✿Pourquoi ? (Nathan x Mark)✿

806 26 23
                                    

Commande 1:
Shipp destiné à : @-_Nuki-Komawa_-  

En espérant que ça te plaise ✿

~~~~~~~~

1...2...3, c'est le nombre de mes respirations saccadées qui s'enchaînent pendant que je cours. Aujourd'hui il fait beau, le soleil est aux aurores et une douce brise vient chatouiller ma peau et soulever mes cheveux. Ça me fait du bien de courir, c'est comme une libération, tous mes problèmes s'effacent et mon esprit se concentre sur ce qui me rend heureux, sur celui qui me rend heureux . Car oui, j'aime quelqu'un, cependant m'aime-t-il en retour ? Je ne sais pas, mais je pense que le seul sentiment d'affection qu'il ressent envers moi n'est que de la pure et simple amitié. Mon coeur souffre de cette incertitude, et ce depuis bien trop longtemps. J'ai envie de lui dire ce que je ressens, je devrais lui dire ! Mais à chaque fois que l'occasion se présente ma gorge se resserre et les mots ne sortent pas, restant à jamais bloqués au fin fond de mon être... J'ai mal, et ce n'est pas de sa faute, mais de la mienne, si seulement j'étais plus courageux, plus fort, plus beau ... Peut être qu'il m'aimera plus qu'un simple ami ?

Mais pourquoi je me pose toutes ces questions ? Je suis sensé oublier tous mes problèmes en courant, mais seulement Mark n'est pas un problème, mais ma solution. Finalement, la course ne fait que de me rappeler, à quel point ma vie est misérable, ça n'améliore en rien mon état. Car oui, quelle misère que d'aimer quelqu'un qui ne vous vois que comme un ami, qui regarde les autres sans même se rendre compte des sentiments que vous ressentez. On dit souvent qu'aimer est plus fort que d'être aimé, mais cet amour vous anéantit, car il vous berce d'illusions et d'un bonheur intense à la fois. Mais lorsque vous vous en rendez compte, que cet amour qui vous fait sourire, qui fait battre votre coeur, qui vous donne goût à la vie, n'est pas réciproque...il est trop tard, car le chagrin a déjà pris possession de votre corps, vous empêchant de respirer...

Tandis que je ressasse tous mes malheurs, j'aperçoit l'objet de mes désirs, en train de jouer au foot avec les petits de primaire, sur le terrain de la rivière. Il est radieux, lorsqu'il est avec eux. Il arrête tous leurs tirs, la joie de pratiquer son sport préféré se lisant sur son visage. J'ai terriblement envie de l'appeler, de lui dire à quel point il est beau lorsqu'il est heureux. Mais ma gorge se serre, ma voix ne peux s'échapper de ma cage thoracique. Je reste là, stoïque, à l'admirer de loin sans pouvoir prononcer le moindre mot. Encore une fois, je n'ai pas réussi à lui dire ce que je ressens. Encore une fois, les larmes me montent aux yeux, honteux de ne pas réussir à assumer mes sentiments. Pourquoi c'est si compliqué ?

Mark: Hey Nathan !

Je tourne la tête, il est là. A me regarder de son sourire radieux, mon coeur se serre. Cette douleur qui me lancine la poitrine ne cesse de revenir. Pourquoi est-il si difficile de l'oublier ?

Mark: Tu viens ?

Il me fait signe de le rejoindre, j'hésite. Est-ce vraiment une bonne idée ? Ne suis-je pas sensé tourner la page ? Oh et puis tant pis Nathan, arrête avec tes questions débiles et vas tout lui avouer. Sois courageux pour une fois !

Nathan: J'arrive !

Il me regarde descendre avec son grand sourire, mon coeur rate un battement à cette vision. Cette vision que je hais et adore à la fois, cette vision qui me fait ressentir mille et une émotions en l'espace d'une unique seconde.

Mark: Tu viens jouer au foot avec nous ?
Nathan: Non je suis fatigué mais je vous regarde.
Mark: Ok !

Encore ce sourire...Toujours le même.

~~~ 1h plus tard ~~~

Le match est fini, les enfants sont épuisés mais Mark est toujours plein d'énergie. Je me demande comment il fait pour ne jamais se sentir fatigué. Je me demande comment il fait pour être toujous aussi radieux, aussi énergique, aussi extraordinaire.

Recueil d'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant