier peint jauni et au carrelage cassé. Venant de familles en manque d'argent, leurs parents devaient travailler une bonne partie de la journée et devaient donc confier leur progéniture à autrui. Cette garderie d'aspect en ruine était le seul moyen de travailler tout en sachant leur enfant entre de bonnes mains. Les gérants de ce lieu étaient tous très lumineux, deux filles et un garçon, et s'en occupaient à la perfection malgré son aspect pittoresque. C'est donc lors du jour de la rentrée que les deux garçons s'étaient rencontrés. Lorsque le petit rose avait vu le visage du châtain celui-ci avait automatiquement sourit, trouvant qu'il avait l'air d'être une gentille personne. Le châtain quant à lui, avait d'abord eu peur du garçon à la couleur de cheveux très originale mais lorsque celui-ci s'était approché toujours avec ce même sourire, il avait alors effacé ses craintes, laissant la confiance prendre place. La discussion commençait, les deux avaient joué ensemble jusqu'au retour de leur parents respectifs. Ils s'étaient alors séparés pour mieux se retrouver le lendemain et les jours à suivre. Une belle amitié venait de naître entre les deux garçons, mais elle pouvait encore évoluer.

Le sceau remplit, ils l'avaient arrosé d'eau avant de le renverser, laissant le sable tomber pour former une nouvelle tour. Elle avait alors pris place à côté des trois autres. Les deux garçons s'étaient regardés, fiers de leur exploit puis avaient continué la construction du château. L'un s'occupant des murs et l'autre de creuser des douves. Absorbés dans leur occupation, ils n'avaient pas remarqué que la cour commençait peu à peu à se vider. Ce n'est que lorsqu'une des gérantes les appela, qu'ils réalisèrent que le temps venait de passer à une allure phénoménale. Il était pour eux l'heure de rentrer dans leurs foyers respectifs. Une fois dans le bâtiment, leurs parents discutaient ensemble, ce qui leur laissèrent comme tous les soirs encore quelques minutes pour s'amuser. Les deux garçons s'asseyèrent donc, dans l'espace de jeu et commencèrent à parler de tout et de rien, faisant rouler les voitures sur le sol. Alors qu'ils s'étaient lancé dans une course de voiture à travers les couloirs, ils passèrent devant une porte où se trouvait une femme et un homme, tout deux gérants de cette garderie. Curieux, ils se penchèrent et observèrent la scène. Les deux adultes parlaient, puis l'homme s'était alors approchait de la jeune fille pour placer sa main derrière la tête de la fille puis avait saisi ses lèvres. Les deux garçons avaient alors rigolé, ce qui avait attiré l'attention des deux adultes. Ayant peur de se faire gronder, ils s'étaient réfugiés dans la salle de jeu, abandonnant les deux voitures avec lesquelles ils avaient joué.

Arrivés à destination, les deux démons laissèrent échapper le dernier rire qu'ils avaient retenu. Les joues rouges suite à leur course dans les couloirs, les deux enfants se regardèrent, le sourire aux lèvres. On dit souvent que les enfants recopient toujours les adultes. C'est pourquoi le petit rose s'était approché du frisé et avait déposé furtivement un baiser ses lèvres sur celui en face de lui. Il fut d'abord surprit, puis lâcha un timide "berk", les joues rouges. Le rose avait alors rigolé, accompagné par la suite du châtain, puis les deux enfants avaient rejoint leur parents pour rentrer chez eux. Ce jour-là, il n'y avait aucun doute quant à la longue amitié que ces deux enfants allaient vivre. Une amitié qui traverserait le temps, les épreuves de la vie. Mais surtout une amitié, qui évoluerait en un sentiment encore plus intense.

~~~~~~

Ce jour là, Gabriel s'en rappelait parfaitement. Beaucoup de choses avaient changé, les deux garçons étaient désormais tous les deux dans le collège Raimon, leurs parents ayant crée une entreprise qui fit fureur au Japon. Ils avaient gagné avec le temps, beaucoup d'argent qui avaient permis d'améliorer leurs conditions de vie. La garderie qui tombe en ruine, avait laissé place à de jolies maisons confortables dans lesquelles les deux adolescent passaient leurs journées.

Accoudé au bord de la fenêtre, Gabriel observait Riccardo jouer du piano. Passionnés, ses doigts défilaient sur les touches de celui-ci, libérant une musique à la fois douce et agressive. Seul lui était capable de jouer ce genre de mélodie.
Riccardo s'arrêta alors de jouer, sentant le regard de Gabriel, puis l'avait rejoint. Automatiquement leur lèvres s'étaient rejointes et leurs langues s'étaient lancées dans un ballet sensuel, réchauffant leur joues. Les mains de Riccardo avait détaché les couettes de Gabriel, tout en l'amenant en direction de son lit. Ce qui s'ensuivit était l'exemple même du vrai amour. Ce sentiment qui avait commencé par une simple amitié entre deux petits garçons jouant dans la sable, s'était transformé au cours du temps en un véritable amour. Dans les draps satin du lit, deux corps ne faisant plus qu'un, deux coeurs battaient en harmonie. Un amour indestructible emplissait ces deux jeunes hommes. Un amour qui durerait malgré le temps qui passe.

~~~~~~~~~~
Voilà, cet OS est fini !!!!!!

Alors l'OS est ultra cours mais j'avais aucune imagination pour ce ship. 
J'espère qu'il vous à quand même plus !

Le prochain sera beaucoup plus long ne vous inquiétez pas !

Bisou

Recueil d'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant