✿Sois juste toi même (Aitor x Gabriel)✿

778 31 22
                                    

Commande 7:

Shipp destiné à Phoenix_Kyouten en espérant qu'il te plaira !

~~~~~~~~
La lune, les étoiles, ce ciel bleu, sombre mais pourtant brillant de milles feu. Un coeur, détruit, appelant à l'aide, un garçon qui le rendrait heureux...

Un après midi, alors qu'Aitor traversait l'allée de son nouveau collège, quelque chose avait attiré son attention. Dans la verdure du paysage, une couleur d'une intensité surprenante dominait toutes les autres. Des cheveux, d'un rose vif, volaient au gré du vent et donnaient cette impression de danser avec les pétales de cerisier qui s'échappaient des arbres de la cour. Sous un des cerisiers se trouvait un jeune homme, illuminé par les rayons du soleil qui filtraient à travers les branches. Lorsqu'Aitor baissa les yeux sur celui-ci, son coeur rata un battement. Son visage, d'une couleur pêche, donnait l'impression d'avoir été sculpté par un artiste. Tout était si parfait, de son nez jusqu'à sa mâchoire qui laissait apparaître des lèvres rougies par la légère pression exercé par ses dents, d'un air songeur. Cependant un détail lui échappait, le propriétaire de ce visage d'ange avait les yeux baissés sur un livre couleur cuivre, les cachant. Ses mains tournaient les pages avec une telle grâce que ça en devenait déconcertant, comme si il les caressait. Aitor ne pouvait s'empêcher de le regarder, sans savoir pourquoi. Il se trouvait à l'instant même incapable de détacher son regard de celui-ci, comme hypnotisé par tant de beauté.  Sans s'en rendre compte il s'était arrêté de marcher.

Le bel inconnu, sentant qu'on l'observait, leva son regard azur du livre , le sourire au lèvres suite aux phrases qu'il venait de lire : "Depuis toujours il s'était perdu dans la contemplation du monde, rêvant un jour que quelqu'un le remarque. Jusqu'au jour où il arrêta de contempler des choses sans importance, si futiles, et se libéra des barreaux qui le maintenaient prisonnier de ses rêves. C'est seulement à ce moment là qu'il la remarqua, ses si beaux yeux parcouraient son visage, de la même manière qu'elle le faisait depuis maintenant deux ans. En rêvant de se faire remarquer, il en était devenu aveugle. Ainsi, sortant de ses rêves, de ses barreaux,  son regard rencontra pour la première fois celui de la jeune femme face à lui, scellant ainsi un amour nouveau, un amour inoubliable, mais surtout leur amour."

Lorsque son regard rencontra les pupilles dorées de l'inconnu en face de lui, la coïncidence le frappa de plein fouet. Il baissa à nouveau ses yeux pour relire le passage qu'il venait de finir, son coeur tambourinant dans sa poitrine, puis les releva. Plus personne ne se trouvait face à lui. Ce livre lui faisait sûrement avoir des illusions, la coïncidence étant beaucoup trop flagrante, il aurait très bien pu rêver comme l'homme du livre. La sonnerie le sortit de ses pensées, indiquant qu'il était l'heure de rentrer en cours. Il ferma son livre, se leva et jeta un dernier regard derrière lui. L'inconnu au cheveux bleus qu'il avait aperçu était bel et bien une illusion. Tournant le dos, il se dirigea en direction de sa classe. Espérant malgré tout, au plus profond de son âme, que tout ceci n'était pas un rêve. Il espérait ressentir encore une fois cette douce chaleur parcourir son corps.                                                               

~~~~~~~~~~~~

De retour à l'orphelinat, Aitor salua brièvement les adultes et enfants qui s'y trouvaient. Certains était plongés dans leur lecture tandis que d'autres, affalés sur le canapé, regardaient un dessin animé. Jordan le salua en retour, et lui demanda comment son inscription s'était passée. Il répondu un bref "très bien" puis monta les escaliers en direction de sa chambre, son petit cocon. Arrivée à destination, il ferma la porte et s'allongea sur le lit. Le son qui sortait de ses écouteurs était doux, le bruit des vagues, et calmait peu à peu la crise d'angoisse qui menaçait de pointer le bout de son nez.

Recueil d'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant