✿Joyeux 10 ans (Bryce x Claude)✿

532 40 30
                                    

Commande 8 :

Shipp destiné à SkyAngel1105 , j'espère qu'il va te plaire :) 

~~~~~~

Un matin d'automne comme les autres. La ville qui s'éveille de bonne heure, prête à commencer une nouvelle journée. Pour tout le monde, c'est un jour lambda, sans particularité dans le calendrier. Pourtant, pour une personne, c'est une journée spéciale. Pour cet homme d'une vingtaine d'années aux cheveux rouges feu en bataille, cette journée a une signification particulière. Pour lui, et pour cette personne si chère à ses yeux. Son amant aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux bleus comme la glace. Aujourd'hui, ils fêtent leurs dix ans. Dix ans de vie commune, dix ans de disputes marquées par une forte complicité, dix ans de projets en tout genres, mais surtout dix ans d'un amour fort et indestructible.

Cela fait dix ans que Claude et Bryce se sont unis, un jour où la tristesse était poutant de mise. Dix ans qu'ils ont partagé leur premier baiser, chez leur ami aux cheveux longs, sans savoir que ce simple contact allait créer une relation aussi passionnée et intense. Dix ans que le feu et la glace se sont unis pour la première fois. Aujourd'hui, l'homme aux cheveux de feu souhaite honorer cette journée où ils se sont enfin avoué leur amour, partageant tous les sentiments qui les traversaient à l'époque. 

Le réveil du rouge sonne et il se lève d'un coup, rempli d'énergie pour passer la meilleure journée de l'année avec son petit ami. Tous deux vivent dans un petit appartement au centre de la ville d'inazuma, et ils ont gardé contact avec leurs anciens compagnons de l'Académie Alius et des Dragons de Feu. Byron, leur ami et ancien attaquant de cette dernière équipe, les a énormément félicités pour leur mise en ménage, et leur crémaillère n'était pas de tout repos d'ailleurs. Même si maintenant, l'appartement commence à leur paraître un peu trop étroit.

Alors que Claude se prépare avec énergie, le blanc reste au fond du lit, encore somnolent. Le rouge profite alors de ce moment pour admirer l'homme avec qui il partage sa vie, le visage serein. Ses beaux cheveux sont emmêlés par la nuit, la couverture défaite laisse entrevoir une partie de son torse légèrement musclé par le sport, et il peut arperçevoir quelques marques rouges sur son cou, laissées la veille par son amant. Claude se dit qu'il est beau, à cet instant. Chaque matin, il prend un petit moment pour admirer cet être qu'il a détesté pendant des années, et qu'il aime désormais sans compter. Chaque matin, il prend conscience de la chance qu'il a, d'être entouré par un homme aussi merveilleux. Chaque matin, il se rend compte qu'il l'aime encore plus peu plus.

Alors que le blanc se retourne dans le lit, ayant sûrement comme projet de rester sous la couette tout le reste de la matinée, une idée vicieuse vient à l'esprit du rouge, qui arbore désormais un sourire malicieux. Il prend délicatement son oreiller, avant de le lancer avec force sur son amant, qui pousse un grognement bien audible en réponse à son acte crapuleux.

« - On se réveille, le glaçon ! C'est nos dix ans aujourd'hui, et je compte bien t'en faire profiter !

- Je ne sais pas pourquoi, mais avec toi, je ne suis jamais rassuré quand tu me dis ça, la tulipe...

- Ose dire que tu déteste ça, mon chou ~

- Mmmmh.

- En attendant, j'ai une vraie surprise pour toi aujourd'hui. Donc maintenant, debout ! »

Pour appuyer ses propos, le rouge soulève avec force la couverture de son amant pour le forcer à sortir du lit. Un grognement du blanc accompagne ce geste, avant qu'il ne se décide à suivre son petit ami pour se préparer à sortir. Une fois dans la rue, le rouge pose ses mains sur les yeux de Bryce pour lui cacher la vue. Ce dernier pousse un léger cri, les mains sur celles du rouge.

Recueil d'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant