Chapitre 1

1.1K 28 2
                                    

Avant toute chose ce police sera pour les paragraphes
« Pensée des personnages »
{communication avec Karnag}
[communication avec Krokmou]
(communication avec les autres dragons)
Dialogues en gras
🅟🅞🅥
£ Flash-back(souvenirs) des personnages £

Erika~𝕒𝕣𝕠𝕝𝕕!!!!

Elle se jeta dans les bras du patient couché dans le lit et qui l'a rattrapa tant bien que mal. Elle reste à moitié couché sur lui sanglotant doucement. Harold désorienté essaya tant bien que mal de la réconforter.
Harold « Ok j'ai une fille dans les bras. Une dont je pense n'avoir jamais vu sur Beurk. Elle est tout contre moi entrain de pleurer. La seule fois qu'une fille a été si proche de moi c'était quand Astrid devait gagner la confiance de Krokmou. »Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans son lit. Il vit Krokmou les regarder en souriant malicieusement. Harold remarqua que sa charge s'est endormie, il l'a bougea pour pouvoir se redresser. En la regardant, il lui trouvait un air familier. Krokmou vient lui lécher le visage et vibra doucement pour montrer sa joie.

Harold~Salut Krokmou...
Qu'est-ce que..? Je suis chez moi? Ho tu es chez moi? Mon père sait que tu es la?

En voyant que Krokmou était très content et saccageait un peu tout, il l'appela doucement pour empêché plus de dégâts et ne pas réveiller la jeune femme.
Harold~ Krok, Krokmou, non, non, non ,oh c'est bon quoi?

Il effectue un geste pour sortir du lit mais se retient en sentant quelque chose de différent vers sa jambe gauche. Il souleva la couverture pour voir un pieds de fer à la place de son pieds. Il se leva du lit et essaya de faire plusieurs pas mais trébucha heureusement que Krokmou le rattrapa. Ils descendirent jusqu'à la porte de la maison . Harold l'ouvrit, surprise un dragon rugit juste devant lui. Il referma brusquement la porte. Il l'ouvrit une seconde fois et vit tout le village remplit de dragon et plusieurs personnes les chevauchés.

Harold ~ C'est ce que je craignais, je suis mort!
Stoïck ~ Non mais c'est pas faute d'avoir essayer. Alors qu'est-ce que tu en dis?
Vikings~ Harold, mais c'est Harold, salut Harold.
Stoïck ~ On s'est rendu compte qu'il nous fallait un peu plus de ça?
Harold ~ Tu sais que c'est moi tout entier que tu pointes?
Geulfor~ Enfin presque entier, ce petit bout c'est mon œuvre avec une touche à la Harold. C'est à ton goût
Harold ~ Deux, trois modifs et ça ira.
Vikings~ 😂😂😂😂😂😂

Astrid apparue et donna un coup à Harold.

Harold~ aouch !!
Astrid~ ça c'est pour m'avoir fait peur.
Harold ~ quoi ? Pourquoi ? Ça va être toujours comme ça parce...

Astrid tira le col d'Harold et voulut l'embrasser mais ce que ça bouche rencontra se sont des doigts. Perplexe elle recula et rencontra le regard le plus glacial qu'elle n'ai jamais vu.
Astrid « Pourquoi est-elle revenu ce monstre. Maintenant Harold ne feras plus attention à moi. Bien sûr je ne m'intéresse pas à lui, ce que je veux c'est être femme de chef. Il est un gringalet, qui s'intéressera à lui à part elle . Je sais très bien à qui appartient ce regard de glace. Pourquoi se souvient elle encore de lui. Monstre!!

Erika ~ Non, il n'est pas question que tu poses tes horreurs sur ce qui m'appartient!!

Erika « Heureusement que je me suis réveillé dès ce mauvais pressentiment. Il n'est plus question qu'elle ose y toucher. J'ai des choses à mettre au clair avec elle. Des choses qui concerne mon futur mari. Elle ferait mieux de faire attention»

Dragons ( Harold x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant