Avant toute chose ce police sera pour les paragraphes
« Pensée des personnages »
{communication avec Karnag}
[communication avec Krokmou](communication avec les autres dragons)
Dialogues en gras🅟🅞🅥
£ Flash-back(souvenirs) des personnages £Ils se réveillèrent le lendemain matin très tôt tous bien reposé et en forme pour cette nouvelle journée. Harold avait décidé de faire visiter le village à Erika et aux enfants. En parlant des enfants ils ne savaient toujours pas d'où ils venaient. Des enfants ne pouvaient vivre aussi longtemps tous seuls au milieu d'une forêt remplie de dragons sans aucun moyens de survie. Ils ne venaient pas non plus du village sinon Harold les auraient reconnus. Ils ne pouvaient pas venir du village d'Erika car elles ne les reconnaissaient pas. Qui étaient ses enfants? Mais ils étaient hors de questions de leur tirer les vers du nez, ils devaient avoir leur raison. Ils firent une rapide toilette et se dirigèrent vers la cachette d'Harold et de Krokmou et Einar( le plus vieux) posa une question qui demandait une réponse claire et nette.
Einar~ Rika pourquoi le matin quand tu te réveilles tu es plus mince, plus musclé et plus en forme alors que quand tu t'habilles pour la journée tu es grosse(n'oubliez pas c'est un enfant)?
Erika~ Eh bien Einar, c'est pour duper mes ennemis. Je suis une fille qui de surcroît paraît grosse et qui a l'air d'attendre un enfant, il me trouveront trop faible pour être chef de village et chercheraient toujours le plus fort. Alors je peux obtenir des informations tranquillement.
Einar~ Je suis pas sur d'avoir compris.
Harold~ On est presque arrivé Einar, elle t'expliquera plus en détails quand nous serons chez notre père.
Einar~ Ok, Harry
Harold~ C'est Harold, Einar.
Einar~ Je sais mais j'aime bien Harry et Frode ( le plus jeune) aussi.
Harold~ Bon très bien va pour Harry.
Quand ils arrivèrent Krokmou resta encore avec Karnag et Erika, Harold, Einar puis Frode se dirigèrent lentement vers la hutte des Haddocks. Ils ont expliqué aux enfants qu'ils ne doivent pas se faire repérer par les patrouilleurs. Harold pensa qu'il faudrait resserrer les patrouilles s'ils arrivèrent à pénétrer jusqu'au village leurs ennemis en seraient tout à fait capable. Il se dit que ce serait une bonne idée de vraiment parler avec Astrid et de mettre à jour leurs sentiments et tout. Il avait voulu se convaincre qu'Erika n'était pas son rayon de soleil quand il l'avait suivi la première fois et il avait été charmé par sa dangerosité et excentricité sur un dragon. Le temps qu'ils avaient passé à se parler l'avait fait se sentir bien avec elle et le coup de grâce avait été lorsqu'elle s'était déshabillée pour qu'ils se réchauffe ensemble et son corps avait troublé et il avait réagit assez violemment. Son attachement avec Erika était encore plus fort que celui avec Astrid. Arrivés dans la hutte alors que Le Soleil n'était pas encore levé, Harold et les enfants s'installèrent sur la couchette à l'étage et Erika descendit en bas préparer un petit-déjeuner pour remplir leurs estomacs avant cette journée. Au premier rayon de soleil le village commença à se réveiller lentement mais sûrement. Erika doit aujourd'hui refaire la connaissance des villageois mais elle se souvient d'eux très bien même si elle était très jeune. Elle devrait aussi retourner dans son village pour informer ses congénères des avancements du déménagement et de faire disparaître toutes traces de leurs passages sur l'île. L'île qu'elle avait trouvé est beaucoup trop proche de beurk. Ils aménageront celui un peu plus loin. Après ils devraient trouver une île invisible à l'œil nu pour aller cacher les plus jeunes en cas d'attaques. Ils ne souhaitaient pas mêler d'autres villages à leurs problèmes. De toute façon ils ne savaient pas encore la cause du conflit qui leurs avaient coûté leurs familles. Erika savait que cela avait un rapport avec les dragons mais elle n'en savait pas plus. Elle sortit de ses pensées en sentant deux petits bras autour de sa jambe. Elle baissa les yeux sur le visage de Frode avec une petite mou mignonne qui l'avait fait craqué pour ses petites joues toutes rondes et roses.
Erika~ tu as faim ma petite écaille?
Frode~ Vi!! Très faim!
Erika~ Va chercher ton frère et Harold, on va commencer à manger, d'accord.
Frode~ Vi!!
Il courut monter jusqu'à son frère et Harold et ils descendirent l'escalier aux pas de course. Erika leurs demanda de se laver les mains avant de passer à table. Elle était dresseuse de dragons et aussi leur mère à peu près ce qui fait qu'elle aime quand c'est propre. Le fait d'être considéré comme mère des dragons était vraiment un honneur mais Erika commençait à se demander si c'était vraiment la dragonne qui lui avait transmise les dons qu'elle possédaient. Elle avait pris le raisonnement le plus logique et maintenant elle le trouvait vraiment irrationnelle et perturbante. Finissant de se laver les mains, Ils allèrent s'asseoir aux nouvelles places installées précédemment par Harold. Ils firent bien attention à ne pas toucher à la place de la mère d'Harold. Ils déjeunèrent dans la bonne humeur et rincèrent tous ensembles leurs plats. Harold décida de commencer la visite guidée du village au plus tôt pour pouvoir aller voler un peu plus tard avec les autres. Harold se demandait si les enfants voudraient aussi être amis avec des dragons. Parce qu'avoir un ami spécial et surtout féroce serait bien. Il ouvrit la porte de la maison fit sortir les enfants et Erika et ferma la porte derrière lui.
Harold~ Alors qui veut décider du premier point de notre parcours?
Frode~ Moi, Moi !!
Harold~ Oui Frode? Ou va-t-on?
Frode~ Poisson 🐠.
Harold~ Ok nous irons près de l'océan pour les voir si nous sommes chanceux.
Erika~ Et après nous vous montrerons notre endroit secret que personne ne connaît. N'est-ce pas Har?
Harold~ Oui personne à part nous deux ne connaît cette endroit et on va vous le montrer mais 🤫...
Erika~ C'est un secret.
VOUS LISEZ
Dragons ( Harold x OC )
General FictionVous ne vous êtes jamais mise à détester des couples dans plusieurs films et bien moi oui. J'y ai pensé alors je mettrai mon idée par écrit. Je n'aime pas le couple HaroldxAstrid dans le film *Dragons* Il y aura peut-être une suite. Désolé pour les...